Po, Formatrice, Cliente???? Votez

  • Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début

PO, FORMATRICE, CLIENTE? VOTEZ

  • Je suis cliente

    Votes: 5 3.2%
  • J'aimerais faire une formation

    Votes: 22 13.9%
  • Je suis en formation

    Votes: 11 7.0%
  • Je suis PO que sur moi

    Votes: 21 13.3%
  • Je suis PO pas encore installée

    Votes: 34 21.5%
  • Je suis PO installée

    Votes: 44 27.8%
  • Je suis PO et Formatrice nail art

    Votes: 3 1.9%
  • Je suis PO et Formatrice

    Votes: 15 9.5%
  • Je suis Formatrice

    Votes: 3 1.9%
  • Je suis Formatrice uniquement nail art

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    158
K

Katnails

Guest
Dernière tentative hein.

Que vous soyez PO, formatrice etc.........

Ce serait sympa de participer à ce sondage afin que nous ayons un apperçu de l'évolution de notre métier. Ce n'est que par rapport aux membres du fofo, mais vus le nombre de membres, je me dit que c'est un bel apperçu lol.

Les votes sont annonymes, donc n'hésitez passsssssssssssssssss
 
Re : Po, Formatrice, Cliente???? Votez

y a pas de songage mam z elle lolllllllllll
 
Re : Po, Formatrice, Cliente???? Votez

Dernière tentative hein.

Que vous soyez PO, formatrice etc.........

Ce serait sympa de participer à ce sondage afin que nous ayons un apperçu de l'évolution de notre métier. Ce n'est que par rapport aux membres du fofo, mais vus le nombre de membres, je me dit que c'est un bel apperçu lol.

Les votes sont annonymes, donc n'hésitez passsssssssssssssssss



Allez je te le fais en live lol , j' ai 40 ans :eek::eek: eh oui ,je suis esthéticienne, j ai eu ma propre sociétée et presque 27 amployées ben vi :wiggle::wiggle::wiggle: . On dirai pas hein lollll.

Je suis Po , je fais du maquillage permanent , les soins esthétique classic,et la pose d extension de cils ........

Depuis peux j ai en plus de mon registre de commerce un boulot dans les ressources hiumaines .....

Voilà mieux qu un sondage hein ca mdddrrr:danse::danse::danse:
 
Re : Po, Formatrice, Cliente???? Votez

j'ai voté. c'est pas pour t'embeter hein mais es ce que je peut mettre po sur moi et j'aimerai une formation.pour le moment j' ai mis que sur moi car je veus pas te faire ouvrir un 4eme post lol. bisoussss(meme si je te fais devenir chèvre lol)
 
Re : Po, Formatrice, Cliente???? Votez

j'ai voté. c'est pas pour t'embeter hein mais es ce que je peut mettre po sur moi et j'aimerai une formation.pour le moment j' ai mis que sur moi car je veus pas te faire ouvrir un 4eme post lol. bisoussss(meme si je te fais devenir chèvre lol)

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNN


lol, en fait j'essais de voir ou nous en sommes la, aujourd'hui.

Donc, aujourd'hui tu fait que sur toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Po, Formatrice, Cliente???? Votez

Allez je te le fais en live lol , j' ai 40 ans :eek::eek: eh oui ,je suis esthéticienne, j ai eu ma propre sociétée et presque 27 amployées ben vi :wiggle::wiggle::wiggle: . On dirai pas hein lollll.

Je suis Po , je fais du maquillage permanent , les soins esthétique classic,et la pose d extension de cils ........

Depuis peux j ai en plus de mon registre de commerce un boulot dans les ressources hiumaines .....

Voilà mieux qu un sondage hein ca mdddrrr:danse::danse::danse:



Tu sais que ton cas m'intéresse toi mouhaaaaaaaaaaaaa

Plus sérieusement, faut qu'on discute :showoff:
 
Re : Po, Formatrice, Cliente???? Votez

yesssssssssssssssssss, ce coup ci ca fonctionne, on à les pourcentages.............

merci mèv pour les explications lol
 
Re : Po, Formatrice, Cliente???? Votez

J'ai voté. Parce que sinon Katnails pourrait me transformer en poulet!!!! On sait jamais.
 
Re : Po, Formatrice, Cliente???? Votez

merci les fillessssssssssss
 
Re : Po, Formatrice, Cliente???? Votez

j'ai voté. c'est pas pour t'embeter hein mais es ce que je peut mettre po sur moi et j'aimerai une formation.pour le moment j' ai mis que sur moi car je veus pas te faire ouvrir un 4eme post lol. bisoussss(meme si je te fais devenir chèvre lol)

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Fais pas ch************************** :cmshadow:

Ch.....abadabada, chabadabada, la la la la
 
Re : Po, Formatrice, Cliente???? Votez

Kat,

Je ne voudrais pas abuser, mais j'ai une super idée géniale pour améliorer ce sondage !!!!

On rajoute PO désinstallée ? :comando:


:ok:


Blague pourrie, je file :dog:
 
Re : Po, Formatrice, Cliente???? Votez

que 4 formatrices, ben bizarre :comando:
 
Haut