Plein de questions

Marmoud

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis nouvelle dans ce forum et aussi dans la pose d'ongles j'ai donc plein de questions et une grosse envie d'essayer sur mes ongles mais une trop grande angoisse de rater du coup bah... J'essaie pas !

J'ai des ongles pas très long et j'aimerais essayer les ongles en chablons (je trouve ça plus naturelle que les capsules).
Comme produits j'ai un gel de base un gel de construction, un gel blanc pour french, des chablons, ...

Ma première question est comment faire une french au chablons ? Doit-on mettre que du gel blanc ou mettre du gel de base ou de construction sur le haut de l'ongle?
Doit-on limer après ?
Je regarde un tas de vidéos sur le net mais elle sont toutes différentes et toute plus ou moins se que je recherche.

Est ce que la colle sur les ongles pour la pose de capsules est mauvaise pour l'ongle ?

Si on veux ajouter du nail art (KONAD) sur les ongles quand le pose t'on pour que cela tienne plus longtemps ?

Merci d'avoir pris le temps de lire toutes ses questions .
 
je pense qu'en parcourant ce forum, qui est une mine d'or, tu auras la réponse à toutes tes questions.
je suis étonnée que tu dises que les vidéos sont toutes différentes....

le protocole est toujours le même

il te suffit de taper pose en gel sur chablons dans le moteur de recherche et je pense que tu devrais trouver...

voici déjà le lien d'un bon pas à pas de tiphaine
http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-à-pas-pose-gel-integral-sur-chablons-avec-deco.232288/

Maintenant, la meilleure façon d'apprendre reste la formation....
les ongles sont une partie du corps et faire n'importe quoi peut occasionner beaucoup de dégâts

Pour le konad, c'est de la déco... applique toi avant à la technique tu verras après pour la déco....
le konad s'applique à la fin de la pose avant le gel de finition
 
Coucou,

Xanail a tout dit.
Essaye de faire quelques recherches par toi-même tu verras, il y a des tas de posts qui répondent déjà à tes questions. Bon c'est sûr ça va te demander quelques heures de lecture mais on n'a rien sans rien :D

Commence aussi par t'entraîner sur un doigt ou une main d'entraînement sinon tu risques de faire des dégâts sur toi ou pire sur quelqu'un d'autre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut