plus de cleaner...que fair?

aude83

Nouveau Membre
voila,je preparais mon materiel car j ai une cliente ce midi,et oups fausse manoeuvre j ai renveser tt mon cleaner....connaissez vous un autre produit que je pourrais utilisé? j avai vu un alcoll vendu en pharmacie mais je ne connais pas le nom..qlq un peu m aider avant 11h? mil merciiiiiiiii:lol:
 
Re : plus de cleaner...que fair?

moi ca met deja arrivé et j'ai utilisé du dissolvant sans acetone
 
Re : plus de cleaner...que fair?

merci de t areponce
zut evidement plus de disolvant non plus....quelle poisse auj...c est tjs comme ca grrr
 
Re : plus de cleaner...que fair?

cours au gb ou spar du coin en chercher, du dissolvant sans acétone lol ça m'est déjà arrivé
 
Re : plus de cleaner...que fair?

oui voila sabine c'est celui la alcool mais moi non plus je sais pas comment ca s'ecrit lol
 
Re : plus de cleaner...que fair?

lina...qd je dit que ce st la poisse....j ai pas la viture auj...mdr!!! ya qu une pharmacie a 50metre
charlouise :merci vais aller voir
 
Re : plus de cleaner...que fair?

En chemin tu t'arrêtes dans une pharmacie ou un supermarché et tu achètes tout simplement de l'alcool à 70 tout bête, tu sais, celui qui fait jaune dans la bouteille. Facile à trouver partout et bien en dépannage.
 
Re : plus de cleaner...que fair?

pareil que siamoise, j'utilise toujours de l'alcool et à 70° et c'est nickel et beaucoup plus economique surtout ;)
 
Re : plus de cleaner...que fair?

coucou, le mélange à faire pour fabriquer son cleaner :
30 % alcool isopropylique (pharmacie) + 70 % eau
c'est pas trop cher et ça marche.
 
Re : plus de cleaner...que fair?

oui alcool isopropylique (ou isopropanol) tous les pharmaciens ne connaissent pas forcement et pour ceux qui connaissent la plupart du temps il faut le commander pour ma part 1l pour 7,65 euro c'est avantageux
 
Re : plus de cleaner...que fair?

pareil que siamoise, j'utilise toujours de l'alcool et à 70° et c'est nickel et beaucoup plus economique surtout ;)

ATTENTION à l'alcool 70° car des personnes en sont allergique:bebeouin:
 
Re : plus de cleaner...que fair?

en effet le cleaner c'est de l'alcool iso avec de l'eau.. donc moi je le commande sur internet car dans mes pharmacies ils ne connaissent pas et c'est un sacré bins...

donc si tu peux en avoir dans ta pharmacie sans le commander tu fais 30 alcool et 70 d'eau.. environ
 

Ca peut vous intéresser:

Haut