Plus Charme Arnaque

  • Auteur de la discussion didoslament
  • Date de début
D

didoslament

Guest
salut à toutes (et tous ?) je voulais savoir si comme moi certaines personnes ont acheté des produit sur ebay par exemple à PLUS CHARME, j'ai acheté une nouvelle lampe UV qui marche très bien, mais par contre les gels de construction que j'ai sont limite liquides et ne sèchent pas du tout, c'est la catastrophe, j'ai dépensé pas mal d'argent dans ces produits et j'ai l'impression que je me suis bien faite avoir ! Ou alors il existe des gels liquides qui ne sèchent pas et ne servent à rien, mais depuis que je fais ça je n'avais encore jamais rencontré ce type là de gels lol, sérieu ça me soule trop, répondez vite si vous savez ce que je peux faire ! aidez moi, je vais m'énerver !

:mur:
 
Re : Plus Charme Arnaque

tu es sur le forum depuis 3 mois et tu n'en avait pas entendu parlé?:ok::ok::ok:
Moi aussi je les ai acheté, ils me servent à ... réparer les petites voitures de mon fils :ok::ok: si tu veux faire des poses, prends toi au bon gel :ange:
 
Re : Plus Charme Arnaque

desolée jai pas encore tester mais merci du renseignement..
 
Re : Plus Charme Arnaque

il s'appelle istorenet maintenant....et oui effectivement leurs produits c'est de la :shit:...bien sur cela n'engage que moi.....j'ai attendu leur lampe presque 3 mois ,leurs produits sont liquide ,les stylos déco bouchés.....
 
Re : Plus Charme Arnaque

il s'appelle istorenet maintenant....et oui effectivement leurs produits c'est de la :shit:...bien sur cela n'engage que moi.....j'ai attendu leur lampe presque 3 mois ,leurs produits sont liquide ,les stylos déco bouchés.....

J'ai reçu ma lampe en un mois (la premiere que j'ai acheté)
Leur gel sont pourris mais faut s'en douter au prix ou ils sont
Leur stylos sont nickels, moi je m'en sers sans probleme et j'adore!!!::) moi aussi ils avaient coulé au transport mais ils me les ont remplacé rapidement.
Leur choix de strass etc... pour le nails art est cool

Par contre les frais de port sont excessifs...

Les meme articles sont dispo chez MELLOW je sais plus quoi qui fait des reducs de port.

Voilà mon avis...

Faut arreter de taper toujours sur les meme.:)
 
Re : Plus Charme Arnaque

moi j'ai eu aucun probleme avec eux, j'ai recu tout en 1semaine, j'ai eu des vernis, des pinceau, et encore un truc mais je sais plus quoi.
Mais c'est vrai que les gel faux pas commander chez eux, j'ai pas tester mais avec tout les poste que j'ai vu, non merci
 
Re : Plus Charme Arnaque

salut à toutes (et tous ?) je voulais savoir si comme moi certaines personnes ont acheté des produit sur ebay par exemple à PLUS CHARME, j'ai acheté une nouvelle lampe UV qui marche très bien, mais par contre les gels de construction que j'ai sont limite liquides et ne sèchent pas du tout, c'est la catastrophe, j'ai dépensé pas mal d'argent dans ces produits et j'ai l'impression que je me suis bien faite avoir ! Ou alors il existe des gels liquides qui ne sèchent pas et ne servent à rien, mais depuis que je fais ça je n'avais encore jamais rencontré ce type là de gels lol, sérieu ça me soule trop, répondez vite si vous savez ce que je peux faire ! aidez moi, je vais m'énerver !

:mur:

Attends un peu, ce forum sert à quoi à ton avis? s'il y a des archives c'est fait pour quoi? Ils n'ont pas d'obligation de résultat ces vendeurs là, fallait poser la question, certes pour la Nième fois mais bon.. ça t'aurais evité des desagréments....

aller achètes-toi de bons gels, tu verras ça fera passer la pillule.:comando:
 
Re : Plus Charme Arnaque

moi je savais bien kils etaient pas net car ils changent tout le temps de pseduo fo savoir reperer leurs produit !! perso jai commander le lot de 24 pen art et le seul soucis ke jai eu c ke un stylo avait coulé sinon dans l ensemble ca va mais leur delai de livraison est long et leur frais de ports n,on regroupables et tres excessifs !!
 
Re : Plus Charme Arnaque

Oulalala !!!
Vou me faiite peur!!
Jviien juste d'acheter klke truc a pluscharme =(
Jleur aii aceter un kid tampon des plaquette et 3vernis a ongle!
C'est mon premier achat sur internet
 
Re : Plus Charme Arnaque

moi je viens d'acheter chez eux des pinceaux ont va bien voir ce que ca donne mais c'est bien d avoir ce genre d info a leur propos afin de faire plus attention
 
Re : Plus Charme Arnaque

salut à toutes je suis nouvelles sur le forum mais je voulais savoir si quelqu'un à déjà acheté une ponceuse car j'en est vu une à 50 euros justement sur plus charme et je trouve sa louche que se soit aussi peu chèr qu'en pensez-vous? Merci d'avance
 
Re : Plus Charme Arnaque

kikou les filles je sais que sur ce site les gels sont nuls mais pour ce qui es des peinture et pistolet aerographe vous pensser que pour debuter ca peu aller ? merci d avance
 
Re : Plus Charme Arnaque

kikou les filles je sais que sur ce site les gels sont nuls mais pour ce qui es des peinture et pistolet aerographe vous pensser que pour debuter ca peu aller ? merci d avance

coucou !
alors je te mets le lien ou anne-gaelle a acheté le pistolet aerographe chez ce vendeur , tu pourrais peut-être la contacter par mp pour savoir ce qu'elle en pense !
bizz

http://forum.manucure.info/cap-esth...mation-prothesiste-ongulaire-educatel-89.html
 
Re : Plus Charme Arnaque

ce genre de boutique pas cher, ça va pour des décos, mais pas pour les gels.
Pour cela je commande sur des sites plus fiables.
 
Re : Plus Charme Arnaque

un peu tard mais j'ajoute que je viens de voir la lampe uv avec timer d'origine a une vingtaine d'euros et la 250 euros oui oui je n'ai pas halluciné!!! Des fou furieux mais pour le reste ça reste très tentant dommage ils font peur
 
Moi j'ai commandé plusieurs fois chez eux et aucuns problème j'ai commandé des pinceaux, une grosse palette de maquillage des limes et des vernis liners et tout est reçu en bon état et rapidement après les gels viennent de Chine et sur le forum ya des posts qui disent que c'est de la daube.... Pour les délai cela dépends d'où ça proviens uk Chine ou France... Voilou

De plus celui qui veux commande n'a qua regarder les évaluation du vendeur ça sert a ça....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut