plus facile avec les capsules transparentes?

sev4410

Experte
Bonsoir, pour les capsules transp c'est pas plus facile à limer? et pr les tailles 1à1O et 0 à 9 c'est quoi la différence? merci(je suis nulle en collage de tips!)
 
Re : plus facile avec les capsules transparentes?

si beaucoup plus facile
 
Re : plus facile avec les capsules transparentes?

les tailles c de 0 a 9 ou 1 a 10 sa depend et moi je dirais oui plus facile on vois moin la demarcation
 
Re : plus facile avec les capsules transparentes?

Les grandeurs, ça dépend des ongles, tu dois adapter au mieux le tips qui conviendra à l'ongle, Quelques fois tu n'as pas les mêmes numéros aux deux mains.
 
Re : plus facile avec les capsules transparentes?

Ok donc faut mieux que j'ai les deux sortes et ttes les tailles! sinon y'en a qui sont plus bombées que d'autres,non?
 
Re : plus facile avec les capsules transparentes?

mais c'est quoi la différence avec les capsules en refill-packs ?et les tips nailtips? de ongles24
 
Re : plus facile avec les capsules transparentes?

desoler, je ne pourais pas t'aider j'attend les reponses avec toi!
 
Re : plus facile avec les capsules transparentes?

on ne lime pas des tips transparents, il faut passer un lèger coup de bloc blanc
chaque tips à un numéro qui correspond a chaque doigt mais on ne peut pas dire lequel à l'avance car tous les ongles sont différents de même que parfois les ongles de la main gauche d'une même personne peut être différente de la droite
oui il exsite des tips plus ou moins bombé lorsqu'on se sert des tips pour les poses l'idéale est d'en avoir plusieurs sortes les bombé ou pas afin d'adapter les tips qui correspond à la plaque de l'ongle de ta cliente
quand au refill-packs ? tips nailtips et ongles24 je ne peux t'aider je n'utilise pas les tips donc j'en achète pas mais tu auras des réponses car beaucoup les utilises
voilà
 
Re : plus facile avec les capsules transparentes?

merci , j'espére avoir d'autres rép car faut que je commande vite
 
Re : plus facile avec les capsules transparentes?

moi jutilise que sa parceque c hyper facil a limer bocoup moin de démarcation fin le top!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut