Plein de vidéos pour la pratique!!!!!!!pour vous les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

luchote10700

Membre récent
IL N'Y A PlUS RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DESOLER LES FILLES MAIS J'AI MEME PAS LE DROIT DE VOUS FAIRE PARTAGER DES VIDEOS QUE J'AI PAYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut le faire!!!!!!!!!!!!


Gros bisous les filles:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Plein de vidéos pour la pratique!!!!!!!pour vous les filles

    cooooooooooooolllllllllllllllllllllll
     
    Re : Plein de vidéos pour la pratique!!!!!!!pour vous les filles

    Comment Les Lire Faut Un Identifiant Je Pense
     
    Re : Plein de vidéos pour la pratique!!!!!!!pour vous les filles

    c est sympa ca sauf qu on peut pas les lires .... donc pas top !!!
     
    Re : Plein de vidéos pour la pratique!!!!!!!pour vous les filles

    Et oui, malheureusement, il faut un identifiant ........ la seule solution serait que tu les enregistre sur ton ordi et que tu les postes .....
     
    Re : Plein de vidéos pour la pratique!!!!!!!pour vous les filles

    ah oui c mieux!!!

    karapes a aison sinon on peut pas les lire ca nous met la page d'accueil

    merciiiiii
     
    Re : Plein de vidéos pour la pratique!!!!!!!pour vous les filles

    ok les filles
    je vois çà de suite!!!!:drow:
     
    Re : Plein de vidéos pour la pratique!!!!!!!pour vous les filles

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    T'ES UN:)
     
    Re : Plein de vidéos pour la pratique!!!!!!!pour vous les filles

    Salut les filles
    Donc j'ai enregistrer toutes mes vidéos, et j'ai voulu vous les remettre mais cela ne fonctionne pas, donc je suis désolé mais vous ne pourrez pas en profiter!!!je suis désolé!!!!!!!!!!
    Bisous les filles:arnaud_w:
     
    Re : Plein de vidéos pour la pratique!!!!!!!pour vous les filles

    salut ludivine, c'était une super idée , mais ton compte est bloqué "car il semblerais que plusieurs utilisateurs utilise ton compte" et il faut que tu contact le webmaster :10-sad:voilà ma grande
    sinon est ce que l'on peut s'enregisté sur se site est ce payant ? etc..
     
    Re : Plein de vidéos pour la pratique!!!!!!!pour vous les filles

    Salut oui je viens de voir çà, quel bande de naze on achète leurs cours et on n'a même pas le droit d'en faire ce qu'on veut!!!!!
    Désolé les filles mais je vais être obliger d'enlever mes codes!!!!Je suis vraiment dégouter quel bandes de Naze!!:horse:
     
    Re : Plein de vidéos pour la pratique!!!!!!!pour vous les filles

    ho les boules,quel bande de C.. je me fesais une joie de voir les techniques, mais c'est super cool d'avoir pensais a nous, se sont des vidéos youtube visiblement alors il faudrais voir si y'a pas quelqu'un qui aurait réussi a les mettre dessus, on sais jamais (y'a toujours des petits malins) bizz
     
    Re : Plein de vidéos pour la pratique!!!!!!!pour vous les filles

    Non ce ne sont pas des vidéos Youtube, ce sont les vidéos de tout les cours soins visage que j'avais acheter sur "courscapesthetique" et c'est eux qui ont bloquer mon compte parce que j'avais donner mes codes!!!!! quel bande de c.....d!!!!!!!!!!!!!!!
     
    Re : Plein de vidéos pour la pratique!!!!!!!pour vous les filles

    ha ok, il ne sont donc pas toutes sur youbube, car si je t'es parlé de ça c'est par ce que sur leur site y'a un début de "démo" pour le démaquillage et figure toi que la vidéo intégral de ce truc est sur youtube, c'est pour ça que je me demandait si toutes les autres vidéos y était
     
    Re : Plein de vidéos pour la pratique!!!!!!!pour vous les filles

    Ok d'acc
    Mais sur youtube tu peut aller voir, il yen à aussi des pas mal et il y a même un exemple de CAP Blanc pratique, tu voit comment çà ce passe le jour J!!!!
    A++++
     
    Re : Plein de vidéos pour la pratique!!!!!!!pour vous les filles

    ouai j'ai vu, mais je trouvais l'idée des vidéos de "démo pratique" trés interessante
     
    Re : Plein de vidéos pour la pratique!!!!!!!pour vous les filles

    Merci quand même Ludivine c'est gentil de ta part même si ça n'a pas marché!
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut