Plus vraiment quoi penser.. sur eux :x

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes, et à tous,

Ça fais déjà quelques mois que je me poses sans cesses des questions..

En faite c'est depuis que j'ai quitté mon ex copain dont j'étais follement amoureuse au point où j'ai mis ma vie entre parenthèse..

Ce qui c'est passé ? Il m'a battu, et un peu humiliée..

J'étais donc partie en Suisse (je suis Francaise d'origine).. Et je suis revenue dans ma famille en France..

Cet homme je l'aimais toujours (c'est dingue l'amour je vous jures..) mais pour me prouver que je plaisais toujours j'ai commencé à coucher avec plusieurs mecs..

Un homme que j'ai prit comme "sexfriend" et deux autres avec qui j'ai couché comme ca sans les rappeler.. Pourquoi ce besoin de me rassurer ?
Car mon ex m'a fait prendre du poids pour qu'aucuns mecs ne s'intéressent à moi..

Bref il y a 2 mois et demi environ je rencontre un homme, parfait physiquement (loin de moi bien sur), enfin ca colle entre nous on s'entend bien, sexuellement c'est parfait, mais mon corps ne lui plaît pas, moui je sais, mais comme je lui ai dit c'est le temps que je retrouves mon corps "d'avant"..

Mais voilà je ne pense pas être amoureuse de lui pourtant j'ai d'énormes sentiments, il me manque, j'ai envie d'être dans ses bras, de lui parler..

Alors je ne sais pas si on peut appeler ca de l'amour vu que ce n'est pas ce que j'ai ressentis pour mon ex ?

Bref mon ex est revenu vers moi il y a peu de temps, me demandant si je voulais l'épouser et de revenir habiter avec lui.. J'ai vraiment hésiter mais les sentiments que j'ai envers mon petit ami actuel m'a permis de résister.. :coeur:

Bref je sais que lui n'est pas encore amoureux de moi (mon ptit ami) mais il tient beaucoup à moi et je sais que je lui manque, il regarde tout le temps ce que je fais comme une "jalousie" c'est assez mignon d'ailleurs...
Nous nous parlons tous les jours, et on s'entend vraiment bien, mais j'ai peur que ce truc "physique" gâche tout..

Pour ce qui est de mon ex il continue toujours mais je n'ai pas du tout envie de revivre ce que j'ai vécut avec.. Et il n'a pas l'air d'avoir changé..

Donc que pensez vous de tout ca? Je suis un peu perdu, au niveau de mes sentiments rien que pour mon petit ami actuel..
Et j'ai rien envie de gâcher..
Merci de vos futures réponses :jump1:


 
Re : Plus vraiment quoi penser.. sur eux :x

sincerement ne retourne pour rien au monde avec ton ex.. je suis passer par la donc je sais que c'est dur.. des fois je me dis encore que je devrais retourner avec car je nai rencontree que des ptits branleurs qui pensent qu'a coucher !! ( et oui apres 5 ans de separation il veut toujours de moi sois diasant quil maime toujours ). pour ton petit ami actuel je ne pense pa que ca soit de lamoour mais juste une facon de te rassurer je suis passer par la egalement TE PREND PA LA TETE et prend la vie comme elle vient tu verras ce que ca donnera mais sache que si il a vraiment un probleme avec ton physique c'est quil est pas sincere avec toi et quil te rendra pas heureux..
 
Re : Plus vraiment quoi penser.. sur eux :x

je n'ai qu'une chose a dire un homme qui a frapper une fois recommencera c'est pas pardonnable n'oubli jammais cela ....
pour rien gacher avec ton actuel ne réfléchi plus et laisse toi le temps....
nous les femmes penssons souvent trop laisse toi porter par l'amour et dès que tu te sentiras mieux dans ta tete ton corps changera tout seul....
 
Re : Plus vraiment quoi penser.. sur eux :x

Merci pour vos réponses !

Oui je réfléchis sans doute beaucoup trop mais comme j'aime contrôler les choses qui arrive dans ma vie..

Je ne retournerais pas avec cet ex, car je me sent tellement bien maintenant, même si je suis encore traumatisée, j'ai bien peser le pour et le contre depuis 2 jours..

Pour ce qui est de mon copain actuel bah je n'en sais rien je me dis que je verrais bien.. Je sais que ca peut être vraiment rien de sérieux tant qu'il m'accepteras pas "physiquement"..

Bref je vais essayer de moins réfléchir et de vivre ma vie comme elle viendra, ca va être dur mais bon :D

Bonne soirée à toutes x)
 
Re : Plus vraiment quoi penser.. sur eux :x

Bonsoir!

Un homme qui t'a battue, ne serait ce qu'une fois, il ne faut jamais retourner avec. Et faut pas retourner avec un ex tout court de toute facon.

Moi de toi je ne me poserais pas de question, je prendrais ce que je peux prendre avec mon petit ami actuel, mais sans me faire d'illusions.

comme ca si les sentiments viennent, ben se sera une bonne surprise, s'ils ne viennent pas et bien tu auras passé de tres bons moments agreables avec lui!

Par contre, faut pas maigrir pour lui. Si on ne plait pas a quelqu'un que se soit les kilos, le nez ou autre lol aller dans le sens de la personne ne menera a rien, il y aura toujours quelque chose qui cloche!

On peut etre tres bien avec quelqu'un, qu'il nous manque etc, et n'etre pas amoureux... L'amour ca se commande pas, ca peut venir petit a petit aussi... Ou pas...

Je te sens très peu sure de toi, tu sais il faut pas, je suis sure que tu es une fille formidable, faut pas te sous estimer, prend le bon temps quand il se presente et soit sure de toi!
Bonne soirée!
 
Re : Plus vraiment quoi penser.. sur eux :x

Oui je ne suis plus très sure de moi à cause des derniers mois quand j'étais avec mon ex, il m'a tellement rabaissée que je me sent comme une "merde" dans ce monde..

Ma vision à un peu changée depuis ce temps certes, mais je pense que j'ai étais profondément touchée par tous ses propos.. Et donc blessée.. Je pense pas que j'ai besoin de voir un psychologue pour tout ce qui m'est arrivée là bas.. Je pense que je m'en sortirais !

Mais merci de ta réponse, cela confirme mes pensées x)

Et pour ce qui est de mon copain actuel je pense que je vais attendre pour voir on verra bien même si c'est dur pour moi de ne pas pouvoir poser de "mot" sur les sentiments que je lui portes ^^
 
Re : Plus vraiment quoi penser.. sur eux :x

J'allais te répondre d'aller voir un psy (sans doute parce que c'est mon métier) mais surtout parce que tu as vraiment besoin de prendre de la distance avec ces deux relations qui s'entremêlent.
Bisous
fanfan:draculax:
 
Re : Plus vraiment quoi penser.. sur eux :x

Coucou

SI ce n'est pas indiscret ,Tu as des relations sexuelles avec ton petit ami actuel??

Si oui , alors il n'accepte pas ton corps mais n'a pas de mal a coucher avec toi... bizar non?? :):ranting3:
 
Re : Plus vraiment quoi penser.. sur eux :x

Oui on est fusionnel quand nous couchons ensemble .. Il a juste "honte" de mon corps quand nous sortons par exemple..

Je pense qu'il à peur des "pensées" des gens tout simplement comme beaucoup, car la société voudrait qu'on soient tous beaux tout comme il faut ^^

Merci pour vos réponses !

Bonne journée x)
 
Re : Plus vraiment quoi penser.. sur eux :x

Franchement , un homme qui a " honte " de toi , de ton corps, qui a peut-être peur de ce que disent les autres , c'est qu'il n'a pas d'amour alors pour toi . Il serait vraiment amoureux , peu importe ton poids , tes petits défauts physiques ou autre , il serait au contraire fière de s'afficher avec toi. Vois comment les choses évolue mais sinon , laisser tomber.
Je pense que , vu ce que tu as vécu , tu as surtout besoin de te retrouver toi , de reprendre confiance en toi et de t'accepter toi même comme tu es et effectivement , peut-être aller voir un psy. Et quand tu auras trouvé cette paix intérieure , alors là tu seras prête pour recommencer une histoire d'amour.
Bon courage en tout cas.
 
Re : Plus vraiment quoi penser.. sur eux :x

un homme qui t'a frappé une fois recommencera toujours, je suis sure qu'après t'avoir fais du mal, il venait "pleurnicher" en te demandant pardon, ça passe et quelques temps après il recommence....
et ton nouveau petit ami qui n'accèpte pas ton corps, et qui a honte de toi quand vous sortez c'est qu'il n'as pas de sentiments pour toi, si il aurai des sentiments, il s'en ficherai de l'opinion des autres, je vais être cru, il se sert de toi juste pour le sexe, passer du bon temps et rien de plus, ce n'est pas méchant ce que je dis, je préfère le dire...
 
Re : Plus vraiment quoi penser.. sur eux :x

On est pas vraiment amoureux l'un de l'autre mais on parle toujours ensemble, on est attiré l'un par l'autre (je pense) rien qu'en voyant comme ca ce passe entre nous..

Il me trouve belle (sur ce qu'il m'a dit) juste que j'ai encore quelques rondeurs en "trop" selon lui et selon moi aussi :p

Il est franc, et pour le moment fidèle, il est parfois jaloux et possessif mais ca va ca reste "normal" ^^

Mais après l'avoir analyser je pense qu'il à un soucis du faite ou sa famille l'as un peu rejeté dès qu'il a eu 18 ans, pour se faire "accepter" il s'est sculpté en corps de rêve, pour rentrer dans le moule que la société crée..

Il me l'a dit, et à moitié avoué.. Bon il est fier d'être bien foutu, et pour lui peut importe que je sois pas parfaite, juste que je perde encore un peu de poids, mais bon ca je le voulais bien avant de le rencontrer, donc je vois pas pourquoi je rentrerais en conflit avec ce qu'il me dit ^^

Pour ce qui est de mon ex, oui effectivement il s'excusait mais parfois non il était en accord avec le faite qu'il me tabassé car selon lui je ne faisais pas les choses correctement donc je méritais ce qu'il m'arrivait..

Et comme je lui ai bien dit me demander en mariage ou alors me dire toutes ces choses que n'importe qu'elle femmes aimeraient entendre ca me feras pas revenir ou ne plus avoir peur de lui et de son comportement..

Bref, je vais plus trop me prendre la tête et laisser venir les choses telles qu'elles viendrons en espérant que mon avenir "amoureux" me sourira à nouveau ^^

Pour ce qui est du psy peut être que j'irais en voir un, si j'arrive pas à "avancer" ou à changer ma façon de penser..

Ce qui me perturbe c'est que je me suis mise avec mon petit ami actuel sans avoir de sentiments pour lui tandis que mes deux ex (oui car j'ai eu que de grandes relations) je m'étais mise avec eux car j'en étais tombée amoureuse..

Après je suis jeune (23 ans) je connais pas forcément tout de ce truc qu'on appel "l'amour" et peut être que ca me fait peur d'aller dans l'inconnu..

Je verrais bien mais merci encore de vos réponses ca m'aide à comprendre beaucoup de choses, et à y voir plus clair !

Bisous o_O

 

Ca peut vous intéresser:

Haut