Poeles??

  • Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début
Que sa soit ancien sa pose pas pb tant que sa fait pas de mal pour la santé

ah non mais je pensais que c'étais une blague une vieille pub pour un truc qui n'existais plus! je sais pas moi j'ai pas trop confiance en le verre pour la cuisson j'ai déjà vu ma mère faire exploser un verre avec de l'eau bouillante du coup j'en ai peur
 
Ma soeur a tester elle a fait cuire des steacks dans un plat pyrex est aucun pb

oui c'est vrai qu'à l'époque on avais un plat à gratin en pyrex maintenant que tu le dis. mais en casserole j'avais jamais vu!
 
ah non mais je pensais que c'étais une blague une vieille pub pour un truc qui n'existais plus! je sais pas moi j'ai pas trop confiance en le verre pour la cuisson j'ai déjà vu ma mère faire exploser un verre avec de l'eau bouillante du coup j'en ai peur

Mdrr !! Pour le verre que ta mère a fait explosé lol !
 
peut etre c'est un truc qui arrive une fois dans une vie mais comme ça m'es arrivée petite ça m'as marquée! je te dis pas ma tronche quand je vois de l'eau fumante dans un verre :eek:
 
yadefa a dit:
Ben c'est pas ça que ça pose un problème, on en trouve encore ce que je voulais savoir lol ??

Ben on en trouve plus malheureusement mais un plat en pyrex fait l affaire
Eh oui societe de consomation y a plus que de la douille de nos jours
 
vegasou30 a dit:
oui c'est vrai qu'à l'époque on avais un plat à gratin en pyrex maintenant que tu le dis. mais en casserole j'avais jamais vu!

Moi aussi sa ma surpris de voir sa
 
vegasou30 a dit:
peut etre c'est un truc qui arrive une fois dans une vie mais comme ça m'es arrivée petite ça m'as marquée! je te dis pas ma tronche quand je vois de l'eau fumante dans un verre :eek:

Je te comprend sa fait flipper mais le pyrex c est tres epais comparer a un verre en verre
 
à oui mais à l'oeil un verre c'est un verre :p à réfléchir je me demande si c'étais pas un verre à moutarde de l'époque, on en avais plein....
 
yadefa a dit:
Lesquelles ceux qui ressemblent à des verres ?? Moi j'achète les plus gros mdrr !!

Ouais moi j achete les petits pot 1,75€ tu gagne un verre et ta du nutella
 
yadefa a dit:
Ah pas mal ! Je prendrai pour moi et les gros pour le reste de la famille lol.. Trop bon le nutella....;;;pour les fesses, le vendre et les hanches...

Mdr
Moi je suis pas une fan du sucré je kiff le salé
Eh petit clin d oeil y a des tomates dans mon frigos j ai penser a toi mdr
 
Rrgarder les filles
 

Pièces jointes

  • image-2907585652.jpg
    image-2907585652.jpg
    156.2 KB · Affichages: 153
Haut