pleins de petites questions !

M

morgan

Guest
Salut tout le monde !

J'ai pleins de questions à poser :

- les produits emmi nails starline sont ils bons ?

- Pourquoi quand je pose le gel blanc, il se dirige plus sur les côtés en faisant des bosses ? il bouge quoi !
- pour l'application dans quel sens on va : plus de gauche à droit ou de haut en bas comme un vernis ?

- Peut on apliquer du vernis de couleur avant la couche de finition et passer sous les UV pour une meilleure tenue de celui-ci ?
- Pour le remplissage : sur les côtés il y a des décollement, on les enlève avec une pince à envies et on reponse la démarcation ou on doit faire autre chose ?


Merci beaucoup
 
Re : pleins de petites questions !

dsl je ne peux pas t'aider, je ne fais pas le gel

ben alors ,les filles vous ne repondez pas à Morgan ? ;)
 
Re : pleins de petites questions !

désolée, je fais pose en gel mais pas avec emmi nails starline, quelqu'un va te répondre t'inquiète pas.. bon courage
 
Re : pleins de petites questions !

Salut tout le monde !

J'ai pleins de questions à poser :

- les produits emmi nails starline sont ils bons ?

- Pourquoi quand je pose le gel blanc, il se dirige plus sur les côtés en faisant des bosses ? il bouge quoi !
- pour l'application dans quel sens on va : plus de gauche à droit ou de haut en bas comme un vernis ?

- Peut on apliquer du vernis de couleur avant la couche de finition et passer sous les UV pour une meilleure tenue de celui-ci ?
- Pour le remplissage : sur les côtés il y a des décollement, on les enlève avec une pince à envies et on reponse la démarcation ou on doit faire autre chose ?


Merci beaucoup
Salut, alors je ne travail pas avec mais oui il parrait que les produits de emmi nails sont très bien. Pour le gel blanc je peux pas te dire ça ne m'est jamais arrivé, peut etre que tu en mets trop ? Concernant l'application moi je pars du milieu et je mets très peu de matière juste au dessus de la cuticule et puis je remonte sans lever le pinceau, et je ramène le gel sur les côtés avec moins de matière bien sur. Pour la déco avec vernis avant la finition, moi j'ai jamais eu de pbs avec ça et j'ai pas eu de décollemetns non plus. Et oui, en cas de décollement tu retire le plus gros morceau sans t'abimer :)tongue4: ) et tu ponces pour estomper la démarquation environ ... 80% de la pose initiale, et de toutes façons si tu ne retire pas ce qui est décollé complètement tu risques d'avoir toujours le même décollement après ton remplissage, et tu risque d'avoir de l'eau qui s'infiltre :)buggy: ) et là c'est moisissssuuurrrr à coup sûr, je ne connais pas d'autres façon de faire, peut être que quelqu'un autre te donnera d'autres conseils. Bon courage :) :) :) Ha oui et bienvenue :wink2:
 
Re : pleins de petites questions !

Salut tout le monde !

J'ai pleins de questions à poser :

- les produits emmi nails starline sont ils bons ?

- Pourquoi quand je pose le gel blanc, il se dirige plus sur les côtés en faisant des bosses ? il bouge quoi !
- pour l'application dans quel sens on va : plus de gauche à droit ou de haut en bas comme un vernis ?

- Peut on apliquer du vernis de couleur avant la couche de finition et passer sous les UV pour une meilleure tenue de celui-ci ?
- Pour le remplissage : sur les côtés il y a des décollement, on les enlève avec une pince à envies et on reponse la démarcation ou on doit faire autre chose ?


Merci beaucoup

salut,

j'ai eu mon premier kit avec les gels emmi nails et ils sont tres liquide en effet, il y a des ecoulements sur les cotes quand on les posent....achetent des gels plus epais...moi j'utilise la marque Magnetic ....

oui tu peux mettre du vernis avant la couche de finition

pas normal les decollements.......mais si il y en a moi je mime toujours en faisant attention de ne pas abîmer l'ongle....

voila

j'espere t'avoir aidée

lo
 
Re : pleins de petites questions !

Pour les coulures ce doit être ton gel qui est trop liquide effectivement! C'que tu peux faire c'est appliquer ton gel sur un premier doigt, le mettre 10 secondes sous la lampe, faire le deuxième, 10 sec sous la lampe et ainsi de suite ... puis met tous les doigts pendant 2 min! Ca devrait figer le gel le temps que tu termine la main en entier!
 
Re : pleins de petites questions !

C'est génial ce forum
Merci les filles de m'avoir répondu !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut