Poils incarner? Produit qui marche?

  • Auteur de la discussion mysmallworld
  • Date de début
M

mysmallworld

Guest
Bonjour les filles, je viens vers vous car j'ai une modèle qui se fait le maillot semi intégral et elle a TRES souvent des poils incarnée, qui parfois se transforme en furoncle ou elle est obliger de le faire inciser par son docteur. Elle ma dit toujours en avoir eu, elle se fessait épiler en institut et puis par faute de temps elle a arrêter et et passer au rasoir pendant 2 ans, elle reviens a la cire qu'elle y voit du changement seulement je vois bien que c'est poils incarnée la gêne.. J'aurais donc voulus savoir si vous connaissiez un produit qu'elle pourrais prendre? Elle fait des gommages 2fois par semaine. J'ai vus le Stop in de chez filles au pluriels et j'aurais voulus savoir si certaine d'entre vous l'avais déjà essayer? Ou pensez vous qu'au fils du temps ceci va s'arrêter si elle continue a la cire? Merci pour vos prochaines réponses
 
Coucou ;-)

Etant dans le même cas .. Je lui conseillerai :
- Gommage 1x par semaine
- Hydratation ( Matin & soir )
- Désinfecter après épilation et pendant 4/5 jours
- Folisan ( c'est un produit pour les poils incarnés qui fontionne bien ).

En attendant, beaucoup de patience.. Je compati !
 
Bonjour, merci de ta réponse. Gommage sa c'est bon elle le fait. Je vais lui conseillez l'hydratation matin/soir et désinfection je crois qu'elle le fait mais a lui redire au cas ou! Le folisan sa se trouve ou?
 
Je vais regarder alors merci. Et d'ou vienne les poils incarner récalcitrant comme ceci?
 
Alors là aucune idée malheureusement .. Perso je fais toujours tout ce qu'il faut pour les éviter, mais j'en ai très souvent que je n'arrive pas à dompter. Du coup je dois aller chez le doc pour qu'il les " ouvre ". Il n'y a malheureusement pas de solution miracle. Avec la cire, le soucis c'est qu'à forcer d'épiler à la cire les poils sont plus fins du coup on bcp plus de mal à " percer " la peau donc incarner..
 
Donc finalement la cire reste la meilleure solution pour ceux qui sont sujette a faire des poils incarner? Je n'est pas trouver sur Ebay je vais chercher quand j'aurais une petite minute!
 
mysmallworld a dit:
Donc finalement la cire reste la meilleure solution pour ceux qui sont sujette a faire des poils incarner? Je n'est pas trouver sur Ebay je vais chercher quand j'aurais une petite minute!

Justement moi perso je pense que non puisqu avec la cire a force d epiler le poil devient plus fin donc plus dur a transpercer la peau donc poil incarné :-/
 
Et du coup toi tu trouve que le mieux c'est quoi? Elle me disait que quand elle se fessait épiler en institut a force elle n'avait presque plus de poils incarner du coup que c'est pour sa qu'elle retourne a la cire.. A voir
 
Vous les trouver en pharmacie c'est produits les filles? J'ai pas trouver folisan sur internet n'i Ebay.
 
Après tout je pense qu'on est libre de commenter la ou on veux... Il est disponible sur Amazon, Ebay et bien d'autre encore!
 
Pour l'épilation définitive je lui en avais rapidement parler et elle ma dit que elle ne voulais pas du tout.. Elle ma dit avoir eu de gros soucis de santé (au ovaires) et elle n'était pas sur a 100% des effets pour plus tard. Donc je n'est pas chercher plus loin..
 
Après tout je pense qu'on est libre de commenter la ou on veux... Il est disponible sur Amazon, Ebay et bien d'autre encore!
Mais ou bien sur, nous vivons dans un pays libre. Mais il ne faut pas forcément penser que sur ces sites c'est moins cher. Et enfin les produits issus de vols se trouvent parfois sur ces sites et cela me gène beaucoup. Nous avons une boutique, et nous avons attrapé une personne qui a reconnue qu'elle volait pour mettre ensuite le produits sur ces sites pour se faire un peu d'argent.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut