**Plutôt rose ou transparent**

ambre68

Membre Populaire
Alors votre gel de finition est plutôt transparent ou rose? et pourquoi?:happy:
 
Re : **Plutôt rose ou transparent**

chez tanya le gel classique 3 de finition est transparent...
 
Re : **Plutôt rose ou transparent**

perso g jamais vu ni utilisé de gel de finition rose !!j'utilise plutotun gel de construction rosé qui rend un aspect très naturel et qui camouffle un peu les imperfections !! foilou !!
 
Re : **Plutôt rose ou transparent**

perso g jamais vu ni utilisé de gel de finition rose !!j'utilise plutotun gel de construction rosé qui rend un aspect très naturel et qui camouffle un peu les imperfections !! foilou !!
Merci Luna, mais sisi ça existe bien, moi aussi jutilise le transparent mais j'ai une amie qui ne jure que par le finition rosé pour les mêmes raisons que le gel de construction rosé.
 
Re : **Plutôt rose ou transparent**

Je crois que IBD en fait des rosé et des beige
 
Re : **Plutôt rose ou transparent**

9687a2c85f4ea61cdb621909aa0e19f4.jpg

ultra seal
A universal UV sealant to protect all acrylics, wraps and gels. Creates an ultra-tough, permanent, smooth, high-shine finish that never fades or dulls. Virtually eliminates buffing and reduces maintenance time. It's a "must have," everyday product. Cure time: 1 minute.

pink 12 pc .5 oz /14g clear 12 pc .5 oz /14g
clear refill 4 oz /113g

[DLMURL]http://www.ibdbeauty.com/products/uv/top.shtml[/DLMURL]
 
Re : **Plutôt rose ou transparent**

ben je sais pas exactement quelle marque elle utilise, donc tout le monde ici utilise le transparent donc?
 
Re : **Plutôt rose ou transparent**

Les gels rose transparent existe bien!tu ouvre le pot,il est rose mais tu le pose il n'y à aucune différence!!!!Proféssionnels en à.
 
Re : **Plutôt rose ou transparent**

moic du transparent aussi, il ya le gel de LCN qui fait du gel de finition rosé, mais si tu fait deja ta construction en rose c mieux de mettre un gel de finition transparent.:)
 
Re : **Plutôt rose ou transparent**

euh c'est vieux ce post patricia!!
mais j'utilise le brillantissime de beauty nails et il est rose!!
 
Re : **Plutôt rose ou transparent**

oui moi aussi transparent, et qd ma cliente veut qqch de discret, une french discrète je la fait légèrement rosée, et je met un gel de finition rosée de chez lcn aussi
 
Re : **Plutôt rose ou transparent**

Moi le finition transparent et mon gel de construction rosé, voilà madame
 

Ca peut vous intéresser:

Haut