Pleins de questions pour le LB

zoupazoute

Membre Actif
les filles, je vous previens j'ai pleins de questions :

1 : conseillez moi des plaques SVP car il m'en faut absolument pour mon LB (j'ai ouvert un post special plaque)

2 : les 4 jours durant lesquels il ne faut pas laver les cheveux, doit on les garder attaché? detaché? car je porte toujours un foulard donc je sais pas ce que je dois faire

3 : est ce qu'apres le LB je pourrais mettre de l'huile d'argan comme je le faisait avant?

voila merci d'avance les filles
 
Re : Pleins de questions pour le LB

1- Il faut des plaques qui montent bien en température (Je crois 230°) moi j'utilise les babilyss il est extra et me convient très bien Babyliss - ST95E - Lisseur - Vapeur Ionic Pro - Pro 230°: Amazon.fr: Santé et Soins du corps


2-Est-ce que c'est un foulard ou un voile islamique? si c'est un foulard en bandeau tu vas forcement serrer ou faire une vague à l'avant. Si c'est un voile islamique, tu lâches complètement tes cheveux et tu t'arranges pour que ça ne fasse ni vague ni plis, choisi un voile bien long c'est que pour 4 jours lol, sinon, surtout rien, pas de barettes, ni les cheveux derrieres les oreilles, ni les linettes sur la tête...

3- Quant à l'huile, tu devrais poser la question à Dreena, c'est une pro, pose la sur la discussion "shampoing et soin lb"
 
Re : Pleins de questions pour le LB

coucou donc apres un LB l'huile d'argan n'est pas forcement necessaire puisque tes cheveux seront doux
Par contre si tu fais ton lissage toi meme, tu peux en ajouter dans le produit de lissage soit 5 ml pour 100 ml de produit
et pour le reste samsam a repondu :)
 
Re : Pleins de questions pour le LB

coucou donc apres un LB l'huile d'argan n'est pas forcement necessaire puisque tes cheveux seront doux
Par contre si tu fais ton lissage toi meme, tu peux en ajouter dans le produit de lissage soit 5 ml pour 100 ml de produit
et pour le reste samsam a repondu :)


rien a voir avec le post mais ta photo est mimi
pour l'huile d'argan dans le lb bonne idee
 
Re : Pleins de questions pour le LB

merci ouf :)

dreena a tjrs de bonnes idées hihihi

lol comme je me la pète :)
 
Re : Pleins de questions pour le LB

coucou
merci les filles pour vos reponses
oulala sa va être chaud pour le voile, en gros je met le voile islamique mais au boulot je le porte differemment (en arriére).

l'huile d'argan je ne sais pas si c'est de la pure à 100%, je peux qd même la mettre dans mon LB?

bisousssss
 
Re : Pleins de questions pour le LB

coucou
merci les filles pour vos reponses
oulala sa va être chaud pour le voile, en gros je met le voile islamique mais au boulot je le porte differemment (en arriére).

l'huile d'argan je ne sais pas si c'est de la pure à 100%, je peux qd même la mettre dans mon LB?

bisousssss

Donc tu vas gallerer parce que tu ne peux absolument pas attacher tes cheveux 4 jours. Moi j'ai eu le meme probleme, c'est pour ça que j'ai pris le lissage inoar ghair qui se rince le jour même et qui est tout aussi efficace, c'était soit ça, soit je posais 2 jours de congés après le week end lol
 
Re : Pleins de questions pour le LB

dites les filles j'ai une petite question aussi
mon cheri m'a offert le lisseur remington aqualisse pour la fete des mamans
c'est un lisseur qu'on peut utiliser sur cheveux mouille il les seche et lisse en meme tps
est ce qu'il est possible lors d'un lb d'utiliser direct le lisseur apres pose du produit ou le brush est obligatoire?
 
Re : Pleins de questions pour le LB

Je ne sais pas mais je te conseille de sécher au sèche cheveux par précaution...car ce n'est pas un brushing que tu fais avant les plaques c'est juste un séchage...
 
Re : Pleins de questions pour le LB

pas grave si c'est pas du 100% l'huile d'argan apres pour le voile hummm ca va donner des faux plis...

ensuite peux tu me linker le modele de ton lisseur si tu le sais que je regarde mais déjà jamais sur cheveux mouillés c'est inutile :)
 
Re : Pleins de questions pour le LB

Donc tu vas gallerer parce que tu ne peux absolument pas attacher tes cheveux 4 jours. Moi j'ai eu le meme probleme, c'est pour ça que j'ai pris le lissage inoar ghair qui se rince le jour même et qui est tout aussi efficace, c'était soit ça, soit je posais 2 jours de congés après le week end lol
bonjour

j ai une cliente qui a acheter du produit chez moi,et qui en est à son 3eme lb et le lendemain de son lissage elle est venu me voir avec une amie pour du produit,,et la le choc!!!!elle avait les cheveux attaché(chouchou)et je lui ai di non faut pas les attaché ca va marqué,,!!!
elle m a dit qu elle l avait déja fait au 2eme lissage ,et juste un pti coup de brosse et on ne voyait plus rien,,,voila,pour son cas
 
Re : Pleins de questions pour le LB

salut zazaluv ou je sais plus qui mes belles soeurs portent le voile et elles ont fait le lissage dès qu'elle rentrait elles passaient les plaques et aucune trace rassure toi
 
Re : Pleins de questions pour le LB

dites les filles j'ai une petite question aussi
mon cheri m'a offert le lisseur remington aqualisse pour la fete des mamans
c'est un lisseur qu'on peut utiliser sur cheveux mouille il les seche et lisse en meme tps
est ce qu'il est possible lors d'un lb d'utiliser direct le lisseur apres pose du produit ou le brush est obligatoire?

C'est ce que j'avais fait (même lisseur que toi, plaques larges), j'imagine que tout dépend de la marque/toxicité de ton lb mais tu vas te prendre toute la vapeur du produit dans la figure (elle sort par les trous latéraux et impossible de respirer). Moi c'est ce qui m'est arrivé par contre au niveau du résultat ça a bien marché mais sécher d'abord au séchoir pour moi ça dégage moins que si tu passes directement les plaques sur ton chvx mouillé imbibé de produit. Je te déconseille ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut