Pleins de questions

Cooucou les filles,
Au secours j'ai pleind e questions je debut je vien de finir ma formation et j'ai des trou.....
A quel moment faut il poser le nail art ou dessin????
Vaut il mieux le faire sur resine, gel ou ANS???
Qu'est ce qu'un chablon??
Et enfin derniere question, j'aimerai m'entrainer mais je manque de modele.
J'ai vu qu'il y avait des main d'entrainement mais juste a vernir et décorer et j'ai aussi vu des main d'entrainement a 249 € ou soit disant on peut tous faire avec.
Y a t-il qqun qui s'ait entrainer sur cette main? est elle vraiment bien comment elle fonctionne exactement? A force de limer et relimer est elle reelement résistante?
Aider moi svp j'ai besoin d'avancer.
 
Re : Pleins de questions

moi je travaille avec des stikers et je les pose sur ma base aprés la french et ca tient bien
 
Re : Pleins de questions

Et apres tu met la matiere que tu veux dessus?
Mais quand tu lime l'ongle il se voit toujours?
 
Re : Pleins de questions

Cooucou les filles,
Au secours j'ai pleind e questions je debut je vien de finir ma formation et j'ai des trou.....
A quel moment faut il poser le nail art ou dessin????
Vaut il mieux le faire sur resine, gel ou ANS???
Qu'est ce qu'un chablon??
Et enfin derniere question, j'aimerai m'entrainer mais je manque de modele.
J'ai vu qu'il y avait des main d'entrainement mais juste a vernir et décorer et j'ai aussi vu des main d'entrainement a 249 € ou soit disant on peut tous faire avec.
Y a t-il qqun qui s'ait entrainer sur cette main? est elle vraiment bien comment elle fonctionne exactement? A force de limer et relimer est elle reelement résistante?
Aider moi svp j'ai besoin d'avancer.
:)Coucou,
moi je fais mes décos entre le gel de construction et le gel de finition.
tu peux aussi la faire après le gel de finition et une couche de top coat par dessus.
La main d'entrainement dont tu parles, je ne connais pas ...
pour ta recherche de modèles, n'hésites pas à passer une petite annonce dans ta signature , comme cela a chaque fois que tu posteras un post ou répondra, beaucoup de membres pourront voir ton annonce
et bien sur passe une petite annonce dans la rubrique "annonces et emploi" "recherches modèles ou prestations.."
j'ai trouvé beaucoup de mes modèles grâce au forum

pour les chablons, je n'en ai encore jamais utilisé mais regarde ce lien pour te montrer ce que c'est
http://forum.manucure.info/pas-pas-...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html


bonne soirée :)
 
Re : Pleins de questions

oui gaelle je pose mon stickers sur le base ensuite je fais ma construction et je lime la construction sans m'acharner dessus bien sur et elle se voit super bien mais il te faut un gel clear
 
Re : Pleins de questions

Bonjour ,je voulais savoir , je me pose des questions car malgres le fait de fair emot pour mot tout ce que vous conseiller pour la prepapration de l'ongles et la pose du gel , voir mm des fois je laisse 4 min pour etre sur , ca ce decolle toujoruse t c'est toujours sur le cote.Encore hier soir 'jai fait une pose sauf que la le gel a carrement saute net sur le bord de l'ongle, la je pense que j'ai du mal pose mon adherent (enfin je ne me rapelle jamais du nom exact), mais pour els decollement je ne sais aps , ct mon estheticienne qui 'mavais montrer et tout expliquer , je travail avec le sporduit beauty nails , et en gel finish je met du "coxy" glossy , s'il vous plait si vous avez la moindre idée de ce que ca peut etre , je serais vraiment ravie d'voir
 
Re : Pleins de questions

desole j'ai eu un soucis avec mon pc il a envoye le message sans que je puisse le terminer et le corriger !! dsl
donc voila mon soucis decris comme si dessus , j'aimerais vraiment avoir votre avis .Merci bcp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut