pochoir airbrush autocollant

Re : pochoir airbrush autocollant

Paty,lorsque j'ai fait ma formation airbrush de 3 jours chez AN d'autre filles faisait leurs formation d'ongles (1semaines je crois) elles sont toutes repartis avec le diplomes.Je pense que c'est une bonne formation(chez AN).
A bientot
 
Re : pochoir airbrush autocollant

Paty,lorsque j'ai fait ma formation airbrush de 3 jours chez AN d'autre filles faisait leurs formation d'ongles (1semaines je crois) elles sont toutes repartis avec le diplomes.Je pense que c'est une bonne formation(chez AN).
A bientot


merci elo:2-big-smile:
 
Re : pochoir airbrush autocollant

pour celle qui on dejas comander cher lenz, saver vous si il accepte les virement bancaire?, je ne comprend pas l'allemand!!!
il s'ont des pochoirs qui m'interresserait!

j'ai pas encore commandé chez eux mais j'ai déjà simulé une commande,et oui ils acceptent les virement bancaire ou paypal toute façon c'est indiquer
lors du processus de commande leur IBAN et BIC sont indiqués!
 
Re : pochoir airbrush autocollant

je peut même te donner leur coordonnées bancaire:

Konto 5784 709
BLZ 600 100 70
Postbank Stuttgart

IBAN: DE66 600100700005784709
BIC: PBNKDEFF

Coordonées bancaire airbrushnails.com
 
Re : pochoir airbrush autocollant

si quelqu'un veut organiser une commande groupée je veux bien m'y joindre!!:)
 
Re : pochoir airbrush autocollant

sylvie si ta couleur par avec c'est parce que celle du dessous n'est pas sèche,il faut faire une main puis l'autre puis revenir à la premiere et normalement la première est sèche(jsais pas si jsuis claire);si tu n'as que un doigt en déco, faut attendre un peu entre chaque pose d'autocollant,voilou!!!


Merci pour ta réponse, je vais essayer :eek:ster:
 
Re : pochoir airbrush autocollant

bonjour les filles puisque vous parlez de l'airbrush pouvez vous me dire ou est ce que vous avez fait votre formation svp:)

J'ai également fait ma formation chez Americain nails. J'ai quand même parfois :gni:des problèmes avec la tenue dans le temps de la french à l'airbrush bien que je propulse le blanc bien sec. Pffffffff galère lol
 
Re : pochoir airbrush autocollant

coucou aline
si tu as des soucis avec la french airbrush,on deja évoqué le sujet dans d'autre discution "french airbrush elle ne tient pas" et dans "mes poses à l'airbrush se décillent" si ça peut t'aider !!!
 
Re : pochoir airbrush autocollant

merci aline pr tes informations;:)

sms-sucks.gif
 
Re : pochoir airbrush autocollant

J'ai trouver des pochoirs intéressant. Mais je comprend pas l'allemand, en plus, comment faire virement bancaire????
popup_image.php
 
Re : pochoir airbrush autocollant

c'est sur quel site
ils acceptent peut etre paypal
sinon pour la traduction tu fais copier coller
et tu vas sur google traduction
 
Re : pochoir airbrush autocollant

moi j'utilise les chablons ronds pour mon airbrush et les frenchs, il suffit de tenir le chablon sur le coté collant et on peu choisir la forme qu'on veut pour le sourire de la french, c'est simple et économique
 
Re : pochoir airbrush autocollant

coucou les filles je souhaiterai savoir où vous trouvez vos pochoirs airbrush si vous pouviez m'indiquer des sites merci.
 
Re : pochoir airbrush autocollant

salut
j'ai un problème à la commande
ils demande un code ou je ne sais quoi
en tout cas j'arrive pas à passer l'étape de l'enregistrement
quelqu'un peu me renseigner ?
merci
 
Haut