pochoir

alaweil

Nouveau Membre
Coucou j'ai découvert la magie des pochoire grace a un poste sur les kit debutante qui envoyai un lien vers un site ou j'ia trouver une super vidéo mais elle a tout de fois suciter quelque question et je n'est toruver que des sujet qui parlai de pochoir avec aurbrush et moi je parle juste de pouchoire avec vernis classique.

Sa marche sous forme d'autocollant donc en toute logique on peut les réutiliser ? Si oui combien de fois peut on esperer les réesayer ?
Y a t il moyen de les fair soie meme peut etre ?
Et puis biensur est ce ke le rendue est vraiment bien ? ou mieux vaut utiliser des stickers ? ( au passage j'atend 80 stickers hihi presser qu'il arrive)

Et une question qui n'a rien a voir avec le pochoire mais sa m'evite de crée une discutioon ailleur et de vous embeter :
Le top coat de gemey est il bien ?
 
Re : pochoir

en fait un pochoir peut avoir une durée de vie unique et perso, il m'est arrivé de les réutiliser jusqu'à 7 fois (mais je ne suis pas très tendre avec!!!). mais j'ai jamais utilisé avec vernis (le vernis risque de les durcir un peu... à voir avec les utilisatrices).

Les deux, stickers ou pochoirs donnent de jolis résultats... et puis tu as encore les tampons Konad dans le même genre.... mais l'effet change un peu à chaque fois. J'utilise les trois et c'est très jolis (aucune préférence en réalité).

j'utilise pas gemey désolée... peux pas te répondre
 
Re : pochoir

nan!!! c'est hyper simple, je t'assure... et en plus c'est assez amusant!!! c'est dommage tu es à un peu plus d'une heure de Lichtenberg, sinon je t'aurai montré!!!
 
Re : pochoir

Il y a une chance mais faible pour que j'aille a nancy l'anné prochaine lol
les petite plaque coute cher et tu prend ton vernis ou du special konad ?
 
Re : pochoir

je prends konad... mais il y a possibilité de les acheter à l'étranger. Et ici, parfois les filles vendent leurs tampons et autres vernis...
regarde dans toutes ces adresses.... les prix peuvent sacrément variés...

Google


pas de problème si tu passes par nancy, tu me fais signes si jamais tu n'as pas encore investi...
 
Re : pochoir

ok ben je regarderais merci encore je vais deja atendre que mes ongles pousse encore un peu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut