pleine de question sans reponse???

  • Auteur de la discussion tyfonnne
  • Date de début
T

tyfonnne

Guest
salut tlm:fou: , j'explique un peu ce qui m'arrive
hier je vais chez salomee, je m'achete des gels et toute heureuse :flocool: je rentre chez moi et puis fonce chez ma cousine pour faire ses ongles:dog: .
probleme, le gel ne seche pas:( , je laisse ma cousine en plan avec une main faite (enfin si on peu dire comme ca car c'etait la cata) demande conseil a salomee et me conseil d'acheter une lampe +puissante.
ce matin ( je me suis levee a 11h30):sleep: , je me leve et je recherche une lampe 36w et fini par en trouver une toute nouvelle de marqu emmi-nail pour 46euro avec timer.:clap:
je refonce chez ma cousine:infosactualite: pour finir mon boulot et la plus de probleme avec mon gel mais avec moi:table: ( enfin je pense que ca vient de moi)

1°probleme: je n'arrive pas a enlever la demarquation completement, ce sont ceux du kit rio, je l'ai fait fondre un peu avec de l'aceton puis lime mais si je lime trop ca s'ecaille ou s'arrache je sais pas comment dire:fuyou_2:
2°probleme: je n'arrive pas a avoir une belle forme , avant de mettre la derniere couche de gel, je lime pour donner une belle forme a 'longle mais pas moyen car si je lime trop c'est le blanc qui foire.:buggy:

enfin voila, merci d'avoir lu pour ceux qui l'ont fais car c'est longt en encore merci pour ceux qui m'aide:worthy: :cool:
 
Re : pleine de question sans reponse???

salut,

je pense que tu ne devrais pas utiliser de l'acetone pour denivelé tes capsules mais plutot un "ramolisseur de capsules" que tu trouve chez la plupart des fournisseurs professionnels , et pour la french tu peux essayer de la mettre avant ton gel de construcion !!
voila mais ce n'est que mon petit avis , les grandes pro vont arriver :)

courage :mur:

sandra
 
Re : pleine de question sans reponse???

ok mais en attendant c'est bon si pour enlever la demarcation je ne fais ke limer, mais ca risqu pa de me prendre un temp fou
et pour le blanc mettre 2 couche fine au dessus du blanc avant de limer alors???
 
Re : pleine de question sans reponse???

salut tlm:fou: , j'explique un peu ce qui m'arrive
hier je vais chez salomee, je m'achete des gels et toute heureuse :flocool: je rentre chez moi et puis fonce chez ma cousine pour faire ses ongles:dog: .
probleme, le gel ne seche pas:( , je laisse ma cousine en plan avec une main faite (enfin si on peu dire comme ca car c'etait la cata) demande conseil a salomee et me conseil d'acheter une lampe +puissante.
ce matin ( je me suis levee a 11h30):sleep: , je me leve et je recherche une lampe 36w et fini par en trouver une toute nouvelle de marqu emmi-nail pour 46euro avec timer.:clap:
je refonce chez ma cousine:infosactualite: pour finir mon boulot et la plus de probleme avec mon gel mais avec moi:table: ( enfin je pense que ca vient de moi)

1°probleme: je n'arrive pas a enlever la demarquation completement, ce sont ceux du kit rio, je l'ai fait fondre un peu avec de l'aceton puis lime mais si je lime trop ca s'ecaille ou s'arrache je sais pas comment dire:fuyou_2:
2°probleme: je n'arrive pas a avoir une belle forme , avant de mettre la derniere couche de gel, je lime pour donner une belle forme a 'longle mais pas moyen car si je lime trop c'est le blanc qui foire.:buggy:

enfin voila, merci d'avoir lu pour ceux qui l'ont fais car c'est longt en encore merci pour ceux qui m'aide:worthy: :cool:
:)té con ou con,ont ta déjà dit:KIT RIO=:fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier:
 
Re : pleine de question sans reponse???

oui mais je n'utilise plus le kit rio c'est la lampe de emmi-nail et les gel de chez salomee c a d magnetic tout ce qui est du quitte et ke j'utilise se sont les tips sur conseil de salomee de finir la boite
pour ce kit je vous ai ecouter et mis ds le placard
 
Re : pleine de question sans reponse???

je lime tout le tips avant de le mettre, mais,une idee comme ca, des que j'ai un peu de temp, je peu limer tout mes tips comme ca kan j'arrive chez la cliente c'est deja fais et donc un gain de temp, elle est:sad2: mon idee ou plutot:clap: ???
 
Re : pleine de question sans reponse???

Oui tu peux, je connais des gens qui passent leurs week-ends à prélimer leurs capsules :)

Sinon encore mieux : passe à la sculpture intégrale et finies les galères avec les capsules.

??? peu tu me dire ce ke ca veu dire je connais pas :sad:
 
Re : pleine de question sans reponse???

bein j'ai ete faire mes course chez salomee et elle me la deconseillez alors je sais plus quoi faire????
 
Re : pleine de question sans reponse???

Axey,

Je suis allé voir le lien qsue tu a mis pour la pose de gel avec "chablons" bah franchement je suis épatée!!!:hi:
J'en revien pas comme c'est bo et naturel !!!:eek: mais bon c'est pas pour moi pour l'instant !!!

Je vé déjà essayer de me perfectionner avec pose de capsules et gel et ensuite on verra!!!lolll:ien-ien la palourde

Bisous
 
Re : pleine de question sans reponse???

ok mais quel gel utiliser moi j'ai, bien sur de la marque magnetic le gel uv builder gel flash qui fait tout et le blanc c'est color gel spectrum
je peux le fair avec ceux la
 
Re : pleine de question sans reponse???

salomee me la deconseille mai elle ne sera pas repondre mnt elle a son magasin jusque 19h mais j'aimerais kan meme essayer une fois.
dis moi salomée????
 
Re : pleine de question sans reponse???

mais pour le transparent je peux utiliser celui ke j'ai car il fait tout les etapes
 
Re : pleine de question sans reponse???

mais le transparent ke l'on met sur le chablon est le meme ke les autres je peux utiliser le mien pour le faire
 
Re : pleine de question sans reponse???

ok je crois avoir compris: preparation de l'ongle, mettre le chablon, mettre le blanc puis le transparent si le blanc est trop liquide je met transp., blanc puis transp.
 
Re : pleine de question sans reponse???

hihihihihih....quelle patience ce franck...
 
Re : pleine de question sans reponse???

je suis si co...:oops: dsl de faire perdre votre temp
 
Re : pleine de question sans reponse???

TIFONNE,ET MEME PAS MERCI FRANCK?????????BEN MERDE ALORS!!!!!!!!!CA FAIT 3 SEMAINES QU'IL TE REPOND GRACIEUSEMENT.Au putain j'ai chaud!!!!!!:headbonk: :headbonk: :headbonk:
 
Re : pleine de question sans reponse???

ca ne fais k'une semaine ke j'ai le materiel mais ce ke je ne comprenais pas c'est kel me disait de mettre el blanc et a chaque fois ke je vois des image ou des video ils mettai du transp. avant
mais j'ai une excuse je suis blonde:flocool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut