Pochoir pour French à l'airbrush

Absolut_yaya

Membre récent
Bonjour mesdames,

voici mon premier post...

Je vous lis depuis des mois sans oser poster parce que je débute vraiment dans la pose d'ongles en gel (je dois avoir 15 poses a mon actif .. :$ ) ...
Mais aujourd'hui c'est décidé, je me lance!

Je cherche des pochoirs pour faire une french à l'air brush, et j'aimerai avoir vos avis conçernant ces pochoirs, est ce pratique?

Pour le moment, j'utilise le rond qui se trouve au milieu du chablon (système D...), cela rend ma foi vraiment pas mal, mais pour les pouces ca me pose probleme car le rond est trop petit...
J'ai acheté mon airbrush chez Flynails, mais elle n'avait pas les pochoirs pour french, et je ne sais pas où en trouver.
De plus, avec vos conseils je suis sure d'en acheter qui soient pratiques et de ne pas me faire avoir :)

Merci d'avance pour votre aide!
 
Re : Pochoir pour French à l'airbrush

Oula oula... je crois que je n'ai pas du tout laissé ce post au bon endroit...
 
Re : Pochoir pour French à l'airbrush

Pour la french je prends les chablons en forme de fer à cheval. Si tu pince plus ou moins tu peux intensifier le sourire ou pas.

Tu prends un rouleau de 500 sachant qu'il t'en faut qu'un seul à chaque pose donc 500 poses. Allez hop hop au travail.
 
Re : Pochoir pour French à l'airbrush

as tu une astuce pour faire sécher ta french???? g un soucis par rapport à ça :s:s
 
Re : Pochoir pour French à l'airbrush

A l'airbrush, la peinture doit arriver sèche sinon soucis. Sinon passe un coup d'airbrush, juste l'air sans tirer sur ma molette, pour sécher.
 
Re : Pochoir pour French à l'airbrush

Je vais tout de suite aller voir dans ta boutique dans ce cas!
Merci beaucoup pour l'astuce!


En ce qui me concerne, la peinture arive sèche, je crois, puisque cela ne bave pas.

Mon problème à moi c'est que parfois, ca fait des petits pointillés, comme des petites bulles qui auraient éclatées, une fois la pose terminée c'est pas catastrophique, mais ca fait pas pro du tout...
 
Re : Pochoir pour French à l'airbrush

Wow..
Je dois vraiment etre blonde parce que je ne sais pas lesquels des trois sont les fers a cheval?
Bleu rose ou le troisieme?
 
Re : Pochoir pour French à l'airbrush

en fait j'ai essayé de passer un coup d'air dessus pour qu'elle soit sèche c qu'après, je passe la finition et une fis catalysée, je dégraisse et là ben j'ai des bouts de french qui partent, c'est là qu'est mon problème en fait:s:s
 
Re : Pochoir pour French à l'airbrush

Ah!! Et bien je rencontre le même problème!

J'ai pourtant pris soin de bien border les coins de ma french, et je n'ai enlevé la peinture qui déborde sur les doigts qu'a la fin de ma pose, après avoir mis ma dernière couche de gel pour la brillance (gloss).
Pourtant, comme toi, quand j'ai utilisé mon dégraissant les bords de la french sont partis...
Du coup, j'ai utilisé un coton avec de l'eau pour la deuxième main, et là, ca a été beaucoup mieux.
 
Re : Pochoir pour French à l'airbrush

il y a des pochoirs chez flynails pour airbrush , j'en ai vu hier !!!
 
Re : Pochoir pour French à l'airbrush

Wow..
Je dois vraiment etre blonde parce que je ne sais pas lesquels des trois sont les fers a cheval?
Bleu rose ou le troisieme?

T'es pas blonde, j'ai pas ce type de chablon dans ma boutique car ils sont pas top pour les utiliser en tant que chablon mais très bien pour l'airbrush. Vois sur ebay tu en trouveras pas trop cher
 
Re : Pochoir pour French à l'airbrush

Après la french, je remets une couche fine de construction en bordant bien et après la finition. J'utilise une finition sans résidu donc pas de dégraissage à faire.
 
Re : Pochoir pour French à l'airbrush

il y a des pochoirs chez flynails pour airbrush , j'en ai vu hier !!!


Ben, je ne comprends rien, j'ai été l'acheter directement dans son espace de formation, et elle m'a dit qu'elle n'en avait pas..
Peut etre sont-ils nouveaux?

Je parle de french droites toutes banales hein, pas de french fantaisie où là, en effet elle en à, j'ne ai pris un assortiment
 
Re : Pochoir pour French à l'airbrush

ah ok j'avais pas compris !!
 
Re : Pochoir pour French à l'airbrush

Bonjour,

Pour l'airbrush, j'utilise ces pochoirs, ce qui est bien c'est que tant que tu les entretiens bien tu peux continuer a t'en servir.

Bonnes poses à toutes
 
Re : Pochoir pour French à l'airbrush

moi pour la french j ai ceux de lenz Airbrushnails.com qui sont adeshif donc on peut les utiliser sur soit meme
y en a des drama ou normal mais le plus economique pour faire sur les autres c est le fer a cheval
 

Ca peut vous intéresser:

Haut