Po à la retraite redevenue vrai castor pro!

lelagondesandy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Prenez une PO à la retraite qui à reprise une autre activité pro et qui a multitude de loisirs, rajoutez un dose de stress due au job et bcp de changements ... et vous obtiendrez ça ...

Pas très fière ...

castor.jpg

Du coup, vu que je dois exceptionnellement aller faire la présentation de notre produit phare à une foire ... j'ai été obligée de faire qq chose ^^'

Donc j'ai fait ca :

casotr.jpg

J'avais juste oublié un truc ..... NON DE BLEU QU'EST CE QUE CA FAIT MAL !!!!!

Bah oui, massacré ses plaques (à coup de dents et de ciseaux) .... il faut assumer après .... entre le gel qui crame comme jamais ... et
les ongles tellement sensible que même boutonner son jean est une épreuve ^^ Bizarrement taper sur le clavier pas ...

Bref, mesdames ... en cas de nervosité ... briser les trombones plutôt que vos ongles :p

Bon y me reste la seconde main à faire demain^^mais j'avoue que je ne me réjouis que d'une chose ... que ce soit ma BONNE MAIN ! ... ca fait pas moins mal ... mais ca va plus vite :D
 
la retraite des ongles lol car j'ai pas encore 30 ans ^^' .... même si la ca me pend fortement au nez :D

Merci pour ces compliments, néanmoins moi j'y vois des tonnes de défauts ^^' j'espère que ma bonne main sera mieux hihi ... vais essayer de me motiver cet après-midi ^^ mais vu le soleil ... pas envie de m’enfermer dans ma cave :D
 
lelagondesandy a dit:
Prenez une PO à la retraite qui à reprise une autre activité pro et qui a multitude de loisirs, rajoutez un dose de stress due au job et bcp de changements ... et vous obtiendrez ça ...

Pas très fière ...

Du coup, vu que je dois exceptionnellement aller faire la présentation de notre produit phare à une foire ... j'ai été obligée de faire qq chose ^^'

Donc j'ai fait ca :

J'avais juste oublié un truc ..... NON DE BLEU QU'EST CE QUE CA FAIT MAL !!!!!

Bah oui, massacré ses plaques (à coup de dents et de ciseaux) .... il faut assumer après .... entre le gel qui crame comme jamais ... et
les ongles tellement sensible que même boutonner son jean est une épreuve ^^ Bizarrement taper sur le clavier pas ...

Bref, mesdames ... en cas de nervosité ... briser les trombones plutôt que vos ongles :p

Bon y me reste la seconde main à faire demain^^mais j'avoue que je ne me réjouis que d'une chose ... que ce soit ma BONNE MAIN ! ... ca fait pas moins mal ... mais ca va plus vite :D

Oh je compatis car comme toi je suis une rongeuse professionnelle je mange même mon gel devant la télé heureusement que je ne la regarde pas très souvent
Très jolie pose et c est tout de même plus joli que des "petits boudins" c est comme ça que je les appelle!
 
Haut