Plusieurs techniques chablon?

Beetsy

Membre Actif
Hello les filles, !

Alors je vous explique, une copine qui pratique la pose d'ongle m'a parlé qu'elle a découvert une nouvelle technique pour procéder au chablon, bien-sur je lui est demandé de quoi il s'agissait, et elle m'a répondu qu'il consistait a modeler un ongle dans un "moule".

Elle a vu cette technique en vidéo sur youtube, mais ne retrouve plus le lien...

Connaissez vous ce procédés?

Merci d'avance :)
 
Je ne sais pas du tout elle n'a pas su me dire le nom, elle m'a dit par contre qu'elle commandé tout ce qu'il fallait pour pouvoir essayer il faudrait que je voie si elle a reçu ses produits et si elle peut m'envoyer un photo ^_^
 
ce sont des popits, mais pffffff, je comprends pas cette technique, j'adhère pas, c'est plus de la PO, mais ce n'est que mon avis, c'est peut-être plus facile, pour quelques amatrices)) en tout cas ce n'est pas une autre technique de pose chablon, rien à voir, à ne pas confondre))
 
ce sont des popits, mais pffffff, je comprends pas cette technique, j'adhère pas, c'est plus de la PO, mais ce n'est que mon avis, c'est peut-être plus facile, pour quelques amatrices)) en tout cas ce n'est pas une autre technique de pose chablon, rien à voir, à ne pas confondre))

Je suis d'accord avec toi je n'ai jamais testé et je ne testerai pas.. Même si certes comme tu dis sa a l'air plus facile, je trouve que le résultat est moins jolie et puis on a quand même moins de mérite ^^
 
Avis à toutes les intriguées comme moi :D !

C'est apparemment des popits qu'elle parlait! je ne savais pas que cela se pratiquait au gel au moin maintenant j'ai ma réponse merci les filles ! :)
 
Beetsy a dit:
Hello les filles, !

Alors je vous explique, une copine qui pratique la pose d'ongle m'a parlé qu'elle a découvert une nouvelle technique pour procéder au chablon, bien-sur je lui est demandé de quoi il s'agissait, et elle m'a répondu qu'il consistait a modeler un ongle dans un "moule".

Elle a vu cette technique en vidéo sur youtube, mais ne retrouve plus le lien...

Connaissez vous ce procédés?

Merci d'avance :)

Poppit ??? Mais ya pas de chablon avec les poppits si ?
 
j'avoue que je ne comprends même pas que ça existe! c'est un peu raide comme commentaire mais j'assume))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut