Plusieurs poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Plusieurs poses

ya pas que le temps Vegasou, y a le rallongement, le gel mask quand il en faut, mettre correctement un tips, le bombé, les // etc..... les règles fondamentales de technique de base

je sais pas pourquoi on me dis ca a moi :pmoi je dis juste que si elle veux une french 1 mm plus large je lui fais. après pour le masque il faut qu il soit beau et bien pose! j ai vu dans le forum une pose avec un masque qui n allais pas du tout avec l ongle ça fesais plastique alors normal que la fille ne veuille pas. c est un métier que je respecte et que j aime hors de moi l idee de faire des mutilation aux clientes. reste a avec assez de masque different pour en fais une belle et pas faire des trucs moches. j aime pas trop qu on me soupconne de faire n importe quoi d autant que j ai meme pas fais ma formation encore !!! je fais les choses correctement a moi d avoir les masque qu il faut et de trouver la solution pour la french
 
Re : Plusieurs poses

carrément je nuit a l image du métier ^^ ? je ne me cherche pas d excuses, et j accepte les critique sinon je n aurai pas posté, je dit juste que si elle n aime pas les grand sourire alors je lui prononce moins, je n ai jamais fait de french droite pour autant !
faut pas abuser non plus, je ne pose pas de la merde pour gagner du temps j ai juste dit que j avais mis un peu moins longtemps que les dernieres dois car j ai mis un post il y a quelques jours là dessus.
 
Re : Plusieurs poses

yessssssssssssssssssssssss titia !!!!!!! RESPECTER LES TECHNIQUES DE BASE

mes réponses ne sont pas pour toi - mais la miss n'est pas connecté = elle pourra lire plus tard nos "avis" juste pour lui éviter de continuer cette façon de faire qui nuit à l'image d'un métier extra !!!!

voilou

on est d accord sur ca
 
Re : Plusieurs poses

je sais pas pourquoi on me dis ca a moi :pmoi je dis juste que si elle veux une french 1 mm plus large je lui fais. après pour le masque il faut qu il soit beau et bien pose! j ai vu dans le forum une pose avec un masque qui n allais pas du tout avec l ongle ça fesais plastique alors normal que la fille ne veuille pas. c est un métier que je respecte et que j aime hors de moi l idee de faire des mutilation aux clientes. reste a avec assez de masque different pour en fais une belle et pas faire des trucs moches. j aime pas trop qu on me soupconne de faire n importe quoi d autant que j ai meme pas fais ma formation encore !!! je fais les choses correctement a moi d avoir les masque qu il faut et de trouver la solution pour la french

ce n'est pas toi qui est visée (si je peux m'exprimer ainsi) Vegasou, je le rappelle le post est de sweatie
 
Re : Plusieurs poses

sur le fofo beaucoup se dise pro alors qu elles pose mal, je precise que je ne parle de vous, mais je regarde les pas a pas, bocoup de discussions et certaines poses sont moches et en regardant de + pres on se rend compte que certaines dise en faire leur metier alors que les poses sont moches!
 
Re : Plusieurs poses

yessssssssssssssssssssssss titia !!!!!!! RESPECTER LES TECHNIQUES DE BASE

mes réponses ne sont pas pour toi - mais la miss n'est pas connecté = elle pourra lire plus tard nos "avis" juste pour lui éviter de continuer cette façon de faire qui nuit à l'image d'un métier extra !!!!

voilou

oui je comprend bien se que tu veux dire c sur quand on pose il faut s attendre a des critiques mais chaqu une le prend différemment que autre moi personnellement je trouve que vous avez toutes un peu raison il faut faire plaisir a la cliente mais en meme temps il faut pas lui laisser géré notre metier( enfin pour moi mon futur metier hihihi) mais tout ca reste mon avie perso ...:54-flower:
 
Re : Plusieurs poses

ce n'est pas toi qui est visée (si je peux m'exprimer ainsi) Vegasou, je le rappelle le post est de sweatie

ben oui mais comme je venais d ecrire... enfin bref, me suis un peu sentie agressee mais bon si j ai mal lu.. :oops: enfin on est d accord pour dire que la base est indispensable. aller une fleur pour mettre un peu de douceur :lol:
 
Re : Plusieurs poses

je ne me prend pas pour qui je ne suis pas, loin de moi cette idee, je respecte les techniques, je connais les proportions mais 2 de mes modeles voulaient des fre"nch + haute donc je les ai monté c tt, si pour vous ca veux dire que je suis mauvaise et que je ne respecte pas ce metier pire que suis mauvaise pour l image de ce metier, alors tant pis!!
 
Re : Plusieurs poses

sur le fofo beaucoup se dise pro alors qu elles pose mal, je precise que je ne parle de vous, mais je regarde les pas a pas, bocoup de discussions et certaines poses sont moches et en regardant de + pres on se rend compte que certaines dise en faire leur metier alors que les poses sont moches!
tu leur a deja dit que la pose ete pas belle????
 
Re : Plusieurs poses

il ne s'agit pas de viser qqun ! il s'agit de rappeler qu'on ne peut pas tout dire quand on pense faire prochainement un métier aussi technique que PO

soyons claire, tu "nuies" au métier par tes "escuses" où ce que tu veux comme terme pour justifier de ne pas faire les bases techniques

vois mes métaphores sur la conduite ça devrait être clair.

je suis loin d'etre au top et je PRENDS tous les conseils qui ont fait que j'ai un peu avancé (toute seule) sur mes poses... sinon je serai restée avec mes "belles poses SUPPO" de mes débuts ..selon une nenette du fofo :)

hé oui j'étais fière de ma merdass* (je parle pour moi)


pour évoluer, s'améliorer il faut aussi savoir écouter, se remettre en question tout le temps pour toujours faire mieux ;)
c'est mon avis et je le défend

maintenant je vais être POLITIQUEMENT CORRECTE (mais malhonnete techniquement)
"waouhhh incroyable j'adorrrrrrrrre, ta pose a zéro défaut, oh mon dieu comme j'aimerai un jour faire pareil !!"

alors heureuse ????!!! tu préfères ça ?

je crois que ça n'a sérieusement aucun sens et nos avis (à la con) peut être pourront peut être te faire changer de façon de réagir... à dans qq mois... je suivrai ton évolution... ou pas...

j'ai passé du temps sur ton post, ma foi...
 
Re : Plusieurs poses

whaaaaaaaaaaaaaaaaa vanou ma chewie tu est enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!
hmmmmmmmmmmmmmmmmm je suis 100 % d accord avec toi
 
Re : Plusieurs poses

bah non, je ne suis pas pro pour critiquer, mais je suis pas aveugle non +, et me dire que je faéit de la merde entre guillemet et que je suis nocive pour l image du metire......
je suis pas experimentée, je debute les modeles, mais j essaye de respecter les bases mais de contenter mes modeles, de la a dire que j abuse ou que c pour masquer un mauvais travail, je ne colle pas de stickers moi !
il y a juste 2/3 strass et ca ne cache rien.
j ai mis mes poses, d autres, moches ou l on me disait que la french etait trop epaisse, irreguliere, je respecte les critique.
je ne me cache pas derriere mon petit doigt !
 
Re : Plusieurs poses

moi mon reve c de pouvoir dire quand je trouve que c moche
mais je je peut pas mdrrrrrrrrrrr
alors je ne dit rien
 
Re : Plusieurs poses

vous fâchez pas les filles par écrit on peu lire les choses avec une mauvaise intonation. c est bien d avoir les avis des plus anciennes et bien sur que c est utile et pas seulement pour celle qui poste mais aussi pour les autres!
 
Re : Plusieurs poses

vanou, tu es mechante ac moi ! je n ai pas demandé a ce qu on me carresse dans le sens du poil, j accepte les critique, et perso, je ne trouve pas que mes poses soient bien, et je ne me cache pas derriere des excuses de merde, je sais quelles sont les bases, j ai juste voulu satisfaire mes modeles, desolee.......................................................
 
Re : Plusieurs poses

vanou, tu es mechante ac moi ! je n ai pas demandé a ce qu on me carresse dans le sens du poil, j accepte les critique, et perso, je ne trouve pas que mes poses soient bien, et je ne me cache pas derriere des excuses de merde, je sais quelles sont les bases, j ai juste voulu satisfaire mes modeles, desolee.......................................................


bon alors regardes mes autres com.... ailleurs...
moi méchante ...:atog::atog::atog:


j'essaie par divers biais de te parler de bon sens, car tu vas être vite catalogué ici sur le fofo et dans la vraie vie !!

oui il faut faire attention à comment tu réponds lorsque l'on te pointe (à ta demande) les anomalies techniques ou manquement technique - juste pour t'aider à t'améliorer...

venant de moi c'est plus pour t'aider - je ne suis pas une langue de bois

je suis moi aussi NOVICE et j'entends les conseils

mais semble t'il dire "ya ça qui va pas" = je suis méchante

bein tu vas voir dans le monde du travail comment on va te faire une réputation

aller, je sors... manifestement les avis pour aider = aucun intéret ?!

bonne continuation
 
Re : Plusieurs poses

non du temps je ne me fiche pas des avis, positifs et negatifs, ils sont constructifs! je crois que tu a une mauvaise image de moi point! je n ai pas dit que mes poses etaqient bien et puis c tout, j ai juste dit que j ecoutais mes models, je ne leur ferai pas n importe quoi non plus si elles me le demandaient, mais bocoup veulent des french + hautes, sincere"ment, je leur dit quoi non, cela n et pas normal, et donc elles se cassent???? bref, je me suis mal exprimé, je voulais juste a la base qu on me donne des avis et conseils pour mes poses, faire plaisir a mes modelels, pas autres choses...:( sincerement :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut