Pochoir pour French à l'airbrush

Absolut_yaya

Membre récent
Bonjour mesdames,

voici mon premier post...

Je vous lis depuis des mois sans oser poster parce que je débute vraiment dans la pose d'ongles en gel (je dois avoir 15 poses a mon actif .. :$ ) ...
Mais aujourd'hui c'est décidé, je me lance!

Je cherche des pochoirs pour faire une french à l'air brush, et j'aimerai avoir vos avis conçernant ces pochoirs, est ce pratique?

Pour le moment, j'utilise le rond qui se trouve au milieu du chablon (système D...), cela rend ma foi vraiment pas mal, mais pour les pouces ca me pose probleme car le rond est trop petit...
J'ai acheté mon airbrush chez Flynails, mais elle n'avait pas les pochoirs pour french, et je ne sais pas où en trouver.
De plus, avec vos conseils je suis sure d'en acheter qui soient pratiques et de ne pas me faire avoir :)

Merci d'avance pour votre aide!
 
Re : Pochoir pour French à l'airbrush

Oula oula... je crois que je n'ai pas du tout laissé ce post au bon endroit...
 
Re : Pochoir pour French à l'airbrush

Pour la french je prends les chablons en forme de fer à cheval. Si tu pince plus ou moins tu peux intensifier le sourire ou pas.

Tu prends un rouleau de 500 sachant qu'il t'en faut qu'un seul à chaque pose donc 500 poses. Allez hop hop au travail.
 
Re : Pochoir pour French à l'airbrush

as tu une astuce pour faire sécher ta french???? g un soucis par rapport à ça :s:s
 
Re : Pochoir pour French à l'airbrush

A l'airbrush, la peinture doit arriver sèche sinon soucis. Sinon passe un coup d'airbrush, juste l'air sans tirer sur ma molette, pour sécher.
 
Re : Pochoir pour French à l'airbrush

Je vais tout de suite aller voir dans ta boutique dans ce cas!
Merci beaucoup pour l'astuce!


En ce qui me concerne, la peinture arive sèche, je crois, puisque cela ne bave pas.