Plus De Voiture !!!!

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique merci de déplacer au cas où....
ben voilà pour une fois, c'est moi qui ai besoin de parler....
je sais qu'il n'y a rien de grave mais voilà, MA VOITURE ADOREE, ma jolie clio rouge que j'ai galéré à acheter aprés mon divorce m'a lachée,
elle a rendu l'âme, pffff!!!!
et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit!!
je viens de finir de payer mes vacances à SARREBOURG, et réussi à mettre 300€ de coté, je ne sais pas si je vais pouvoir partir du coup....
les seules choses de positives dans ma vie, mes filles et mon institut mon travail que j'aime par dessus tout qui est pour moi un éxutoire à ma vie......
difficile de tout gérer, ma vie de femme, ma vie de maman et ma vie "professionnelle",
marre d'être seule et de tomber sur des loosers qui profitent de ma gentillesse,
de ne rien partager avec personne...
heureusement j'ai la chance d'avoir de bonnes amies là pour moi ;)
voilà, je chiale un bon coup en écrivant, je peux vous dire que c'est pas du tout mon genre de me plaindre, au contraire toujours là pour motiver les troupes mais sans voiture, je suis perdue ! plus indépendante je ne sais pas si vous me comprendrez !!!
 
Re : Plus De Voiture !!!!

aie ma belle... c'etait previsible depuis le temps qu'elle fait des siennes mais c'est clair qu'on espere tjs la garder encore et encore car une voiture c'est limite indispensable mais ca coute un pont...

je ne sais pas quoi te dire, j'imagine la galere dans laquelle tu te trouves! Je pense fort a toi!

gros bisous
 
Re : Plus De Voiture !!!!

je ne vais pas te dire des chose que tu sais deja ou que tout le monde va te dire mais je te fait juste tout plein de poutout.....
 
Re : Plus De Voiture !!!!

merci mes nenettes, c'est gentil ;)
audrey, j'ai changé tout l'allumage le mois dernier 300€
entre la tête de delco, l'alternateur, la batterie et j'en passe.....
je suis blazée,
bisous mes louloutes et merci.
 
Re : Plus De Voiture !!!!

Ah ces voitures ! ma Carine
Courage ma belle et j'espère que tu trouveras vite une solution pour en avoir une autre rapidement
De gros bisous pour toi
 
Re : Plus De Voiture !!!!

Oh mince! Ma pauvre Carine. J'espère que tu trouveras rapidement une solution; J'ai entendu dire que Super-U proposait de la location de voiture à des prix très intéréssants! On ne sait jamais , en attendant de trouver autre chose...
Beaucoup de courage ma belle! De tout coeur avec toi!
 
Re : Plus De Voiture !!!!

Oh mince! Ma pauvre Carine. J'espère que tu trouveras rapidement une solution; J'ai entendu dire que Super-U proposait de la location de voiture à des prix très intéréssants! On ne sait jamais , en attendant de trouver autre chose...
Beaucoup de courage ma belle! De tout coeur avec toi!


merci ninia, c'est super gentille de ta part,
j'ai une amie qui ma prête sa 2éme si vraiment j'en ai besoin, j'ai la chance d'être bien entourée de ce coté ;)
mais c'est vrai que ça n'est pas facile, j'ai stressée toute la nuit, pas beaucoup dormi, ratrraper un kyste dans l'aine à cause du stress,
enfin je trouverai bien une solution, gros bisous.
 
Re : Plus De Voiture !!!!

Je suis avec toi de tout cœur, j'espère que cela va s'arranger!
Bisous!
 
Re : Plus De Voiture !!!!

ah merde!!!! satanée mécanique.....
la clio rouge de bettyboop, y a pas un beau mécano qui peut te la réparer pour pas cher?

courage miss
plein de bisous
 
Re : Plus De Voiture !!!!

ah merde!!!! satanée mécanique.....
la clio rouge de bettyboop, y a pas un beau mécano qui peut te la réparer pour pas cher?

courage miss
plein de bisous


wé ma belle clio rouge customisée, pfff !!
trop les boules steph,
c le radiateur et ma soeur a roulé trop longtemps sans eau,
j'ai fais 2 mécanos et 1 pote, ils disent la même chose que même si je répare, ça pue le joint de culasse,
alors je préfére ne pas engendrer encore des frais inutile ;)
bisous ma steph ;)
 
Re : Plus De Voiture !!!!

wé ma belle clio rouge customisée, pfff !!
trop les boules steph,
c le radiateur et ma soeur a roulé trop longtemps sans eau,
j'ai fais 2 mécanos et 1 pote, ils disent la même chose que même si je répare, ça pue le joint de culasse,
alors je préfére ne pas engendrer encore des frais inutile ;)
bisous ma steph ;)
je suis en conges jusqu au 20, si il fait beau, je viens te voir avec Dona si elle est dispo...
 
Re : Plus De Voiture !!!!

bon courage c est dur de perdre son independance. on t envoie de bonnes ondes !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut