Plus possible d'acheter gel ibd sur ebay!!!!????

0ngle2r3ve

y arrivera un jourrr :D
Voilà, j'ai quelquespetits soucis.

Tellement de monde me parle de ce fameux gel ibd, ou encore Brisa de créative ....

J'ai donc souhaité en acheter sur ebay :)

Hier encore possible d'enchérir dur un kit de gel provenant des usa.

aujourd'hui j'approfondis ma recherche sur ibd et brisa, plus que 14 produits contre 2000 et quelque hier !

Je vais dans mes objets et clique sur un objet ibd sauvegardé, et paf ce message s'affiche :
"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."

Quelqu'un pourrait me conseiller d'autres sites sur lesquels je pourrais acheter des gels identiques et de qualité identique?

je vous remercie d'avance les filles!
bisous
 
Re : Plus possible d'acheter gel ibd sur ebay!!!!????

:fou:

tu t'es connecté depuis le même ordinateur ? tu n'as pas réinstallé ton windows?
le message que tu as ressemble a celui des restrictions, si tu ne l'as pas deja fait, il fait que tu ailles dans tes options internet et que tu supprimes toutes les langues (y compris le français)... si c'est pas ça je vois pas :oops:
 
Re : Plus possible d'acheter gel ibd sur ebay!!!!????

oui il y en a toujours autant aujourd'hui!!!
 
Re : Plus possible d'acheter gel ibd sur ebay!!!!????

pourquoitu y arrive toi ? oui depuis le même ordinateur et je n'ai rien réinstalé :(:(:(:(
 
Re : Plus possible d'acheter gel ibd sur ebay!!!!????

et on fait comment pour les options internet?quelqu'un serait pas me diriger là dessus :(????
 
Re : Plus possible d'acheter gel ibd sur ebay!!!!????

Outils > Options Internet > boutons langues (en bas)
 
Re : Plus possible d'acheter gel ibd sur ebay!!!!????

bah j'avais que français dans les langues j'ai supprimé et ça nemarche pas !
 
Re : Plus possible d'acheter gel ibd sur ebay!!!!????

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3<3<3

c'est super gentil !!!!!! ouf je suis soulagée vu les prix en belgique euhh ya de quoi se tourner vers ebay ! :)
 
Re : Plus possible d'acheter gel ibd sur ebay!!!!????

yeahhhhhhh petites emplettes à venir... mtn j'hésite entre ibd ezflow et nsi plus qu'à choisir ....ça va être dur ! :) J'voulais aussi prendre qqes produits d'onglerie.be ou naileurodiscount mais j'ai peur d'être déçue !!!!!
 
Re : Plus possible d'acheter gel ibd sur ebay!!!!????

Je suis dans le même cas que toi sur ebay je ne peux pas acheter ibd!!!!!
 
Re : Plus possible d'acheter gel ibd sur ebay!!!!????

fais l'étape que Anaîs à indiqué ça a résolu mon problème en moin d'un coup d'oeuil:)
 
Re : Plus possible d'acheter gel ibd sur ebay!!!!????

dans ton panneau de configuration il doit y avoir sûrement les mêmes options ..enfin je pense .. j'suis pas une pro d'linf moi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut