pleine de question sans reponse???

  • Auteur de la discussion tyfonnne
  • Date de début
Re : pleine de question sans reponse???

calme toi ça va passer prends un glaçon et hop!!
 
Re : pleine de question sans reponse???

:worthy: a tous
 
Re : pleine de question sans reponse???

ca ne fais k'une semaine ke j'ai le materiel mais ce ke je ne comprenais pas c'est kel me disait de mettre el blanc et a chaque fois ke je vois des image ou des video ils mettai du transp. avant
mais j'ai une excuse je suis blonde:flocool:
Alors voilà l'explication...
 
Re : pleine de question sans reponse???

bonne soirée à tous ,je me rentre à demain et soyez sages pendant que maman est absente!!!
 
Re : pleine de question sans reponse???

en plus la rien ne rentre j'ai peu dormis et le boulot ma pris la tete
 
Re : pleine de question sans reponse???

BEN CROIS PAS QU'IL VA RECOMMENCé!!!!!:(
 
Re : pleine de question sans reponse???

mais non j'ai compris mais en fait si j'utilise tel ou tel gel........
non je rigole,
 
Re : pleine de question sans reponse???

:( :( :( Chiffon,tu commences à m'énerver!!!!!Tu sors de suite?Ou je t'envoie un R/A????
 
Re : pleine de question sans reponse???

c'est pour rire ne t'enerve pas comme ca:gni:
 
Re : pleine de question sans reponse???

Tyfonne,

Désolée, mais je suis vraiment pas très dispo pour le moment :(

Bon tu peux essayer la construction intégrale, mais fais attention car tu as un gel couleur blanc donc très liquide, donc comme on te l'a si bien dit, il faut éviter l'effet sandwich.

Si je t'ai déconseillé le chablon, c'est que vu la chaleur en ce moment (enfin pas aujourd'hui mais bon) les gels sont un peu capricieux donc tu risques de te battre pour le garder en place :)
 
Re : pleine de question sans reponse???

bonjour!je suis toute nouvelle,et je suis ravie d'être là pour avoir des conseils !donc ma question est la suivante:en effet je suis plutôt attirée vers la pose d'ongles sans capsules même si j'aime cette derniere.pour venir à la question,je voudrais savoir est ce que les gels de la marque emmi-nails sont de tres bonnes qualités?et quels sont les autres marques qui sont bien aussi?merci de me repondre.
 
Re : pleine de question sans reponse???

bonjour!je suis toute nouvelle,et je suis ravie d'être là pour avoir des conseils !donc ma question est la suivante:en effet je suis plutôt attirée vers la pose d'ongles sans capsules même si j'aime cette derniere.pour venir à la question,je voudrais savoir est ce que les gels de la marque emmi-nails sont de tres bonnes qualités?et quels sont les autres marques qui sont bien aussi?merci de me repondre.

Bonsoir séphora!beaucoup d'avis positif sur ses produits émmi nails!tu as aussi nsi et césars qui sont très bien et que j'utilise!bonne soirée!:cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut