Poils qui poussent sous la peau

elo.07

Membre Actif
C etait la première fois que je m épiler les jambes a la cire ça fait 3 semaines... Et ce week end me suis aperçu que certains poils poussaient en dessous de la peau! Est ce que quelqu un pourrait me dire qu est ce que j ai louper ou mal fait? Merci
 
Re : Poils qui poussent sous la peau

rien a sa arrive, le poil etant plus fin il n'arrive pas a percer la peau donc il pousse en dessous .souvent au jambe sa se met surtout derriere avec le frottement, un gommage 1 fois par semaine et sa devrait aller mieux
 
kazumi08 a dit:
rien a sa arrive, le poil etant plus fin il n'arrive pas a percer la peau donc il pousse en dessous .souvent au jambe sa se met surtout derriere avec le frottement, un gommage 1 fois par semaine et sa devrait aller mieux

Oui c est tout a fait ça derrière et ça la fait justement après un gommage dans le bain... Merci
 
Re : Poils qui poussent sous la peau utilisez No bump sur www.nobump.fr

Hello,
Lorsque les gommages ne marchent pas pour résoudre votre problème des poils sur peau, il faut juste utiliser un produit qui s'appelle No Bump.
Cette lotion utilisez en cure 2 fois par jour pendant 3 semaines va résourdre votre problème dans mois d'un mois.
De plus votre peau sera plus douce, plus lisse. Et des subséquents épilations seront beaucoup plus nettes. Je te le garanti !
Pour savoir plus sur No Bump connectez-vous au www.nobump.fr/fr/no-bump.html
No Bump disponible également au Magasin Gigi : 28, rue d'hauteville Métro Bonne Nouvelle - Ouvert du mercredi au samedi de 13h à 19h

Puis tenez moi au courant,
je vous invite de faire un diagnostic de votre peau :
Diagnostic de soins de beauté confidentiel et personnalisé Gigi No Bump poils incarnés épilation cire maillot
 

Pièces jointes

  • logo_final_0.0.1_NoBump.jpg
    logo_final_0.0.1_NoBump.jpg
    5.6 KB · Affichages: 127

Ca peut vous intéresser:

Haut