plus beaucoup là ....

Vicky

Pédicure Médicale
coucou les filles vous me manquez toutes :( et le forum aussi

je venais juste vous dire que si je ne suis plus beaucoup la pour le moement c'est a cause de ses satané examens :doctor:

Aujourd'hui j'ai examen théorique en soins de beauté main et pieds pensez à moi à 13h15 :w00t1: le stress me monte deja

Alors entre les derniére interro de derniéres minutes, les révisions, le chiot qu ait tout plein bétisses:) , le ménage qui parrait il est obligatoire :s

j'ai plus le temps pour le forum :(


allez plus que .... 5 examens + les oraux :s et je reviens :D

bibizzzzzzzzzzz
 
Re : plus beaucoup là ....

Bonne m---- pour tes exams:flower:
 
Re : plus beaucoup là ....

:shit: pour tes exam'
 
Re : plus beaucoup là ....

merde pour tes exams. tes resultats sont quand? on se voit ds 2 smeaines tu te souviens !!! alors si t as tes resultats on pourra feter ca !!hihi
 
Re : plus beaucoup là ....

Courage ma tite vic et surtout je te souhaite bonne merde pour tes exams !
Bizoooooooooo
 
Re : plus beaucoup là ....

merci merci merci à tousssssssssssssss

ca fais trop plaisir :D

alors les résultats du cours soin des pieds et des mains c'est le mardi 12 juin et pour beauté des pieds médical c'est le 25 juin. Ca vas être trés long à attendre pffff
 
Re : plus beaucoup là ....

je compati:worthy:, moi même je suis en plein dedans, mais en esthétique!

J'ai déja passé les écrits et me reste la pratique (soins corps, soins visage, maquillage, manucurie, épilation, démonstration de techniques) ensuite épreuve de cosmétologie (fabrication de produit), et enfin les oraux... aie aie aie vivement la fin!:sad3:
 
Re : plus beaucoup là ....

courage a toi aussi Noa je sais ce que c'est moi j'ai fine le premier théorique hier plus que 4 :D dont 3 Pratique ;)
 
Re : plus beaucoup là ....

Hello
 

Pièces jointes

  • boncourage213oj.gif
    boncourage213oj.gif
    7 KB · Affichages: 19
  • bientt2.gif
    bientt2.gif
    23.8 KB · Affichages: 2
Re : plus beaucoup là ....

:w00t1:courage les filles ! :shit::shit:
 
Re : plus beaucoup là ....

Merci ca diminue j'en ai passé hier je pense que ca a été la prof m'as mis 9/10 pour ma pose compléte + fantaisie j'ai fait un poisson orange dans un fond turquoise elle a adoré lol moi je disais que ca ressemblait plus à un fishtic :p

bibizzzzzzzzzzzzzzzzz plus que 3 :D aprés champagne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut