Plusieurs questions à la fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Bonjour tout le monde!!
Je viens de commencer dans l'onglerie, j'ai fais les ongles de ma soeur il y a presque 3 semaines, et l'ongle à pousser donc ce n'est plus joli du tout alors j'aimerai savoir comment vous limer le gel? est-ce que vous utilisez la ponceuse ou alors vous le faîte à la lime? (dans ce cas c'est vachement long j'imagine!) :danse:
Et en ce qui concerne le remplissage est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer?! Enfaîte lors d'un remplissage vous remettez du gel au niveau de la racine de l'ongle et de la marque du gel où ça a poussé lOl? j'espère me faire comprendre!! :)
ça serai vriment gentil çi quelqu'un pouvai me mettre un pas à pas pour voir comment se fait le remplissage svp?!
Je vous remercie:worthy:
 
Re : Plusieurs questions à la fois

tu peut utiliser la ponceuse ou la lime! certaines : les pro mettent autant de temps a la lime ka la ponceuse, apres c'est un choix perso!! tu es plus lime ou plus pnceuse! voila biz
 
Re : Plusieurs questions à la fois

au remplissage, tu limmes casi tout l'encienne pose, n'approche pas trop de l'ongle koi, et ensuite tu refais ta pose normale, de A a Z.
 
Re : Plusieurs questions à la fois

bonjour

je deplace ton post
qui est dans la mauvaise rubrique

merci de faire attention pour la prochaine fois ! :ok:
 
Re : Plusieurs questions à la fois

ps: as tu fais quelques recherche sur le forum ?
y a tout les reponses et a tes questions
 
Re : Plusieurs questions à la fois

au remplissage, tu limmes casi tout l'encienne pose, n'approche pas trop de l'ongle koi, et ensuite tu refais ta pose normale, de A a Z.
ok je te remercie beaucoup!! mais je me demande si j'ai le bon bout pour la ponceuse (pour limer) lOl il faudrait que je revois ça ^^

pour les remplissages, je te remercie pour tes réponses, c'est pil poil ce que je voulais savoir ;-)

Et pour les pas à pas je vais chercher merci beaucoup!!

Bises
 
Re : Plusieurs questions à la fois

bonjour

je deplace ton post
qui est dans la mauvaise rubrique

merci de faire attention pour la prochaine fois ! :ok:
Oupsss!! désolé Pocahantas! je suis toute nouvelle et j'ai postée mon post où je suis arrivée moi ^^ désolée, ça ne se reproduiera plus!! Merci d'avoir pris le temps de le déplacer (de réparer mon erreur)

J'avoue que je n'ai pas beaucoup chercher donc je vais m'y mettre ;-) merci bien!!
a bientôt.
 
Re : Plusieurs questions à la fois

ok je te remercie beaucoup!! mais je me demande si j'ai le bon bout pour la ponceuse (pour limer) lOl il faudrait que je revois ça ^^

pour les remplissages, je te remercie pour tes réponses, c'est pil poil ce que je voulais savoir ;-)

Et pour les pas à pas je vais chercher merci beaucoup!!

Bises


EUH? PAR CONTRE LA PONCEUSE, c'est a utiliser avec precautions, fo avoir l'habitude!
moi je l'utiliserai ken une PO (prothesiste ongulaire) me l'ora cppris, sinon j'ai pas trop envie de fair mal aux clientes!
 
Re : Plusieurs questions à la fois

vui j'allais dire la même chose! a utiliser avec précaution, si tu ne t'en est jamais servie va y mollo pour ne pas trop limer et abimer la plaque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut