plusieurs questions!

chrystelefanny1

Nouveau Membre
le tips et la capsule c'est la meme chose?
on peut faire le gel uv avec french direct sur les ongles? ou ils faut des tips capsules?
sion fait le remplissage au bout d(un moment on a presque plus de capsule, tips. donc si on ne veut plus de french ou de gel on a juste a enlever un peu de capsule ou tips. donc le limage est moins "dangereux" que pour un changement de capsule?:at war with emo:
voici mes premieres questions en esperant avoir ete clair.
merci pour vos reponse
 
Re : plusieurs questions!

oui les tips ou capsules c est la meme chose et oui tu peu tout a fait fais tes poses sur ongles naturelle ....
 
Re : plusieurs questions!

par contre je ne comprend pas pq? tu crois que le limage est dangeureux ? :(
 
Re : plusieurs questions!

non mais il me semble qu'il ne faut pas limer l'ongle naturel donc faut pas se louper. donc si tu fais plusieurs remplissages au bout d'un moment t'as moins de tips donc moins de risques de trop limer l'ongle naturel.
et une pose sur ongles naturels avec gel uv c'est le meme protocole que pour des tips?
 
Re : plusieurs questions!

pour limer au depart ton ongle tu dois prendre un bloc blanc ki justement ne va pas te l'abimer car sur ton aongle il faut juste donner un leger coup pour enlever la brillance
 
Re : plusieurs questions!

non mais il me semble qu'il ne faut pas limer l'ongle naturel donc faut pas se louper. donc si tu fais plusieurs remplissages au bout d'un moment t'as moins de tips donc moins de risques de trop limer l'ongle naturel.
et une pose sur ongles naturels avec gel uv c'est le meme protocole que pour des tips?
si au bout de plusieurs remplissages, t'as moins de tips, faudra peut-être penser à faire une nouvelle pose avec des tips

je me suis mal expliquee c'est pas limer que je voulais dire c'est poncer
coucou,

quand tu prépares ton ongle naturel pour faire une pose gel, c'est le même protocole que pour les tips (collage des capsules en moins),
tu es tout de même obligée de "préparer ton ongle" avant la pose du gel donc poncer , oui , légèrement (par contre) pour justement éviter de trop abîmer, et un petit coup de bloc blanc aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut