Pochoirs,tatoo et peintures pour airbrush, savez-vous où je peux acheter à part chez

M

Marilyn

Guest
Américan nails ?

Merci pour vos réponses
 
Re : Pochoirs,tatoo et peintures pour airbrush, savez-vous où je peux acheter à part

ezuh ..............
 
Re : Pochoirs,tatoo et peintures pour airbrush, savez-vous où je peux acheter à part

Merci ma Mamamoun, mais j'ai rien trouver de ce que je recherche,
où il faut que je change de lunettes :comando:
 
Re : Pochoirs,tatoo et peintures pour airbrush, savez-vous où je peux acheter à part

je t'ai donné ca comme ca ... je pensai qu'il y en avais .. oups
 
Re : Pochoirs,tatoo et peintures pour airbrush, savez-vous où je peux acheter à part

Américan nails ?

Merci pour vos réponses

Bsr Marilyn

Bellinea propose des compresseurs, pistolets et pochoirs pour airbrush, pas de peintures, désolé.
Par contre nos références ci dessus sont à des prix imbattables.

Bonne recherche pour les peintures, tu devrait regarder chez Peggy Sage, je suis presque sur qu'ils en ont.

Gérard :fool:
www.bellinea.fr
 
Re : Pochoirs,tatoo et peintures pour airbrush, savez-vous où je peux acheter à part

Sur Ebay!!!!!!
 
Re : Pochoirs,tatoo et peintures pour airbrush, savez-vous où je peux acheter à part

moi je commande chez eux: http://shop.airbrushnails.biz/ sont en allemagne, les pigments sont geniaux, il y a un immense choix de pochoirs, il livrent en une semaine environ par GLS et paiement par paypal:)
 
Re : Pochoirs,tatoo et peintures pour airbrush, savez-vous où je peux acheter à part

:kissing: :ab614:
 
Re : Pochoirs,tatoo et peintures pour airbrush, savez-vous où je peux acheter à part

vous n'auries pas un autre lien pour les pochoirs en francais svp
 
Re : Pochoirs,tatoo et peintures pour airbrush, savez-vous où je peux acheter à part

super ces sites, merci beaucoup !!!:yeah2::love1:
 
Re : Pochoirs,tatoo et peintures pour airbrush, savez-vous où je peux acheter à part

waou :!! c'est cool de remonter les posts et de les completer !cool
 
Re : Pochoirs,tatoo et peintures pour airbrush, savez-vous où je peux acheter à part

chez airbrushnails ils ont aussi des pochoirs autocollants ils sont super à utiliser surtout pour faire tes poses à toi. plus beoin de trouver ton copain ou mari ou enfants pour t'aider dans tes poses ! leurs peintures sont super fines et de très bonnes qualités. si tu es à ton compte envoie leur le papier d'enregistrement à la chambre de métiers et ils te font les prix HT, tu ne fais pas l'avance de TVA
 

Ca peut vous intéresser:

Haut