Pleins de petites questions !

axellemakeup75

Membre récent
Hello les filles !
Alors comme l'annonce le titre j'ai pleins de petites questions à poser !

1) Quand mettre un VP ou demi permanent pendant une pose de gel ?

2) peut ont mettre un vernis classique, laqué ou nacre, pendant une pose de gel ?

3) quand mettre le gel de couleur ?

4) quel marque choisir pour les gels, je sais qu'il y'a déjà eu sûrement plusieurs sujet sur ce thème mais je préfère être fixer. Je vois tellement de site et de marque différent et je vais me référençais qu'à ce que vous m'annoncerais

5) qu'est ce que un "builder" ?

6) peut on éviter d'abîmer un ongle quand on pose du gel ?

7) connaissez vous des livres ou l'on peut voir des technique de pose, ou du nail art ?

8) quel main d'entraînement choisir ?

Je sais que beaucoup de fille me diront de faire des recherche sur le forum, mais essayer de répondre à quelques questions pour m'aider :)
 
Bonjour,

Il y a de nombreux posts qui répondent à tes questions, il faut que tu prennes le temps de chercher dans le forum en tapant les mots clés dans "rechercher" (tout en haut). Le forum est une mine d'or c'est dommage de poser des questions alors que les réponses ont déjà été données .....et c'est justement pour t'aider que je te réponds ça :)
 
Bonjour,

Il y a de nombreux posts qui répondent à tes questions, il faut que tu prennes le temps de chercher dans le forum en tapant les mots clés dans "rechercher" (tout en haut). Le forum est une mine d'or c'est dommage de poser des questions alors que les réponses ont déjà été données .....et c'est justement pour t'aider que je te réponds ça :)
Mais oui...mais tu n'as pas compris ;)....elle voulait sans chercher, qu'on lui redonne les réponses données mainte et mainte fois!!...elle le dit carrément!...ça a la franchise d'être clair!!:p:p
 
Fonction recherche, analyse ce que tu lis, visionnes des tutos, comprendre va te prendre des heures et des heures de lecture et de visionnage, mais c'est comme ça que tu vas non seuleme,t apprendre mais comprendre et te familiariser avec le vocabulaire PO. on l'a toute fait, même celles qui ont une formation, alors à ton tour))
Il n'y a pas de formas gratuites ici, juste un entre-aide pour personnes investies, curieuses et passionnées ;)
 
slt, à 16ans, je te conseil de bien continuer tes études et tu verras ensuite si tu veux toujour etre prothésiste car c'est important d'etre courageuse et combatante dans la vie...comme si tu avais eu le courage de cherché ces réponses toute seule..
 
Vu vos réponse sa ne donne pas envie de rester sur ce forum. Vous parler d'aide ? Mais regarder un peu vos réponse. Du courage j'en ai croyez. Je fait beaucoup de petite formation pour trouver des petits job et et fiancer de futur étude. Donc j'ai pas trop le temps de faire 100 recherche pour avoir mes 8 réponses point barre. Si ce forum est un forum d'entraide ba montrez le.
 
Et facile de jugez sans connaître en disant que j'ai la flemme ou je ne sais quoi. Mais moi je passe pas ma vie sur ce forum pour faire les recherche, si j'ai écris ce post c'est pour qu'on me réponde assez vite. C'est tout.
Donc excusez moi du coup de gueule, mais tout de suite tout le monde l'agresse en me de disant qu'il faut que je fasse mes recherches, qu'il faut que j'apprenne moi même.
Au lieu de toutes me sortir qu'il faut que je fasse mes recherche, pourquoi pas avoir pris 5 minutes de plus pour me répondre ? La flemme ??
 
Là par contre tu abuses dans ta réponse, on te fait juste comprendre que la façon dont tu t'y prends n'est pas la bonne et surtout est incorrecte vis à vis de toutes ces PO débutantes ou pro qui ont pris le temps d'écrire des réponses aux questions que tu poses :)
C'est un manque de respect par rapport aux efforts qu'elles font pour partager leur savoir !

Tu dis ne pas passer ta vie sur ce forum mais tu crois que les autres y passent leur vie pour répondre à tes questions alors qu'elles y ont déjà répondu des dizaines de fois ? Je trouve ta réaction très injuste et offensante pour toutes celles qui prennent le temps d'aider les autres....

Il ne faut pas s'étonner que les habituées soient agacées à force de voir des posts de ce genre. Même moi qui suis débutante et qui réponds quand je peux aux questions je ne le ferai pas face à un manque d'investissement et de recherche comme tu le fais.

Je te souhaite bon courage pour la suite et bonne fin de journée :)
 
Vu vos réponse sa ne donne pas envie de rester sur ce forum. Vous parler d'aide ? Mais regarder un peu vos réponse. Du courage j'en ai croyez. Je fait beaucoup de petite formation pour trouver des petits job et et fiancer de futur étude. Donc j'ai pas trop le temps de faire 100 recherche pour avoir mes 8 réponses point barre. Si ce forum est un forum d'entraide ba montrez le.
Si tu as du courage, il ne t'en faudra pas beaucoup pour trouver des infos, c'est assez facile. Nous ne sommes pas des machines à répéter la même chose 10x par jour, des posts d'aide ont été créés spécialement pour aider et il y a les autres. Si tu n'a pas le temps, pourquoi en aurait-on pour toi vu comme tu présentes les choses? si tu ne souhaites pas rester sur ce forum et profiter de ce qu'il peut t'offrir, tant pis pour toi, tu es libre...
 
Donc j'ai pas trop le temps de faire 100 recherche pour avoir mes 8 réponses point barre. Si ce forum est un forum d'entraide ba montrez le.

Tu prends pas les gens pour des cons toi?
C'est pas un forum d'entraide que tu cherches mais un forum d’assistés non?

Non mais sérieux la miss à 16 ans je me la pète même pas capable d'écrire "builder gel" sur google pour lire une définition.. pourquoi la flemme? Oh pardon tu ne passes pas ta vie sur un ordi non c'est vrai à 16 ans on est over booker entre raconter des ragots sur les autres de sa classe ou voir avec quel mec va sortir avec quelle fille dans une merde de télé réalité....
Aller j'aurai prit 5 min pour t'écrire ça et non pas parce que je n'ai rien à faire de mes journées mais juste par pur plaisir de te dire ce que je pense sans répondre à tes questions qui ont déjà 3000 réponses...
 
Tu prends pas les gens pour des cons toi?
C'est pas un forum d'entraide que tu cherches mais un forum d’assistés non?

Non mais sérieux la miss à 16 ans je me la pète même pas capable d'écrire "builder gel" sur google pour lire une définition.. pourquoi la flemme? Oh pardon tu ne passes pas ta vie sur un ordi non c'est vrai à 16 ans on est over booker entre raconter des ragots sur les autres de sa classe ou voir avec quel mec va sortir avec quelle fille dans une merde de télé réalité....
Aller j'aurai prit 5 min pour t'écrire ça et non pas parce que je n'ai rien à faire de mes journées mais juste par pur plaisir de te dire ce que je pense sans répondre à tes questions qui ont déjà 3000 réponses...
Mdr j'adore ^^
On aura tout vu ici c'est chaud!
 
axellemakeup75 a dit:
Hello les filles ! Alors comme l'annonce le titre j'ai pleins de petites questions à poser !

1) Quand mettre un VP ou demi permanent pendant une pose de gel ? AU MOMENT DE METTRE TA COULEUR. LE VP C'EST COMME UN GEL

2) peut ont mettre un vernis classique, laqué ou nacre, pendant une pose de gel ? TU PEUX MAIS CERTAINES FILLES ONT EU DES SOUCIS DE TENUE D'AUTRES PAS MOI PERSO J'AI EU DES SOUCIS. À TOI DE TESTER IL N'Y A PAS MIEUX QUE SA PROPRE OPINION

3) quand mettre le gel de couleur ? EN FRENCH APRÈS LE MASK OU APRÈS LA CONSTRUCTION. SUR TOUT L'ONGLE C'EST MIEUX APRÈS LA CONSTRUCTION POUR AVOIR MOINS DE LIMAGE AU REMPLISSAGE

4) quel marque choisir pour les gels, je sais qu'il y'a déjà eu sûrement plusieurs sujet sur ce thème mais je préfère être fixer. Je vois tellement de site et de marque différent et je vais me référençais qu'à ce que vous m'annoncerais PAREIL IL FAUT TESTER CAR CHAQUE FILLE PRÉFÈRE SA MARQUE ET SURTOUT SA TEXTURE ET TENUE

5) qu'est ce que un "builder" ? UN GEL DE CONSTRUCTION

6) peut on éviter d'abîmer un ongle quand on pose du gel ? OUI FAIS ATTENTION À NE PAS LIMER TON ONGLE NATUREL ET TOUT IRA BIEN

7) connaissez vous des livres ou l'on peut voir des technique de pose, ou du nail art ? TARTOFRAISES NITA GARCIA ETC... En ont fait

8) quel main d'entraînement choisir ? LE NAIL TRAINER IDÉAL MAIS CHÈRE SINON MAIN EN BOIS CHEZ FLYNAILS OU PLASTIQUE PEGGY SAGE

Je sais que beaucoup de fille me diront de faire des recherche sur le forum, mais essayer de répondre à quelques questions pour m'aider :) UN PETIT "MERCI D'AVANCE" AURAIT ÉTÉ SUPER POUR CONCLURE TON POST ;)
;) voilou je t'ai répondu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut