Plume de pintade

Sophylia

Nouveau Membre
Je recherche desesperement des plumes de pintade pour une pose , seriez vous ou je peux trouver ca ?Merci les filles !! Bisou
 
Re : Plume de pintade

Des plumes de pintade?????
 
Re : Plume de pintade

voui de la plume de pintade :33-lol:c'est une de mes modéles qui m'a demandé ca mais pas moyen d'en trouver , je vais comme meme pas allez braquer une pintade chez un fermier :eek:Desplumes ou la casserole !!mdr
 

Pièces jointes

  • pintade.gif
    pintade.gif
    16.6 KB · Affichages: 86
Re : Plume de pintade

voui de la plume de pintade :33-lol:c'est une de mes modéles qui m'a demandé ca mais pas moyen d'en trouver , je vais comme meme pas allez braquer une pintade chez un fermier :eek:Desplumes ou la casserole !!mdr

pourquoi pas tu va a la ferme acheter des œufs et tu fait semblent de rien et demande une plume ou deux.
 
Re : Plume de pintade

:comando: Jojo , je craint que je sois pas en position de discuter avec le fermier, mon mari lui a écraser une poule en debut d'année.Paix a son ame !!a la poule hein pas au fermier lol

Et puis si je l'ai prend a la ferme je me dit qu'elle vont pas etre forcement tres propre , niveau hygiene ca risque de pas etre terrible !!Non?

Bon je continue mes investigations et je vous tiens au courant !!lol

Si vous avez un tuyaux suis preneuse !
 
Re : Plume de pintade

Ah merci Ninia super !! Oui je m'imagine bien courir derriere la pintade, a ce moment qui serait la plus pintade de nous deux ....:boulet: a mediter mdr

La pose est dans 15 jours !! je vous mettrai une photo !!
 
Re : Plume de pintade

Mdr , oui , c'est plutôt toi qui aurait l'air bête à courir derrirèe , hahaha.
Dans 15 jours c'est faisable si tu commandes miantenant... Oui , mets des photos , je suis curieuse de voir ce que ça donnera.
 
Re : Plume de pintade

11€ les 10 grammes de plume ca fait cher le kilo !! mdr je continue de voir si je trouve moins cher ailleur !!oui je vous mettrai les photos !!
 
Re : Plume de pintade

j'ai trouvé moins chers et aussi jolie chez boutiknails !!4,20 les deux sachets et pas frais de port !! j'ai gagné 10 Euros par rapport chez Jolifin !! Hihi!!
 
Re : Plume de pintade

Au four thermostat 5 pendant 1h , avec des p'tits oignons ,mdr!

Ben sous la construction , non?Tu ferez comment ?
 
Re : Plume de pintade

Ben en fait je sais pas car est ce qu elles resteront bien plates et lisses si tu passes le pinceau pour la construction ensuite au dessus?
 
Re : Plume de pintade

Car pour faire joli faut qu elles soient bien étalées je suppose...et puis c est pas trop grand, ça prendra pas toute la place sur l ongle.Je n en ai jamais vu posé en fait mais ça m intéresserai de voir une photo d une pose.
 
Re : Plume de pintade

Ben j'en sais rien si il y a des pros qui passent par la suis preneuse d'une d'idée ,peut etre en etalant la construction au spot... j'en sais rien!lol
 
Re : Plume de pintade

voilà on en est au même point...parce qu acheter c est bien savoir poser c est autre chose!!!
 
Re : Plume de pintade

C'est en essayant qu'on apprend !! lol !! sinon je pensais m'en faire une culotte et faire la danse de la pluie avec !!:feuprout:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut