Plusieurs questions

Sandra26

Membre récent
Coucou tout le monde!:dsmile:

Je voudrais vous poser plusieurs questions.

Première question: Quand vous mettez le gel, je sais qu'il faut laisser des millimètres pour pas avoir de décollements, mais je voulais savoir s'il fallait le faire sur toute la longueur jusqu'à la pointe ou pas? Car moi je mettais plus de gel vers le bout de l'ongle sur les côtés mais au niveau de la forme ça fait pas beau puisque ça fait plus large en haut qu'en bas. Comment faites vous?

Deuxième question: lorsque vous posez votre french, si on lime un pti coup après ou qu'on frotte légèrement, comment faire pour ne pas trop oter le blanc car moi il s'ote toujours un peu.

Troisième question: lorsque vous posez vos ongles, comment faites vous pour ne pas que votre ongle naturel ne fasse des accros avec la pose? Car moi je ne supporte pas ça je suis toujours entrain de les tripoter et du coup après ça va pas faut limer et donc ensuite ils se fragilisent forcément!!! Je sais pas si vous voyiez ce que je veux dire, sur la longeur des ongles sur le côté, je sens que quand je passe un ongle contre un autre ça fait pas lisse...je sens sur le côté mon ongle naturel à cause de sa longeur!

Et enfin, je voulais savoir si sur des poses on peut mettre du vernis foncé par exemple ou bien est on obligé d'acheter du gel de couleur? Si oui comment se déroule la pose dans l'ordre?

Je vous remercie de prendre du temps pour moi.
Gros bisous à vous tous! Je sais c'est long IoI...:worshippy:
 
Re : Plusieurs questions

Coucou tout le monde!:dsmile:

Je voudrais vous poser plusieurs questions.

Première question: Quand vous mettez le gel, je sais qu'il faut laisser des millimètres pour pas avoir de décollements, mais je voulais savoir s'il fallait le faire sur toute la longueur jusqu'à la pointe ou pas? Car moi je mettais plus de gel vers le bout de l'ongle sur les côtés mais au niveau de la forme ça fait pas beau puisque ça fait plus large en haut qu'en bas. Comment faites vous?g pas tout compris mais oui tu laisse un tout petit espace prés des cuticules puis tu applique le reste de ton gel de contruction sur tout l'ongle en bordant bien les cotés et ta french (ou déco)si il y en a une.Tu catalyse.
Puis tu lime les coté la surface et la forme du bombé si nécéssaire.Et tu applique ton gel de finition ou top coat.

Deuxième question: lorsque vous posez votre french, si on lime un pti coup après ou qu'on frotte légèrement, comment faire pour ne pas trop oter le blanc car moi il s'ote toujours un peu.Moi je passe un bon coup de bloc et ca bouge pas.Soit ta french est trop épaisse soit mal catalisé soit tu y va vraiment trop fort! ou peut etre trés produits?

Troisième question: lorsque vous posez vos ongles, comment faites vous pour ne pas que votre ongle naturel ne fasse des accros avec la pose? Car moi je ne supporte pas ça je suis toujours entrain de les tripoter et du coup après ça va pas faut limer et donc ensuite ils se fragilisent forcément!!! Je sais pas si vous voyiez ce que je veux dire, sur la longeur des ongles sur le côté, je sens que quand je passe un ongle contre un autre ça fait pas lisse...je sens sur le côté mon ongle naturel à cause de sa longeur!g pas bien compris si tu veut les protéger il existe des rouleaux de sparadra de couleurs chez les fournisseurs de produits ongulaire.

Et enfin, je voulais savoir si sur des poses on peut mettre du vernis foncé par exemple ou bien est on obligé d'acheter du gel de couleur? Si oui comment se déroule la pose dans l'ordre?Oui aprés avoir fini de limer ta construction tu l'applique et une fois qu il est Bien sec! tu apllique ton gel de finition ou top coat.:)
Je vous remercie de prendre du temps pour moi.
Gros bisous à vous tous! Je sais c'est long IoI...:worshippy:
Voilou et Bienvenue!
 
Re : Plusieurs questions

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee !!

Pour le reste ; Sisi à tout dis ! :Dancing_wub:
 
Re : Plusieurs questions

Coucou!:dsmile:

Merci beaucoup de m'avoir répondu et de me souhaiter la bienvenue.:holiday:
Ya juste un ti détail, pour ma question concernant les accrochage avec mes ongles naturels, je ne parlais pas de les protéger mais j'ai du mal à expliquer ce que je veux dire IoI.
En fait quand mes poses sont faites, si je passe un ongle contre un autre sur le côté voir en dessous de l'ongle je sens que ça fait pas lisse car je sens le bout de mon ongle naturel dessous...Je sais pas si c'est plus clair?
Enfin bref, les questions les plus importantes vous m'avez répondu.
Alors je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée!
Gros bisous et à bientôt!:wub:
 
Re : Plusieurs questions

Ah j'oubliais juste un truc: vi encore moua IoI:headbonk:

Je voulais savoir sur quoi vous essuyez votre pinceau entre chaque utilisation?
Et sinon voulais aussi savoir c'est quoi le top coat? C sert à quoi? Pour l'instant je ne mets pas de primer de base moi, est ce que ça change beaucoup de chose?
Merci :ien-ien la palourde:ien-ien la palourde:love1:
 
Re : Plusieurs questions

j'essuie mon pinceau avec un coton non pelucheux (ou essuie-tout) imbibé de cleaner

le top coat, c'est un vernis transparent

un primer est conseillé, mais si tes poses tiennent sans primer, tant mieux :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut