Plusieurs poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Plusieurs poses

desolée mais je ne suis pas d accord, je c certes qu il y a certaines choses a respecter ce que je fait, mais si une modeles ne veux pas de mask, je ne vais pas lui demander d obeir car j ai raison !! c elle qui veux ca ou ca, donc si elle prefere que l on voit les defaults parce qu'elle ne veux pas de cover ou si elle veux sa french bien haute, je ne va&is pas lui prendre la tete ! des le depart je dit ce qui serait preferable pour elle, apres c est a la cliente de voir !

modèle veut bien dire ce que ca veut dire, elles sont là pour que tu puisses t'entrainer, non pas pour avoir des exigences, le seul avis étant la couleur de leur pose évidemment, pour le reste c'est à toi de dire que c'est mieux pour ton travail et tes poses.

Les modèles que je fais, non pas à me dire tel ou telle chose, je fais selon ce que j'ai appris en formation, je leur demande juste leur préférance de couleur et de décos
 
Re : Plusieurs poses

je suis pas d accord non plus. c est vrai que si on a des ongles avec plein de défaut et que d un coup on te met un masque ça peut choquer. un modèle certes mais c est elle qui va se trainer des ongles qu elle trouvera moche après
 
Re : Plusieurs poses

moi aussi je suis pas d accord c peu etre nos modeles mais elles sont deja bien gentille de nous preter leur doigts alors en plus si on leur fait pas se quelle veulent ca crain ...c mon point de vue bien sur
 
Re : Plusieurs poses

oui et surtout c'est "juste" un modele comme tu le dit si bien, mais si elle est heureuse de ton travail, elle reviendra en "cliente" lorsque tu seras a ton compte, enfin perso je pense comme ca, j'espere bientot avoir ma petite boite et je serais là pour exercer un metier qui me passionne mais pour faire plaisir a mes clientes, qu'elles regarde leurs mains en se disant" ouaou ils sont treop beau mes ongles" et qu'elles reviennent pour le remplissage chaque mois et me fassent de la pub !
Ce sont des modèles pas des employés a qui tu diste les choses a choisir !
 
Re : Plusieurs poses

oui et surtout c'est "juste" un modele comme tu le dit si bien, mais si elle est heureuse de ton travail, elle reviendra en "cliente" lorsque tu seras a ton compte, enfin perso je pense comme ca, j'espere bientot avoir ma petite boite et je serais là pour exercer un metier qui me passionne mais pour faire plaisir a mes clientes, qu'elles regarde leurs mains en se disant" ouaou ils sont treop beau mes ongles" et qu'elles reviennent pour le remplissage chaque mois et me fassent de la pub !
Ce sont des modèles pas des employés a qui tu diste les choses a choisir !

je n'ai jamais écrit cela, et ton point de vue reste le tien, je donnais simplement mon point de vue, on ne peut pas être toujours d'accord...... si tes poses te conviennent..........
 
Re : Plusieurs poses

non mes poses ne me conviennet pas ! je dit juste que se sont mes modeles donc ce sont a elles de choisir pas a moi meme si c 'est moi qui apprend !
 
Re : Plusieurs poses

Ouais bon chacun son point de vue chacun fais comme il veux!
 
Re : Plusieurs poses

misspoils60 avec tes modeles tu leur fait se que toi tu veux??? et elle revienne te voir apres??? excuse moi mais c juste une question hein
 
Re : Plusieurs poses

misspoils60 avec tes modeles tu leur fait se que toi tu veux??? et elle revienne te voir apres??? excuse moi mais c juste une question hein

oui j'impose ma façon de travailler, elles savent d'avance si c'est du gel ou de la résine, et j'ai les memes modèles depuis un peu plus d'un an. La seule chose que je leur demande c'est ce qu'elles veulent (couleur, french blanche, paillettes, déco etc.....)et je leur demande si elles aiment ce que je leur ai fait. En général, ce sont plutot elles qui me demandent si je suis satisfaite de mon travail.
 
Re : Plusieurs poses

oui j'impose ma façon de travailler, elles savent d'avance si c'est du gel ou de la résine, et j'ai les memes modèles depuis un peu plus d'un an. La seule chose que je leur demande c'est ce qu'elles veulent (couleur, french blanche, paillettes, déco etc.....)et je leur demande si elles aiment ce que je leur ai fait. En général, ce sont plutot elles qui me demandent si je suis satisfaite de mon travail.

ok merci pour ta reponse j espere que tu la pas mal pris ma question... en tout cas je te souhaite pleins de reussite
 
Re : Plusieurs poses

Coucou tt le monde, plusieurs poses sur modeles, a vos com.... :)
soyez pas trop dur hein lol :)

c'est marrant parce que moi c'est la 2 que je préfère entre toute comme quoi les gouts les couleurs moi je pose les capsules french tipped et le rendu est presque le meme le seul hic c'est pour les dessins konad de french c'est toujours plus petit

sinon pour reprendre elke je suis d'accord sur le principe qu'il vaut mieux mettre plus de temps et bien faire son travail malheureusement souvent c'est les clientes qui m'ont fait souligner que c'était long

Hier j'ai fait ma pose sur une cliente french tipped et franchement là j'ai apprécié cette fois adjugé je ne change plu pour rien au monde:boulet:

photo 1 ET 2 (moi) photo 3 (cliente d'hier)

a vos critiques mesdames !!:2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • 620186176_82218.gif
    620186176_82218.gif
    42.3 KB · Affichages: 45
  • 620157165_835531.gif
    620157165_835531.gif
    46 KB · Affichages: 42
  • 621019922_485772.gif
    621019922_485772.gif
    34.8 KB · Affichages: 45
Re : Plusieurs poses

c'est marrant parce que moi c'est la 2 que je préfère entre toute comme quoi les gouts les couleurs moi je pose les capsules french tipped et le rendu est presque le meme le seul hic c'est pour les dessins konad de french c'est toujours plus petit

sinon pour reprendre elke je suis d'accord sur le principe qu'il vaut mieux mettre plus de temps et bien faire son travail malheureusement souvent c'est les clientes qui m'ont fait souligner que c'était long

Hier j'ai fait ma pose sur une cliente french tipped et franchement là j'ai apprécié cette fois adjugé je ne change plu pour rien au monde:boulet:

photo 1 ET 2 (moi) photo 3 (cliente d'hier)

a vos critiques mesdames !!:2-big-smile:

tu devrais ouvrir ton propre post Kanaille concernant tes poses, tu aurais plsu de coms
 
Re : Plusieurs poses

c'est marrant parce que moi c'est la 2 que je préfère entre toute comme quoi les gouts les couleurs moi je pose les capsules french tipped et le rendu est presque le meme le seul hic c'est pour les dessins konad de french c'est toujours plus petit

sinon pour reprendre elke je suis d'accord sur le principe qu'il vaut mieux mettre plus de temps et bien faire son travail malheureusement souvent c'est les clientes qui m'ont fait souligner que c'était long

Hier j'ai fait ma pose sur une cliente french tipped et franchement là j'ai apprécié cette fois adjugé je ne change plu pour rien au monde:boulet:

photo 1 ET 2 (moi) photo 3 (cliente d'hier)

a vos critiques mesdames !!:2-big-smile:

tres jolie tes poses
 
Re : Plusieurs poses

moi je pense que si vous n'acceptez pas les "avis contraires" NE POSTEZ PAS !!!

elke est dans le vrai : sur la durée d'une pause et le principe du "modèle "...
c'est idem qu'en coiffure ELLES N'ONT PAS LE CHOIX sauf que là : comme elke j'oriente sur "couleur" uniquement après JE GERE

elles ne paient pas et reviennent moi aussi alors ?!

je vois pas ce genre de réponse "elle voulait ça" patati patata
demain elle va te dire ADORER les pattes de canard et 5cm d'épaisseur : tu vas lui faire ?

je pense que c'est celle qui pose qui doit assumer ses connaissances et le rôle de conseil sinon facile...
on fait des french droite car plus facile pour la PO - on camoufle les sourires avec de la déco comme ça aucun taff et j'en passe et des meilleurs - pour moi nier l'évidence d'une pose de qualité c'est du travail baclé !

si tu t'installes et qu'une autre PO fait les recommandations éclairées de elke (temps de pose pour moins de décollement ET respecter 1/3 - 2/3 ET mask si nécessaire) bein elle te piquera facilement des clientes !!! c'est du bon sens...

voilou ce n'était que mon avis ;)
 
Re : Plusieurs poses

moi je pense que si vous n'acceptez pas les "avis contraires" NE POSTEZ PAS !!!

elke est dans le vrai : durée d'une pause et principe du modèle ... idem qu'en coiffure ELLES N'ONT PAS LE CHOIX sauf que là : comme elke j'oriente sur "couleur" uniquement après JE GERE

elles ne paient pas et reviennent moi aussi alors ?!

je vois pas ce genre de réponse "elle voulait ça" patati patata
demain elle te dire ADORER les pattes de canard : tu vas lui faire ?

je pense que c'est celle qui pose qui doit assumer ses connaissances et le rôle de conseil sinon facile...
on fait des french droite car plus facile pour la PO - on camoufle les sourires avec de la déco comme ça aucun taff et j'en passe et des meilleurs - pour moi nier l'évidence d'une pose de qualité c'est du travail baclé !

si tu t'installes et qu'une autre PO fait les recommandations éclairées de elke (temps de pose pour moins de décollement ET respecter 1/3 - 2/3 ET mask si nécessaire) bein elle te piquera facielement des clientes !!! c'est du bon sens...

voilou ce n'était que mon avis ;)
tu a raison en réfléchissant bien... plu on ai gentille plu on nous prend pour des c***** alors moi aussi je vais faire comme vous du moins je vais essayer lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut