Plusieurs problemes....

mattao

Toute nouvelle
Bonjour voila je suis super debutante et surtout super nul :( donc plusieurs Questions jarrive pas a faire de bombé g bo regardé les pas à pas ca a lair simp^le mai moi tout plat si vous avez de s conseils ou des gels plus simples je vs en remercie ensuite pour travailler la fench quel pinceau pour qe ca soi plu facil car g la tremblote merci
 
Re : Plusieurs problemes....

Bonjour voila je suis super debutante et surtout super nul :( donc plusieurs Questions jarrive pas a faire de bombé g bo regardé les pas a pas ca a lair simp^le mai moi tout plat si vous avez de s conseils ou des gels plus simples je vs en remercie ensuite pour travailler la fench quel pinceau pour qe ca soi plu facil car g la tremblote merci


Coucou, pour le bombé, il faut de l'entrainement. Tout le monde a fait des ongles plats au début mais faut surtout pas se démotivé ! Pour faire un beau bombé, tu appliques une boule de gel de construction au niveau du point C de ton ongle (cad en général, un chouilla en dessous de ton sourire), ensuite tu étale vers ton bord libre et tes cuticules. Attention de ne pas les toucher sinon décollements garantis ! Sinon petite astuce, lorsque tu applique ta boule de gel, tu retournes ta main, tu laisses quelques secondes et hop tu catalyse. Ensuite si tu vois que ton bombé n'est pas au bon endroit, tu peux limer pour lui redonner forme. Pour la french, j'utilise un dotting pen. C'est très facile d'utilisation.
Pour les gels, perso, j'utilise les gels de l'onglerie.be. Le easy 2 en construction est top !
Voilouuuu j'espère avoir pu t'aider :)
 
Re : Plusieurs problemes....

isa a tout dit ;)
 
Re : Plusieurs problemes....

merci bocou les filles je vais macheter le gel de construction carle mien je lavais eu sur ebay il a meme ,pas de nom lol etun dotting pen et essayer tout vos conseils et je voulais demander aussi pour bien rectifier la french vous passer du cleaner o pinceau??
 
Re : Plusieurs problemes....

coucou moi aussi suis débutante et j'arrive pas a faire un beau bombage en plus qand on regarde les pas a pas on voit que chacune a sa technique donc c'est assez difficile a réaliser:wacko:

biz
 
Re : Plusieurs problemes....

merci bocou les filles je vais macheter le gel de construction carle mien je lavais eu sur ebay il a meme ,pas de nom lol etun dotting pen et essayer tout vos conseils et je voulais demander aussi pour bien rectifier la french vous passer du cleaner o pinceau??

:fou:

Ui tu peux faire ta french au spot.
Ensuite tu prend ton pinceau tu le trempe dans le cleaner et tu rectifie le sourire !

:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut