Plusieurs poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweatie

Membre récent
Coucou tt le monde, plusieurs poses sur modeles, a vos com.... :)
soyez pas trop dur hein lol :)
 

Pièces jointes

  • didi 012.jpg
    didi 012.jpg
    65.2 KB · Affichages: 177
  • didi 016.jpg
    didi 016.jpg
    64.8 KB · Affichages: 161
  • didi 018.jpg
    didi 018.jpg
    49.7 KB · Affichages: 160
  • didi 020.jpg
    didi 020.jpg
    61.8 KB · Affichages: 159
Re : Plusieurs poses

j en ai oublié une.... :)
 

Pièces jointes

  • didi 019.jpg
    didi 019.jpg
    59.7 KB · Affichages: 105
Re : Plusieurs poses

bonjour, je donne mon avis, j'aime bien la 1 ère, et la 3 ème mais la 2 et la 4 je trouve que la french ets trop large par rapport à la plaque de l'ongle et la pose à l'air trop fine et je ne vois pas de bombé, il aurai fallu limer + les //, a bientot
 
Re : Plusieurs poses

a d'accord je ne savais pas que tu utilise la magic!
a bientot, bonne journée!
 
Re : Plusieurs poses

peut etre il aurai fallu poser un gel masque sur certaines, french trop grande pour la french fantaisie mais franchement c est bien continue
 
Re : Plusieurs poses

quand tu dit french trop grnade tu parle des w ? et tu veux dire trop haute la french?
 
Re : Plusieurs poses

quand tu dit french trop grnade tu parle des w ? et tu veux dire trop haute la french?


oui je voulais dire trop haute, mais après tout dépend aussi des modèles ou clientes qui préfère comme ça, enfin je ne critique pas je donne juste mon avis
 
Re : Plusieurs poses

sur tes poses 2 et 4 capsules french un rallongement de plaque aurait été plus harmonieux, vu la longueur ou la forme de la capsule 1/3 2/3 n'est pas respecté, revoir tes //, et sur pratiquement ttes tes poses tu es dans les cutis ou trop près (risque de décollement)

et vive l'huile à cuticules, beaucoup plus jolie pour les photos plutot que des cutis tout sec (ce n'est que mon avis personnel)!!!!
 
Re : Plusieurs poses

quand tu dit french trop grnade tu parle des w ? et tu veux dire trop haute la french?

si c est pour moi je pense que la 2 et 3 meritais un masque la 2 pour agrandir la plaque la 3 pour cacher la plaque un peu rose et pour les french en w soit j aurais ralonger la plaque aussi ou choisi une french plus fine. mais c est pour chipoter, c est tres beau bravo
 
Re : Plusieurs poses

oui la cliente avait eu la bonne idee de ce couper les ongles avant ! drole d idee non? et elle voulait celle en w donc bah je l ai prevenue, mais elle le voulait et elle etait contente, donc... je c qu elle aurait du etre positionné plus basse mais c les clientes qui decide, donc g obeis lol
 
Re : Plusieurs poses

ben alors tes poses sont bien! on peu rien y faire si elles aiment les grandes french et pas de masque... continue
 
Re : Plusieurs poses

pour repondre perso g bocou de modeles qui ne veulent pas de mask :(

c'est clair que ce n'est pas évident à faire comprendre aux modèles que tel ou tel chose est mieux surtout si elles veulent le contraire, j'ai une modèle aussi qui ne veut pas de mask, et une qui ne veut que des french blanches en gainage ça me frustre car elle a de si jolis ongles et une grande matrice, mais on on se plie....
 
Re : Plusieurs poses

bah le principal c est qu elles sortent ravie, qu elles reviennent et qu'elles ns fasse de la pub lol :)
merci les filles, je vais de plus en plus vite en +, le mieux c'est 1h30 :)
c'est pas la plus belle de ttes les poses mais je suis quand mm contente de moi lol je me lance des fleurs :) hihihi
 
Re : Plusieurs poses

bah le principal c est qu elles sortent ravie, qu elles reviennent et qu'elles ns fasse de la pub lol :)
merci les filles, je vais de plus en plus vite en +, le mieux c'est 1h30 :)
c'est pas la plus belle de ttes les poses mais je suis quand mm contente de moi lol je me lance des fleurs :) hihihi

la prothésie ongulaire n'est pas qu'une question de temps, essentiel ou pas, mais de faire correctement ses poses!! Il est préférable de passer 2h dans une pose et le résultat nickel, que de mettre 1h pour une pose mal faite!!!

Le modèle, point de vue technique, n'a pas à te dire ce qu'elle préfère, à toi de lui faire comprendre que pour sa pose c'est primordial, ce qui reflètera ton travail (gel mask pour une plaque abîmée même si elle n'en veut pas, rallongement de plaque et french équilibrée) le 1/3, 2/3 est à respecté techniquement et esthétiquement
 
Re : Plusieurs poses

desolée mais je ne suis pas d accord, je c certes qu il y a certaines choses a respecter ce que je fait, mais si une modeles ne veux pas de mask, je ne vais pas lui demander d obeir car j ai raison !! c elle qui veux ca ou ca, donc si elle prefere que l on voit les defaults parce qu'elle ne veux pas de cover ou si elle veux sa french bien haute, je ne va&is pas lui prendre la tete ! des le depart je dit ce qui serait preferable pour elle, apres c est a la cliente de voir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut