Plusieurs petites question

cel66

Membre récent
Salut à toutes,
Tout d abord je voudrais vous remercier à toutes car j'ai fait pas mal de progrès grâce à vous.
J'ai tout même encore quelques problèmes qui se posent notamment les capsules qui ne tiennent pas plus de 2 semaines, je pense que cela peut venir de plusieurs points:

-j'ai refait une pose sur mes ongles qui étaient abimé, c'est à dire qu'en enlevant l'ancienne pose j'ai trop limé mes ongles sur le dessus et la longueur (faut-il que j'attende que mes ongles naturels repoussent et se reconstruisent?).

-peut être la qualité des capsules, j'utilise des peggy sage tip french (si quelqu'un peut m'indiquer des capsules de bonnes qualité

-il m'arrive de coller la capsules un peu de travers

-je ne fait peut-être pas ma pose assez épaisse (le gel s'en va sur le bord des ongles, près des cuticules), il faut mettre combien de millimètres d'épaisseur de gel pour la construction de l'ongle?

Voila si quelqu'un peut m'aider même si c'est pas sur touts les points.
Bisous

PS: je ne peux pas faire des photos de mes poses car je n'ai pas d'aparreil à photo mais promis la prochaine je demande celui de ma soeur pour mettre des photos sur le forum
 
Re : Plusieurs petites question

Salut à toutes,
Tout d abord je voudrais vous remercier à toutes car j'ai fait pas mal de progrès grâce à vous.
J'ai tout même encore quelques problèmes qui se posent notamment les capsules qui ne tiennent pas plus de 2 semaines, je pense que cela peut venir de plusieurs points:

-j'ai refait une pose sur mes ongles qui étaient abimé, c'est à dire qu'en enlevant l'ancienne pose j'ai trop limé mes ongles sur le dessus et la longueur (faut-il que j'attende que mes ongles naturels repoussent et se reconstruisent?).

il serait en effet plus raisonnable d'attendre un peu , surtout si ta plaque d'ongle est à vif, cela ne va pas lui faire du bien de se retrouver avec des produits chimiques..

-peut être la qualité des capsules, j'utilise des peggy sage tip french (si quelqu'un peut m'indiquer des capsules de bonnes qualité

non cela ne jouera pas sur la tenue de la pose, si ils sont bien collés, cela devrait tenir..

-il m'arrive de coller la capsules un peu de travers

aucune incidence, pour la tenue des tips, à part si il y des bulles d'airs..

-je ne fait peut-être pas ma pose assez épaisse (le gel s'en va sur le bord des ongles, près des cuticules), il faut mettre combien de millimètres d'épaisseur de gel pour la construction de l'ongle?

en effet cela est tout à fait possible, surtout si le gel s'effrite..
Voila si quelqu'un peut m'aider même si c'est pas sur touts les points.
Bisous

PS: je ne peux pas faire des photos de mes poses car je n'ai pas d'aparreil à photo mais promis la prochaine je demande celui de ma soeur pour mettre des photos sur le forum


maintenant, la prépa de l'ongle est primordiale pour une bonne tenue de la pose, comme le fait de mettre du gl sur les cuticules..

Par contre, quelle marque utilises tu pour tes poses..
 
Re : Plusieurs petites question

je suis d'accor avec saab! les capsule peggy sont bien. le probleme vien peut etre de ta colle!
la prepa est importante surtout su le tenu de l'ongle!!!
pour tout le reste elle ta repondu!!!
 
Re : Plusieurs petites question

merci les filles je vais attendre un peu pour les refaire alors.
Bisous
 
Re : Plusieurs petites question

tu a quoi comme marque de gel, car certains gels sont réputés comme nuls..
 
Re : Plusieurs petites question

ok, bon ben ce sont de bons gels, donc je pense que cela vient vraiment de ta prépa d'ongle
 
Re : Plusieurs petites question

ok beh j'ai plus qu'à attendre un peu et consulter le forum pour progresser dans ma prépa des ongles.
Encore merci saabgirl
 

Ca peut vous intéresser:

Haut