poids : j'y suis arrivée

Re : poids : j'y suis arrivée

normal le corps supporte pas les regimes a repetition et se venge!!!
Tu m' etonnes, sur moi il se venge grave :whistle:
Et comme je peut pas faire de sport, pas evident d' en perdre, juste manger equilibré, mais pour le moment ca marche pas terrible :8-confused:
Mais j' y arriverai :comando::drow::drow::drow:
 
Re : poids : j'y suis arrivée

moi je mange equilibré et je prends des shakers proteiné
ca marche bien et ca cale
 
Re : poids : j'y suis arrivée

félicitation sabine moi aussi faut que je m y mette mais pas simple avec un mari qui mange rien a part des trucs qui font grossir ...
 
Re : poids : j'y suis arrivée

Super!! Félicitation!!

Bises
 
Re : poids : j'y suis arrivée

félicitation sabine moi aussi faut que je m y mette mais pas simple avec un mari qui mange rien a part des trucs qui font grossir ...
alors la je comprends!!! moi cest pareil j ai un ogre a la maison!!!!!il me fait peur quand il mange et prends pas un grammes ( d ailleurs jaimerais qu il grossisse!!!)
il faut miser a fond sur les legume vapeur et les viandes f=grillées et surtout le poisson, oter les sources de gras ( pas toute car on en a besoin)les sucres rapides , conserver des sucre lents ,et acheter le livre de jmcohen " savoir maigrir"
 
Re : poids : j'y suis arrivée

:clap:Bravo Sabine félicitations je suis contente pour toi ! Tu as eu du courage et surtout de la volonté et moi qui me plaint pour en perdre 6 pfffff ! là tu me donne une bonne leçon et tu m'a remotivé d'un coup !!!!! je vais essayé la méthode montignac on verra si je tiens ! hi hi hi. Biz....et encore bravo !:fier:
 
Re : poids : j'y suis arrivée

chapeau ma petite sabine :hi:..... Mais dis moi je viens d'aller voire un peu leur site, tu as acheter leur livre ou pas?????:)
 
Re : poids : j'y suis arrivée

he bien! si je pouvais en faire autant...

En tout cas félicitations! tu dois être super contente et fière de toi.

Bises
 
Re : poids : j'y suis arrivée

c est super 20 kilo de perdu ! tu dois etre ravie d avoir atteind ton objectif, je te felicites
 
Re : poids : j'y suis arrivée

chapeau ma petite sabine :hi:..... Mais dis moi je viens d'aller voire un peu leur site, tu as acheter leur livre ou pas?????:)




merci les filles


j'avais le livre "je mange, donc je maigris", acheté bêtement dans un marché aux puces!!!
 
Re : poids : j'y suis arrivée

je viens d'aller voir la méthode et j'ai l'impression que ce n'est pas super facile ca a ll'air plutot compliqué non?
 
Re : poids : j'y suis arrivée

rohhhhhhhhhhhhh strop bien!!! tes objectifs on été accompli ! gro bisouuuuuuu
 
Re : poids : j'y suis arrivée

félicitations, moi aussi je suis en pleine perte de poids (pour l'instant 3kg sur les 6 que je me suis fixé) et c'est vraiment pas évident!!
Quelle volonté tu as eu!
Félicitations encore
 
Re : poids : j'y suis arrivée

merci encore les dernières félicitations que j'ai eues!!!


c'est un peu compliqué quand on lit comme ça, mais une fois que l'on a compris le principe de ne pas mélanger certains aliments ou corps d'aliments entre eux, c'est vraiment facile

bisou à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut