pleins de petites questions (betes surement lol)

aurelie26

Membre récent
coucou a tous, voila j ai pleins de petites questions en suspend... j'ai fait des recherche sur le forum mais je ne trouve pas exactement les reponces.

1/ lors d'une pose au chablon, je fais ma construction au gel mask, c'est a dire que je mets :
nail prep
primer acide
une fine couche de mask sur l'ongle naturel,
catalise 2 min
chablon
et la je remet une couche de mask que j allonge sur le chablon( sur le chablon j'en mets une bonne couche epaisse)
apres je passe le cleaner, mets en forme, donne un coup de bloc et je met french, bombé et finition.
j'utilise les gels number 1 de beauty nails, sur le mask il y a ecrit base et construction
ai je besoin de mettre quant meme une fine couche de base?

2/comment faire un remplissage de 15 J? car je prends 20euros pour ca mais je fais exactement pareil que quant ca fait 3-4 semaines

merci beaucoup
 
Re : pleins de petites questions (betes surement lol)

pourquoi tu garde pas ton chablon apres le primer et tu fais ta base et ton rallongement en meme temps ?
 
Re : pleins de petites questions (betes surement lol)

tu fais ta constru avec ton mask?! ca doit drolement teinter ta french, non?

pour le rempli de 15j, a ta place, je ferai juste le remplissage de la repousse, c'est a dire bien limer la repousse (et virer la finition), remettre une fine couche de gel, puis finition
 
Re : pleins de petites questions (betes surement lol)

coucou merci de ta reponce, la construction au masque ne fonce pas ma french pke j ai un blanc pur blanc. par contre c est vrai que le dessous est rose lol

dc comment je peux faire?

pour le rempli des 15 j c est ce que j ai fais sur moi mais j ai peur que ca casse sur les clientes...
dc en faite je fais une fois une retouche et la fois d apres un vrai rempli?
 
Re : pleins de petites questions (betes surement lol)

pourquoi tu garde pas ton chablon apres le primer et tu fais ta base et ton rallongement en meme temps ?

tu veux dire mettre le chablon est faire la constu au mask direct? sans mettre la fine couche?
 
Re : pleins de petites questions (betes surement lol)

quant je parle de cliente je veux dire modele.. je pars dans 1 semaine en formation donc je me renseigne un max pour optimiser a font mon stage.
et vu que la formation c'est sur tips et non sur chablon je ne pourrai pas savoir si je fais bien
 
Re : pleins de petites questions (betes surement lol)

le rallongement je le fais au mask car dessus il y a ecrit base et modelage
et mon bombé au clear

c est pas bon?
 
Re : pleins de petites questions (betes surement lol)

le rallongement je le fais au mask car dessus il y a ecrit base et modelage
et mon bombé au clear

c est pas bon?

si si, c'est bon comme ca... j'avais mal compris...
perso, je fais mon rallongement au clear, je retire mon chablon, met en forme, puis fait ma french, applique mon mask sous le sourire en reverse, puis construciotn, finition ;)
cacun sont truc :)
 
Re : pleins de petites questions (betes surement lol)

b je pense que je vais faire ca aussi ca c est vrai qu apres sous l ongle c est rose lol
 
Re : pleins de petites questions (betes surement lol)

enfin si les ongles sont pas tacher je peux laisser le clear? pas besoin du masque? ou c est mieux pour la premiere pose?

(car sur le programme de formation j ai vu que toute les poses se feront avec le mask)
 
Re : pleins de petites questions (betes surement lol)

oki merci :hi:
car (perso) je trouve qu au clear c est plus jolie et la repouse ne se voit casi pas, mais un de mes modeles adore quant c est rosé. apres c 'est vrai chacun c gout lol
 
Le gel mask sert aussi a rallonger la plaque tu ne peux pas faire juste de la clear sur une rongeuse.. Donc des fois c'est indispensable surtout quand tu dois respecter le 1/3 2/3
 
Re : pleins de petites questions (betes surement lol)

quant je parle de cliente je veux dire modele.. je pars dans 1 semaine en formation donc je me renseigne un max pour optimiser a font mon stage.
et vu que la formation c'est sur tips et non sur chablon je ne pourrai pas savoir si je fais bien

Tu sais tips ou chablons ca ne change rien, c'est juste le support qui change!
 
Re : pleins de petites questions (betes surement lol)

Oui je sais, juste que sur le protocole beauty nails ils montrent sur tips et dise d essuyer le mask sur le bord libre. mais sur chablon si je fais mon rallongement je ne peux pas .

a moins de faire le rallongement au hight class clear
 
Re : pleins de petites questions (betes surement lol)

Oui je sais, juste que sur le protocole beauty nails ils montrent sur tips et dise d essuyer le mask sur le bord libre. mais sur chablon si je fais mon rallongement je ne peux pas .

a moins de faire le rallongement au hight class clear

Fait ta formation et tu verras ensuite parce qu'on utilise toute des facon différente chacun sa technique et celle qui prefere ..

Tu verras en formation t'apprendra déjà les bases et ensuite la technique viendra et tu testera plein de chose pour au final en garder qu'une ;)
Bonne continuation ma belle :)
 
Re : pleins de petites questions (betes surement lol)

merci beaucoup, en faite je m entraine depuis 4 mois et ca va je croise les doigts mes poses tiennent tres bien. Le truc c est qu en formation c est sur tip dc le mask se met dessus

demain je v m entrainer sur un nouveau modele avec chablon, je vais essayer de faire le ralongement au monophase clear et mettre le mask en reverse ou pas du tout si les ongles sont bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut