PO + vdi le TOP !!!!

jadearnolilou

Membre récent
coucou les filles

voila mon aventure! lol
je suis jeune maman de 21ans ma fille a 15mois, je me suis mis en auto entrepreuneur PO en mars.... et j'ai galairé a bloc
(car pas de creche ni de nounou pour ma puce)

j'ai donc décidée de me trouver un complément !
en avril j'ai démarer un vdi chez LR health&beauty sociétée allemande de cosmétiques et bien être.
déjas je suis devenu accros au produit qui sont sûper (aloé vera! maquillage, parfums...)
et je propose a mes clientes les produits elle sont ravie, sa me permet aussi de trouver de nouvelles clientes pour les ongles.

Bref je voulez vous informé si sa peux vous intéresser mon BON PLAN !

pour plus d'info contactez moi au
06 88 34 57 33
jade_lr@hotmail.fr
www.jade.affairedudomicile.fr
ou MP !

biz les filles:flower:
 
Re : PO + vdi le TOP !!!!

euh... c'est quoi vdi? lol j'suis blonde tu m'excusera... ^^
 
Re : PO + vdi le TOP !!!!

c'est vendeur domicile indépendant comme fredericM ou LR, herbalife...
 
Re : PO + vdi le TOP !!!!

quelle nouille j'ai repondu avant de lire mdr! c'est déja de LR qu'on parle
 
Re : PO + vdi le TOP !!!!

Bin soit du fais du domicile soit en etant PO les clientes feuilletent le catalogue durant la pose et peuvent commander si elles veulent
ca fais un complement en fait
 
Re : PO + vdi le TOP !!!!

ah ok!! mon tatoueur m'avait proposé de le faire avec herbalife. à voir...

merci Audrey ;)
 
Re : PO + vdi le TOP !!!!

Bin soit du fais du domicile soit en etant PO les clientes feuilletent le catalogue durant la pose et peuvent commander si elles veulent
ca fais un complement en fait


merci de prendre le relai pour moi durant mon absence !!!! :5-tongue-out: lol
 
Re : PO + vdi le TOP !!!!

Oui mais tu dois acheter un kit au début chez LR ou pas?
Quel est le commissionnement?
Moi j'ai bossé pour nutrimetics mais les produits sont chers et chez LR c'est pareil il me semble
 
Re : PO + vdi le TOP !!!!

Oui mais tu dois acheter un kit au début chez LR ou pas?
Quel est le commissionnement?
Moi j'ai bossé pour nutrimetics mais les produits sont chers et chez LR c'est pareil il me semble

je connais pas du tout.
les produit LR ne sont pas chere! il y a justement pleins de gamme et pour tout les tarifs!!!
quelque tarif client
parfums 100ml a partir de 27€90
crayon pour les yeux 7€90
gel douche 200ml 5€50
creme de jour au q10 13€90
auto bronzan a l'aloé vera 17€90
............

il y a un kit de depart de 153€ (2 set different possible avec environ 10-15produits)
pour ton usage perso car tu doit avant tout connaitre les produits!
et pour faire la présentation a tes clients.
tu as une marge de 40% a 61%
pas d'obligation de vente minimum!
et marge des le 1er produits vendu!

voila pour plus d'info*

jade
06 88 34 57 33
www.jade.affairedudomicile.fr
jade_lr@hotmail.fr

biz:wiggle:
 
Re : PO + vdi le TOP !!!!

Bonjour

Je me mêle peu être de ce qui ne me regarde pas, mais avez vous regardé le montant des charge en étant vdi?

Je pense que pour celle qui sont en auto entrepreneur ou autre, vous devriez demander à la société avec qui vous travaillé un contrat "d'agent commercial" comme vous déclarez vos vente et payé moins de charge ;)

Apres à voir si c'est possible avec les sociétés

Voila c'etais mon avis

Bonne continuation

Isa
 
Re : PO + vdi le TOP !!!!

En vdi, les charges sociales sont réglées par la sté de vdi (retraite, sécu, pas de chomage) car c'est un statut spécial d'indépendant point de vue fiscal et assimilé salarié en matière de protection sociale.
Le statut d'agent co n'est obligatoire pour un vdi que lorsqu'il génère un certain CA (je n'ai plus le montant en tête) et ce pendant trois ans.

Après il y a les charges qu'en général les vdi ne quantifient pas mais qui font quand mm baisser les gains : frais de téléphone et de déplacement (recherche d'hotesses, prise de rdv, préparatin réunion, livraison), de papeterie (souvent le ou la vdi doit payer ses catalogues et autres fournitures). Ce sont des charges assumées personnellement puisqu'il n'y a pas de notion d'entreprise qui prend en charge les frais de fonctionnement.

Sans compter le temps réellement passé, certains leaders promettent des gains pharaoniques pour un temps de travail choisi - cte blague ! lol
Une fois pris en compte les heures de nuit/de week end (bcp de réunions ont lieu le soir ou le samedi), les frais kilométriques (pas seulement l'essence, mais l'usure du véhicule), le temps passé à la préparation de la réunion, la réunion elle-même (avant/après, déballage/remballage), le tri des commandes, la livraison.


Je suis hotesse et j'ai des amies vdi, et bin je préfère largement ma position d'hotesse lol ;)
Mais bon, tant que chacun y trouve son compte et s'éclate dans son boulot, c'est le principal !
 
Alors moi j'ai d'abord testé Herbalife, puis LR, mais je suis vite revenue chez Herbalife !!!
Les remunerations sont plus importantes et plus rapidement, et les produits sont de meilleures qualité ! Ils n'ont pas de maquillage mais ils ont tous les produits de soin du visage, du corps et des cheveux et toute une gamme de produits a l'aloe vera !
Ensuite en ce qui concerne la nutrition, Herbalife se place numero 1 Mondial !!!!!
De nos jours, 1 femme sur 2 et 1 homme sur 3 veut contrôler son poids, alors vous pensez sincerement que vos clientes des ongles n'aimeraient pas voir leur kilos superflus s'envoler ? Ca ne fait pas partie du domaine de la beauté de pouvoir rentrer dans un 38/40 quand on ne passait amèrement que dans un 44/46 ou plus ??? :D
En plus on retrouve une pêche d'enfer avec ces produits, une energie que je n'ai jamais connu chez LR...
I LOVE HERBALIFE !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut