Plusieurs petites questions limage et pose

S

Sandra57

Guest
Bonjour, je vous fait ici un copier coller des questions que j'ai posées dans la rubrique présentation des nouvelles et pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse, j'espère que vous pourrez m'aider :)

Ce forum est tellement complet, il y a tellement de sujets que je suis un peu perdu. Par contre j'ai découvert la technique du bombé, c'est super. Je vais essayer de vous faire part de mes soucis, en fait, quand je vois des personnes dont les ongles sont faits par des pro, je me dis que les miens, ils sont carrément moches à côté!

1. En fait, ils sont épais au bout.

2.Le gel n'est pas droit sur la surface de l'ongle (j'ai vu le sujet petit recap, mais ça n'a rien à voir avec mon soucis). Le gel est donc irrégulier au toucher.

3. La forme de l'ongle ne me plait pas, j'aime les formes carré, mais j'ai l'impression que mes ongles ont une forme de "pelle" c'est à dire fin sur la base et la partie libre s'élargie comme une pelle. Je lime donc les côtés, mais c'est pas top. J'aimerais donc, si c'est possible, trouver un sujet qui explique comment former l'ongle avant l'application du gel. Et puis aussi des techniques de pose de capsules. En gros, c'est surtout la forme de l'ongle qui me pose problème.

Sinon, je commande mes produits sur un site vraiment pas cher, pour moi, je n'ai pas besoin de produits haut de gamme, si ça vous intéresse, je pourrais vous donner l'url du site. J'avais encore d'autres questions, sur ce site je vois parfois du gel phase 1, du gel de construction, du gel de finition, je ne comprends pas la différence entre le gel phase 1 et le gel de construction. J'aurais aussi voulu trouver le gloss qui existe chez alessandro, le gloss de finition. Je pensais que c'était comme le gel de finition (que j'ai commandé), mais non, rien à voir.

Voilà en gros. Comme vous connaissez bien ce forum, j'espère que vous saurez me guider pour trouver mes réponses.

Un grand merci d'avance!
 
Re : Plusieurs petites questions limage et pose

salut, je suis aussi debutante mais jevais essayer de te repondre, si quelqu un voit que je me trompe corriger moi !
1*je pense que tu mes trop de gel au bout tout simplement il faut metre une boule de gel sur le milieu de l ongle et la tiré.
2*ton gel n est pas droit car tu doit trop appuyer sur ton pinceau il faut juste tire ta boule sans appuye dessus c pas facile je te l accorde!pour mon cas j zi commencer en 2 etape 1 premiere couche fine ensuite une un peu plus epaise pour faire le bombe
3* pour avoir une belle forme apres ton gel de construction il faut le faconner c a dire le limer au endroi ou c epais je ne sais pas si je me fait bien comprendre mais c pas facile a expliquer...
biz et j espere que je tes un peu aider!
 
Re : Plusieurs petites questions limage et pose

...Sinon, je commande mes produits sur un site vraiment pas cher, pour moi, je n'ai pas besoin de produits haut de gamme, si ça vous intéresse, je pourrais vous donner l'url du site...

Coucou Sandra57,
Tu peux mettre le lien ou l'adresse du site, ça peut toujours servir à quelqu'un :fou:
 
Re : Plusieurs petites questions limage et pose

oops je vois qu'ont est 2 avec le même problème je n'arrive pas a faire un bombé et en plus j'ai mi trop de gel près des cuticule donc tout ce décole, mais courrage ont va y arriver hi hi hi
 
Re : Plusieurs petites questions limage et pose

Lol, merci pour tes encouragements!! Moi vendredi j'ai tout refait sur moi, avec pose capsule, mais c'est pas vraiment mieux, malgré avoir regardé de nombreuses videos, on voit la demarcation capsule sur certains ongles, j'ai donc mis un gel rosé nacré en finition, le bombé, bah y en a pas, j'ai essayé de "tirer" le gel comme sur les vidéos, mais j'y arrive pas. Par contre ils sont bien fins. Ce qui me pose problème lorsque je fais le remplissage, c'est donc au bout de l'ongle, on voit toute l'épaisseur, les couches de gel, même si je lime beaucoup, on voit aussi la capsule et la colle qui remonte, enfin bref.

Pour le site pas cher, alors je vous le donne hein, j'ai moi même passé de nombreuses heures à rechercher sur le net des sites pas cher, puis j'ai testé la qualité en commandant, depuis 1 an je commande là bas et c'est nickel, c'est http://naildesigneurodiscount.com/index.aspx?lang&f
 

Ca peut vous intéresser:

Haut