***plus épais ou non ***

ambre68

Membre Populaire
Voila alors toujours dans l'espoir de chercher la différence entre le gel et la résine, je me demandais si la résine n'étais pas plus épaisse sur l'ongle que le gel?:48-moon:
Et de part ce fait si la résine est plus solide que le gel ?Mrci pour vos réponses.
 
Re : ***plus épais ou non ***

Ben alors personnes pour me répondre???????????????????????????????????
 
Re : ***plus épais ou non ***

avis perso,

Résine + solide. Pr l'epaisseur tu as + de chance d'en faire ac resine. 1ere raison la résine est + dur à limer.
 
Re : ***plus épais ou non ***

non le résultat final n'est pas plu épais en résine ,je dirais même que si la pose est bien faite on ne doit voir aucune différence .

pour ce qui est de la solidité idem si la construction est bien faite doit pas y avoir de casse.

tout de même une légère préférence pour la résine :):)
 
Re : ***plus épais ou non ***

je suis du même avis que Turquoise, je prefère la résine, le bombé est si facile à placer !!! par contre plus dur à limer certes mais bon si t'en fiches pas partout normalement c bon !!!

la résine est aussi costaud que le gel mais le gel absorbe mieux les coups du fait de sa flexibilité (dites le moi si je me trompe...) mais c pas pr autant que la résine casse plus facilement !!

le tout réside dans le bombé, ya rien à dire mdr !!! et attention à la matière près des cuticules pis foilou !!
 
Re : ***plus épais ou non ***

kikou, la resine est plus resistante,soit disant, mais maintenant nous avons de bon produits en gel, et je trouve que nous pouvons travailler les deux matieres tout en finesse,
 
Re : ***plus épais ou non ***

Ok les filles merci pour vos commentaires, maintenant va falloir essayr la résine pour me faire une idée perso...
 
Re : ***plus épais ou non ***

Je pense préferer également la résine, plus facile à travailler ds le sens où si tu t'aperçois qu'il manque un peu de matiere pour ton bombé, tu peux en rajouter, tandis que le gel non...Dites moi si je me trompe les filles....
En plus je pense que lorsque tu maitrise la resine, tu ne peux qu'etre au top pour le gel...Mais avant d'en arriver là faut bcp de boulot!!
 
Re : ***plus épais ou non ***

je travaille le gel, jamais la résine mais vu les résultats des filles qui travaillent la résine dans ce forum je suis pour de dire que au niveau beauté, les 2 se valent.
Tu peux rajouter du gel si ton bombé n'est pas assez prononce, en une deuxième couche ou en le retravaillant avec du gel en plus mais galère :showoff:quand même pour la 2ème solution.

A voir les pas à pas, c'est vrai que la résine me tente un peu aussi maintenant mais rien n'empêche de travailler les deux et de donner le choix à la cliente.:woman_fashion_01_ge
 

Ca peut vous intéresser:

Haut