plus JAMAIS de la resine sur mes ongles!!!!

  • Auteur de la discussion lethi26
  • Date de début
L

lethi26

Guest
Je vous explique, y a de ca 2 mois, j'ai fais une mini formation avec une thechnico de chez Peggy sage, qui ma fait mon index a la resine!!!

haaaaaa, 2 mois apres mon ongle et toujours tout mou, fragil, dedoubler, bref il ne tiens aucun verni, la french n'en parlons pas!!
j'arrete pas de mettre un durciseur, mais rien n'y fait, en plus j'ai jamais eu les ongles fragil, ha bein la super!!

j'suis degoutee, ca vient de quoi, de la resine en elle meme,ou de la resine de P.S!!!???
 
Re : plus JAMAIS de la resine sur mes ongles!!!!

On ne t'aurai pas trop limer ton ongle naturel lors de la préparation?
 
Re : plus JAMAIS de la resine sur mes ongles!!!!

heu non j'en avais pas trop l'impression...
mais peut etre..
 
Re : plus JAMAIS de la resine sur mes ongles!!!!

heu non j'en avais pas trop l'impression...
mais peut etre..
Ta dépse a été faites de quelle manière?
Et oui, trop de limage sur l'ongle naturel peut avoir fait cet effet sur ton ongle.
 
Re : plus JAMAIS de la resine sur mes ongles!!!!

bizard !!

biensur que ça fragilise un peu mais a ce point ça m'étonnerais que ce soit la résine en elle meme mais attends la réponse des pro!
 
Re : plus JAMAIS de la resine sur mes ongles!!!!

J'ai eu le même problème que toi quand j'ai eu sur moi de la résine pourtant on m'avait fait une bonne dépose trempée dans de l'acétone et tt et tt mais jai mis beaucoup de temps a récupérer mes ongles...


Les pro, vous pensez que ça vient directement de la résine?? ou de la préparation de l'ongle a la base?

Mici :D
 
Re : plus JAMAIS de la resine sur mes ongles!!!!

bha ecoute la depose avait l'air vraiment bien, meme si je n'y connai pas grand chose (pour le moment)

je comprends vraiment pas en tout cas pour le moment, mon ongle c'est du :shit: il ne tien rien de rien....
la poisse!!
 
Re : plus JAMAIS de la resine sur mes ongles!!!!

Bonsoir,
10 ans de poses d'ongles... ça fait de moi une pro ? Je ne sais pas, car on en apprends tout les jours dans ce métier...
Mais, j'ai envie de vous donner mon avis...
La résine effectivement, abîme plus les ongles que ne le fait le gel. Même avec un préparation douce et minutieuse... Même avec de très bon produits...
Après avoir enlever la résine, il faut nourrir vos ongles tous les jours. Appliquez un durcisseur ou mieux, j'ai envie de vous conseiller d'appliquer une fine couche de gel le temps de la repousse.
Vous serez tranquille...:yeah2: et vous oublierez vore ongle abîmé :)
 
Re : plus JAMAIS de la resine sur mes ongles!!!!

C'est peut-être dû au MMA? Le MMA attaque l'ongle. C'est peut-être torp concentré la compagnie que tu as eu sur les ongles. Ici au Québec, c'est interdit les produits avec les MMA.
 
Re : plus JAMAIS de la resine sur mes ongles!!!!

peut etre....

en tout cas je vais renforcer mon ongle avec du gel, j'en peux plus de le voir comme ca!

merci les filles
 
Re : plus JAMAIS de la resine sur mes ongles!!!!

moi j'ai deja eu le meme probleme et c'est acause que c'est trop limer !!
 
Re : plus JAMAIS de la resine sur mes ongles!!!!

C'est peut-être dû au MMA? Le MMA attaque l'ongle. C'est peut-être torp concentré la compagnie que tu as eu sur les ongles. Ici au Québec, c'est interdit les produits avec les MMA.

C'est interdit chez nous aussi... je crois que c'est interdit partout non?
 
Re : plus JAMAIS de la resine sur mes ongles!!!!

salu jé lu un pe tout les com' et javé une question c kan meme mieu le gel sa abime moin? mé sa tien bien ou pa comparé a la résine! merci les filles
 
je retombe sur cette discussion ni le gel ni la résine n'abiment l'ongle c'est la préparation et la dépose qui doivent êtres faites dans les règles sinon ça peut être catastrophique. il faut s'adresser à des professionnelles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut