Plus de solvant,une idée?

Kitty Monroe

Nouveau Membre
Coucou les filles,

je m'excuse d'avance si ce sujet n'est pas au bon endroit,mais je ne savais pas ou le mettre parmi les multiple catégorie du forum.

Je vous explique mon petit problème: j'ai acheté mon kit d'épilation en séparé à la boutique du coiffeur (que je recommande d'ailleurs) sauf qu'ils n'avaient plus de solvant et je fais les demi-jambe de ma mère demain.

Je voulais donc savoir si certaines d'entre vous avez des truc et astuces à me conseiller pour nettoyer mon chauffe cire sans solvant,le temps que je rachète du solvant?
Est-ce que vous pensez que du dissolvant pourrait faire l'affaire?

bisous à toutes :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Kitty Monroe a dit:
    Coucou les filles, je m'excuse d'avance si ce sujet n'est pas au bon endroit,mais je ne savais pas ou le mettre parmi les multiple catégorie du forum. Je vous explique mon petit problème: j'ai acheté mon kit d'épilation en séparé à la boutique du coiffeur (que je recommande d'ailleurs) sauf qu'ils n'avaient plus de solvant et je fais les demi-jambe de ma mère demain. Je voulais donc savoir si certaines d'entre vous avez des truc et astuces à me conseiller pour nettoyer mon chauffe cire sans solvant,le temps que je rachète du solvant? Est-ce que vous pensez que du dissolvant pourrait faire l'affaire? bisous à toutes :)

    Ouh non pas de dissolvant à mon avis, utilise plutôt une huile, si je dis pas de bêtise!
     
    merci les filles,j'avais peur que l'huile abime mon chauffe cire. Donc finalement je n'achèterai pas de solvant puisque mon huile post-épilatoire marche aussi bien :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut