Plus que 4 kits, 3 jours et c'est fini!!!

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Et oui la promo se termine dimanche et il ne reste plus que 4 kits dispo de suite a prix bas bas bas!!!!profitez en vite ,faite vous dejà votre kdo de Noël!!!!


Pour info il reste 2 kits lisse blonds platine de 55 cm
1 kit 35 cm coloris chatain (un peu roux )
1 kit chatain moyen 55 cm lisse


alors soyez les prochaines a vous faire plaisir et toujours 10 € de reduction immediate sur les kits a commander et une reduction de 10 € a valoir sur votre prochain achat en KDO supplementaire
 
Re : Plus que 4 kits, 3 jours et c'est fini!!!

alors pour repondre a celles qui me contact en MP non non je n'arrette pas l'activitée lol c'est juste que g eu ces derniers temps un paquet filles pas serieuse qui m'ont commandé des kits et qui ensuite se sont volatilisée,plu sde news,et donc pas de reglement forcement du coup j'avais tout ces kits a la maison et je prefère en faire profiter les filles qui rêve d'avoir de beaux longs cheveux pour les fêtes a venir ou pour de suite ,et ceci même si je vends a perte je prefère comme ca plutot que d'avoir tout ces sous dehors!!voilà donc rassurez vous je serais toujours là lol

bises a toutes et tous ;)
 
Re : Plus que 4 kits, 3 jours et c'est fini!!!

j'ai du louper des posts mais c'est quoi ta promo stp ? lol
 
Re : Plus que 4 kits, 3 jours et c'est fini!!!

et voilà plus que 3 kits!!les 2 blonds platine et le chatain ca n'interesse personne?, pas de blonde platine qui porte des extensions lol
 
Re : Plus que 4 kits, 3 jours et c'est fini!!!

oui c'est koi ta promo? merci d'avance ;)

sms-sucks.gif
 
Re : Plus que 4 kits, 3 jours et c'est fini!!!

coucou lorlay il y en a 2 sortes soit 10 € de reduction immediate + un cope reduction de 10 € a valoir sur le prochain achat soit des kits vendu avec une economie de 33,50 €!!!!!!!!! mais il faut s'inscrire sur mon forum pour y avoir accès et surtout les voirs car si tu n'es pas inscrites c en invisible
voilà
 
Re : Plus que 4 kits, 3 jours et c'est fini!!!

Allez là les filles !!
moi j'attend le mien avec impatience !!! viiiiiiiiiiiiiiiite !!!

j'espère pouvoir faire les photos ce week end !!

petit conseil les filles, pour le blog de samiflo, utilisez le même pseudo Hein Sami ? ;o)

bises à toutes
 
Re : Plus que 4 kits, 3 jours et c'est fini!!!

et voilà a l'heure si tu les a s recu ,preuve en image sur ce fofo ;) ,pour le pseudo c au choix de la fille mais plus ismple pour s'y retrouver lol,j'avais pas compris de suite pkoi tu disais ca mdr ,oui le même pseudo c meiux et reserver un kit que sur un forum mdr car sinon j'en mets 2 de coté lol

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut