Plusieurs questions de débutante

Méli

Habituée
bonjour,

j'ai plusieurs questions a vous poser.

1° peut on faire un remplissage en gel sur une pose resine ?

2° Un de mes modèle a un ongle qui casse tout le temps (toujours le même et une semaine apres la réparation en général).
Donc j'enleve le gel, je degresse, capsule puis pose gel.


3° lorsque vous faite des essais sur capsule, sur vos photos on voit un batonnet qui tien la capsule, comment faite vous pour fixer le batonnet a la capsule svp?

4° Peut on faire un remplissage gel sur une pose gel (mais un gel différent).
Ex : une personne c'est fait poser le gel par une personne et vient nous voir pour le remplissage. Vous faite une dépose puis une pose avec votre gel ou vous faite un remplissage ?

:table:
Voila toute mes questions.
 
Re : Plusieurs questions de débutante

Merci Axey, c'est gentil d'avoir répondu aussi vite. Je t'ai fait une autre commande tu devrais recevoir le chèque demain. Bisous
 
Re : Plusieurs questions de débutante

et pour le batonnet ..?? comment on fait ,?? merci
 
Re : Plusieurs questions de débutante

j'avais essayer avec le pistolet a colle, mais bien sur ca fond les capsules !!
 
Re : Plusieurs questions de débutante

bonjour,

j'ai plusieurs questions a vous poser.

1° peut on faire un remplissage en gel sur une pose resine ?

2° Un de mes modèle a un ongle qui casse tout le temps (toujours le même et une semaine apres la réparation en général).
Donc j'enleve le gel, je degresse, capsule puis pose gel.


3° lorsque vous faite des essais sur capsule, sur vos photos on voit un batonnet qui tien la capsule, comment faite vous pour fixer le batonnet a la capsule svp?

4° Peut on faire un remplissage gel sur une pose gel (mais un gel différent).
Ex : une personne c'est fait poser le gel par une personne et vient nous voir pour le remplissage. Vous faite une dépose puis une pose avec votre gel ou vous faite un remplissage ?

:table:
Voila toute mes questions.

Moi je prend comme batonnet, je met des batons de brochette en bois!! je les fixe avec de la colle a ongle!!!
 
Re : Plusieurs questions de débutante

coucou, moi perso je mets une petite boule de pate a modelé pour enfant entre le cure dent et la capsule comme ca c ecolo je recupere tou apres pas de gaspillage ;) et je recommence
 
Re : Plusieurs questions de débutante



2° Un de mes modèle a un ongle qui casse tout le temps (toujours le même et une semaine apres la réparation en général).
Donc j'enleve le gel, je degresse, capsule puis pose gel.

Est ce que tu limes bien l'ongle avant de poser ta nouvelle capsule ?

Pour l'histoire du bâtonnet, moi aussi j'utilise un bâtonnet en bois pour repousser les cuticules + la colle pour les capsules.
 
Re : Plusieurs questions de débutante

coucou, moi perso je mets une petite boule de pate a modelé pour enfant entre le cure dent et la capsule comme ca c ecolo je recupere tou apres pas de gaspillage ;) et je recommence

pas bete merci pour ce petit truc :fier:
 
Re : Plusieurs questions de débutante

2° Un de mes modèle a un ongle qui casse tout le temps (toujours le même et une semaine apres la réparation en général).
Donc j'enleve le gel, je degresse, capsule puis pose gel.

Est ce que tu limes bien l'ongle avant de poser ta nouvelle capsule ?

oui :table:
 
Re : Plusieurs questions de débutante

Mince alors !!! Si c'est bien dégraissé, bien dépoli je ne vois pas ce que ça peut être. En plus, c'est toujours le même ongle ?? Bizarre non ? Mais bon, moi je suis novice donc il faut attendre que les pros se manifestent.
:table:
 
Re : Plusieurs questions de débutante

est ce que ta cliente fait qq chose de particulier avec ce doigt, parce que attention ce n'ai pas un tournevis !!
 
Re : Plusieurs questions de débutante

bjr tout le monde , moi je mets du gel de construction a l'interrieur du tips et je trempe mon cure dent dans le gel et je l'applique et je canalyse 2 min et ca colle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut