pochoirs airbrush adhésifs

kylette

Nouveau Membre
salut tous le monde
qui ne se trouve pas dans la même galère que moi concernant la french a l'airbrush à se faire toute seule !!!
entre tenir son pochoir et le pistolet c dur dur
je sais kil existe des pochoirs adhésifs un site allemand en vend mais est-ce qu'en france on peut en trouver??? ou étranger aussi mais qui traduise en français alors !!!
si quelques unes d'entre vous connaissent et en utilisent ou tous simplement en vendent ce serait sympa de me contacter
biz biz à toutes
 
Re : pochoirs airbrush adhésifs

coucou à toi

je me permet de te répondre car j'ai eu le même problème que toi quand j'ai eu mon airbrush pour les pochoir bonjour en france il ne font qu' en plastique mais va faire un tour dans le fofo beaucoup de fille te mette des adresses voir la page direct ou aller pour pouvoir commander des pochoirs adhésifs (donc pas besoin de traduire lol)

j'espère avoir pu t'aider voila bisou
 
Re : pochoirs airbrush adhésifs

salut les filles
et ditent moi eske kelkun nconnaitrait un site ou lon paut acheter des pochoirs svp merci
 
Re : pochoirs airbrush adhésifs

salut les filles pour les pochoirs vous pouvez commander sur le site allemand en mettant traduction dans google il y en a des autocollants et la livraison et rapide ils sont sérieux voilou bye
 
Re : pochoirs airbrush adhésifs

les filles voilà les 2 sites que je trouve super et les produits sont trés bien: www.schmucknagel.de et airbrush-naildesign.com ce dernier site il y a des pas à pas trop beaux voilà amusez vous bien bis à toutes
 
Re : pochoirs airbrush adhésifs

toujours moi je ne sais plus si je vous l'ai dit mais il y en a des autocollant ce qui facilite la tache le plus delicats c au début il faut delicatement décoller le sessin sinon c parfait
 
Re : pochoirs airbrush adhésifs

salut les filles j'ai finalement acheté des pochoirs adhésif sur ce fameux site allemand ...
j'en suis très satisfaite et c'est très pratique....
merci pour vos bon conseils ...à plus !
 
Re : pochoirs airbrush adhésifs

salut ma belle tu peux me donner l'adresse de ton site allemand svp:worthy:
et les fdp sont ils chers?

merci
 
Re : pochoirs airbrush adhésifs

jai fait une commande grouper c domage

sms-sucks.gif
 
Re : pochoirs airbrush adhésifs

coucou
vous pouvez aussi trouver des pochoirs adhesifs chez produo dans les produits jean marin de differentes formes : classique en V ondulés:34-yes:
 
Re : pochoirs airbrush adhésifs

Re-moi tu peux essayer avec ça pour la french a l'air brushmais il faut tater l'aéro ... le résultat est cool aussi !! biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut