Plusieurs techniques chablon?

tiphaine95 a dit:
c est quoi la definition d une pro ?

Une pro cree une plaque , un ralongement en fonction de la forme et de "linclinaison" de longle pour rectifier les defaut , pour moi poser une capsules entiere je ne trouve pas sa super pro ... Et surtou sa resemble trop au faux ongles quon achete dans le commerce donc bon ... Chaqun son avis je me lancerai pas dans des explication de 3 pages
 
Ah mais le popits ne se pose pas, c'est un moule de matière que l'on pose (gel ou résine) et qu'on retire une fois la forme catalysée (gel) ou durcie (résine)
Laurie et Tiph, je poserai la question en Chine, qui sait on va "innover"
 
Véronique pour Flynails a dit:
Ah mais le popits ne se pose pas, c'est un moule de matière que l'on pose (gel ou résine) et qu'on retire une fois la forme catalysée (gel) ou durcie (résine)
Laurie et Tiph, je poserai la question en Chine, qui sait on va "innover"

Ah jcroyai quon laisser sa comme sa .... Donc on pose la matiere en dessous et une fois sec on retire ? .... Mouai je ne suis pas conviencu ^^
 
valerie95 a dit:
Une pro cree une plaque , un ralongement en fonction de la forme et de "linclinaison" de longle pour rectifier les defaut , pour moi poser une capsules entiere je ne trouve pas sa super pro ... Et surtou sa resemble trop au faux ongles quon achete dans le commerce donc bon ... Chaqun son avis je me lancerai pas dans des explication de 3 pages

voila vero t a repondu. tu ne savais pas ce qu est un poppit en fait ;)
 
J'ai commandé des popits chez boutiknails et j'attends maintenant ma résine pour tester avant d'en tirer une conclusion . Car ayant toujours et uniquement pratiquer le chablon j'ai voulu découvrir ceci...affaire a suivre.
 
Mon colis est arriver ce matin. Je me suis empresser des tester la résine de chez ongle24 sur moi pour en faire mon remplissage et nickel. Par contre ma french, elle et drôlement moche, je n'es pas réussit à faire mon sourire. Mais par dessus tout, c'est le rendu qui n'est plus blanc mais dégeux voir un sale blanc, es ce a cause du top coat sécher à l'air libre...aucune idée. pourquoi? Ben ché pas.
 
isabelleloiseau a dit:
Mon colis est arriver ce matin. Je me suis empresser des tester la résine de chez ongle24 sur moi pour en faire mon remplissage et nickel. Par contre ma french, elle et drôlement moche, je n'es pas réussit à faire mon sourire. Mais par dessus tout, c'est le rendu qui n'est plus blanc mais dégeux voir un sale blanc, es ce a cause du top coat sécher à l'air libre...aucune idée. pourquoi? Ben ché pas.

en meme temps t as pas pris le top en resine.
 
Ah !!! La résine de chez ongle 24 n'est pas bien? Pour l'instant beau rendu mais une fois le top coat appliqué est séché,....beurk. Cela proviendrai de la résine ? zut. Bon, je testerai celle de LM Cosmectic car mon colis arrivera demain. Se sera mieux tu pense ?
 
Oui,mais peux être pas assez. Cela pourrais aussi provenir de cela? Car ils ne sont pas tous dégeux...donc j'ai du rater un truc ou du moins un épisode. Mal poncer ou comme a dis tiphaine95 c'est peux être la résine de chez ongle24.... mais pourquoi alors tout mes ongles ne font pas cracra?
 
bonjour , moi je viens du quebec , puis ici au ou jhabite il se donne une formation pour ces moules, je lai suivie et je vous montre ma 3 eme pose sur moi. moi jaime bien cette technique, puis la formation ma appris a travailler avec lacrylique, cest que j'avais un peu de misere avant mais maintenant sa va mieux.je sais quelle est un peu flou :|
 

Pièces jointes

  • 999402_10151762837075781_1859427714_n.jpg
    999402_10151762837075781_1859427714_n.jpg
    86.1 KB · Affichages: 450
bonjour , moi je viens du quebec , puis ici au ou jhabite il se donne une formation pour ces moules, je lai suivie et je vous montre ma 3 eme pose sur moi. moi jaime bien cette technique, puis la formation ma appris a travailler avec lacrylique, cest que j'avais un peu de misere avant mais maintenant sa va mieux.je sais quelle est un peu flou :|

Bonjour , euh soit c'est la photo , soit c'est mes yeux , ( dans ce cas sorry ) mais là tu es ,apparement, dans les cuticules , ta pose risque de se décoller , enfin c'est sûr même :S , il faut vraiment faire attention à ne pas entrer en contact avec cette zone et ce avec n'importe quelle méthode :) sinon j'aime bien les papillons ^^
 
Bein moi je l'aime bien leur résine. Avant la finition je passe un bon coup de buffer et je dépoussière.
Ensuite il faut mieux mettre un top coat uv, moi j'ai celui que je prends pour le gel aussi, cÄest le quick finish. C'est trop bien, ça brille, t'imagine même pas !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut