plusieurs questions pour de beaux ongles

titedragonne

Nouveau Membre
Salut les filles,

Alors voila moi je suis une débutante en tant que cliente pour de beaux ongles.
J'ai deja des ongles assez long mais ils sont vite cassants.
Y a t il un moyen de les renforcer?
et quel est la différence entre la résine, le gel et l'acrylique??
(Et y a t-il des institut dans le 59 qui recherche des modéles)
Voila toutes les petites questions que je me posais
 
Re : plusieurs questions pour de beaux ongles

Salut !
Alors sache qu'il existe du durcisseur que tu peux appliquer sans probléme sur tes ongles..
L'acrylique c'est de la peinture, le gel c'est une technique de pose sur ongle ainsi que la résine qui elle est en poudre ..
Bises.
 
Re : plusieurs questions pour de beaux ongles

Et bien j'ai du durciceur mais ils cassent tout de meme :'(
existe t il des moyens de durcir les ongles (autre que les vernis durciceur) en onglerie?
Et si je souhaite me faire poser des faux ongles que me conseillerai tu?
Résine, gel ou acrylique?
 
Re : plusieurs questions pour de beaux ongles

La résine est plus solide que le gel qui est plus facile à limer que de la résine. Les 2 techniques sont bien, c'est à toi de voir. Sachant qu'il faut penser à les entretenir régulièrement.
 
Re : plusieurs questions pour de beaux ongles

un gainage en gel ou résine serait l'ideal pour toi, je cherche des modéles pour des pose d'ongles effectuer par mes stagiaires, si tu veut tu peu tel pour prendre un RDV je demande 10€ de participation, je me situe a Raimbeaucourt (59283)

Voici le numero 03.27.93.83.30. les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h a 18h/19h :)
 
Re : plusieurs questions pour de beaux ongles

Je garde tes coordonnées stella car j'ai des amies qui vont tenter les faux ongles mais elles ont déjà un rendez vous sur lille.
As tu plusieurs eleves?
Comme ca je pourrai t'amener des amies :fier:
 
Re : plusieurs questions pour de beaux ongles

j'y suis allée chez stella en tant que modele elle est super, tres gentille !!!! vivement que je passe ma formation chez stella
 

Ca peut vous intéresser:

Haut