plus de volume !? rajout d'extensions??

morganedetoi

Habituée
coucou les filles!!
je viens vers vous car j ai des extensions pose a froid, (environ 100 meches, 40 de 0,80gr et 60 de 0,60gr), comme j ai un cheveux fin j ai pas prit des 1gr mais j aurais peut etre du car mnt je trouve que j en ai pas assez sur la tete et vu que j ai pas bcp de cheveux ben j ai plus de place pour en mettre d autres..
comment puis je faire pour ajouter un peu de volumle??
je peux pas rajouter de meche sur celles existantes je suppose que ca fera trop de poids sur mes cheveux naturels!?
que faire?? :35-no:

merci d avance
 
Re : plus de volume !? rajout d'extensions??

Coucou morgane :)
Il y a parfois des filles qui rajoutent une ou deux bande d'extensions a clip sur leur pose a froid ou a chaud histoire de rajouter du volume ;)
 
Re : plus de volume !? rajout d'extensions??

merci francoise !! (déso mon ordi a planté j ai ouvert 2 post du coup lol)
ben oui mais ca m embète, j avais des clips j ai voulu une pose a froid pour pu etre embétée avec ca donc.. pas envie de les remettre :-(
 
Re : plus de volume !? rajout d'extensions??

Une copine avait rajouter des extensions en les mettant sur les autres. Ca marchait bien mais je ne sais pas si c'est très bien pour les cheveux Haha
Attend la réponse d'une pro :)
 
Re : plus de volume !? rajout d'extensions??

Garance, elle a superposé une nouvelle méche sur une méche a froid c'est ca ?
 
Re : plus de volume !? rajout d'extensions??

Garance, elle a superposé une nouvelle méche sur une méche a froid c'est ca ?

Non elle a collé une mèche à chaud sur une autre. En gros elle a superposé les points de kératine ^^
Les points étaient pas si gros que ca j'ai trouvé !
 
Re : plus de volume !? rajout d'extensions??

ben oui c est ce que je pensais faire, comme c est des 0,60gr je peux peut etre me permettre d en mettre deux.. j ai pas non plus envie d abimé mes cheveux donc j hésite un peu..
 
Re : plus de volume !? rajout d'extensions??

Ah ok ben tu lui dira chapeau pour l'idée j'trouve que c'est vraiment bien pensé :)
 
Re : plus de volume !? rajout d'extensions??

Ta pose est récente morgane ? Car si ca n'est pas le cas j'allais te dire de patienter un peu de faire ta dépose et de prendre plus de méches à l'avenir
 
Re : plus de volume !? rajout d'extensions??

ben oui c est ce que je pensais faire, comme c est des 0,60gr je peux peut etre me permettre d en mettre deux.. j ai pas non plus envie d abimé mes cheveux donc j hésite un peu..

Elle c'était des 0,8gr donc en gros elle avait 1,6gr sur une mèche Haha une folle ! Mais à la dépose elle n'a pas eu de soucis dons bon.. Après je veux pas t'induire en erreur hein, attend l'avis d'une professionnelle :)
 
Re : plus de volume !? rajout d'extensions??

Oh oui qu'elle le fasse vite avant qu'une mauvaise personne se l'approprie mdrrr
 
Re : plus de volume !? rajout d'extensions??

Oh oui qu'elle le fasse vite avant qu'une mauvaise personne se l'approprie mdrrr
 
Re : plus de volume !? rajout d'extensions??

Oh oui qu'elle le fasse vite avant qu'une mauvaise personne se l'approprie mdrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut