plus de décollements, youpi !!!

nayel77

Membre Actif
je suis contente : je n'ai plus de décollements !!!
honnêtement un grand merci à catherine de MAGNETIC :fier:qui a su m'orienter par tél sur mon protocole et me conseiller car depuis plus de décollements :audi:.
j'aimais travailler leurs gels alors j'ai persévéré avec leurs gels et je ne regrette pas.

d'où venait mon erreur, je pense un peu de ma préparation (pas au niveau des cuticules mais surtout au niveau de mon déshydratant). j'utilisais le nail prep de chez "cesar secrets" et je n'avais pas l'impression qu'il déshydratait vraiement l'ongle. maintenant j'utilise aussi celui de magnetic et aussi je pense ke je limais trop avant de mettre mon gel de finition (ce ki fait que j'enlevais du gel de construction voir du gel de base donc effectivement mo gel de finition était appliqué directement sur l'ongle naturel) et résultat décollement.

voilà j'espère que ça orientera certaines filles si vous appliquez bien votre gel de construction y'à pas besoin de bcp limer avant de mettre le gel de finition m'a dit Catherine

encore un grand merci à l'équipe de magnétic :audi:
 
Re : plus de décollements, youpi !!!

J Suis Ravie Pour Toi :)
 
Re : plus de décollements, youpi !!!

merci beaucoup, maintenant je vais vraiment prendre plaisir à faire mes poses même si je sais kan même que je ne serais pas à l'abri d'un décollement mais ça restera rare !!!
 
Re : plus de décollements, youpi !!!

Super pour toi!

En plus, je pense que tu en aides plus d'une avec ton post d'encouragement : il faut toujours perséverer et chercher à comprender ses erreurs!
 
Re : plus de décollements, youpi !!!

super merci du conseil, je vais essayé de moin limé aussi, car ma pose de la semaine derniere une vrai cata
 
Re : plus de décollements, youpi !!!

bravo!!

je pense que j'ai le meme souci de limage au niveau des cuticules, ce qui fait que j'ai des decollements aussi..;; ;)
 
Re : plus de décollements, youpi !!!

oui moi depuis ke je lime moins mes cuticules, je n'ai plus de soucis !!!
 
Re : plus de décollements, youpi !!!

Bonjour nayel je suis debutante et j'ai des problemes de decollemnt sur ongle naturel peut tu me dire ouet le probleme dans ma methode je lime longle naturel je degraisse j'applique le nail prep de chez beauty nails puis une couche fine de gel de construction catalyse,je degraisse, j'applique une fine couche de gel couleur catalyse je degraisse ,je passe une autre couche de gel couleur catalyse je degraisse et la dernirere couche gel de construction je degraisse der niere couche magique brillant de chez beauty nails merci de me dire ou est mon erreur
 
Re : plus de décollements, youpi !!!

Bonjour nayel je suis debutante et j'ai des problemes de decollemnt sur ongle naturel peut tu me dire ouet le probleme dans ma methode je lime longle naturel je degraisse j'applique le nail prep de chez beauty nails puis une couche fine de gel de construction catalyse,je degraisse, j'applique une fine couche de gel couleur catalyse je degraisse ,je passe une autre couche de gel couleur catalyse je degraisse et la dernirere couche gel de construction je degraisse der niere couche magique brillant de chez beauty nails merci de me dire ou est mon erreur

ta pas mis de gel de base ?
ton decollement vient de la
 
Re : plus de décollements, youpi !!!

Merci pour ta reponse mes j'ai pas mis du gel de base parce que j'ai mit un gel 3 en 1 number one de chez beauty nails
 
Re : plus de décollements, youpi !!!

ok pardon
suis pas fan de ce gel du moin pas en 3 en 1
essaie de mettre ton gel de couleur apres la construction peut etre moi je ferais comme ca just avant le magic
bisous
 
Re : plus de décollements, youpi !!!

Bonjour nayel je suis debutante et j'ai des problemes de decollemnt sur ongle naturel peut tu me dire ouet le probleme dans ma methode je lime longle naturel je degraisse j'applique le nail prep de chez beauty nails puis une couche fine de gel de construction catalyse,je degraisse, j'applique une fine couche de gel couleur catalyse je degraisse ,je passe une autre couche de gel couleur catalyse je degraisse et la dernirere couche gel de construction je degraisse der niere couche magique brillant de chez beauty nails merci de me dire ou est mon erreur

moi je t'aurais dit de ne pas dégraisser entre chaque couche de gel pour une meilleure adhérence !!!
 
Re : plus de décollements, youpi !!!

Contente pour toi miss !
Moi je débute et mes poses tienne nikel pour le moment
c'est fou cke je suis contente lol
bisous a toutes
 
Re : plus de décollements, youpi !!!

bonjour moi je fait pas comme ca je connaissais pas cette thenique moi je passe une premiere couche de gel je passe sous la lampe et je fait ma boule et je construite et je passe sous uv quelqun peu me dire ses methode merci
 
Re : plus de décollements, youpi !!!

vous pouvez m aider on ma dit que la gamme cesars etait sur le marche qu une personne avait repris la vente si vous avez des infos
 
Re : plus de décollements, youpi !!!

oui je crois que c'est mike et sandy du forum qui s'en occupe !!! faites une recherche dans les membres
 
Re : plus de décollements, youpi !!!

merci pour l info je suis nouvelle je sais pas trop comment ca marche sur se site
 

Ca peut vous intéresser:

Haut