Points blancs sur premiere pose résine !!!

boltonzz

Membre récent
Coucou tout le monde !!!

Ca y'est !!! j'ai enfin investi, reçu et essayer mes produits pour la resine !
(Je sens que je vais troooop aimer la resine, mis a part l'odeur ...)

Mais évidemment pour une premiere j'ai des soucis !!! j'ai pleins de petits points blanc, et à certains endroit ça à l'air de pas avoir bien adéré à l'ongle naturel ...

J'ai peut etre mis trop de poudre ? et peut etre que je cherche trop à étaler la résine (vu que j'ai l'habitude du gel) plutot que de la tapoter pour quelle s'étale toute seule ???

Vous utiliser quoi comme pinceaux pour tapoter ? le meme que l'on trempe dans l'acrylique et la poudre ???

A oui et j'ai fait une pose aux chablons, avec french à l'aérographe (j'adoooore l'aerographe !!)
 

Pièces jointes

  • Photo0120.jpg
    Photo0120.jpg
    38 KB · Affichages: 108
Re : Points blancs sur premiere pose résine !!!

je dirai qu'elle n'ete pas assez liquide trop poudreuse du coup la poudre est reste
 
Re : Points blancs sur premiere pose résine !!!

Et puis au fait ! y'a pleins d'autres défauts ! donc n'hésitez pas à les citer ! au contraire j'aimerai bien savoir comment y remedier !!! Merci pour ce forum en tout cas !
 
Re : Points blancs sur premiere pose résine !!!

oui c est trop sec !

ou voir trop mouillé donc ca a bullé !et fais des point au limage
 
Re : Points blancs sur premiere pose résine !!!

oui c est trop sec !

ou voir trop mouillé donc ca a bullé !et fais des point au limage

Comment ça "fais des points au limage" ???

Merci pour vos réponse va vraiment falloir que je vois le dosage poudre et liquide ...

sinon en fait la boule de résine que je pose sur mon ongle, elle est pas toute lisse et toute ronde comme sur vos pas à pas ! Je dirais quelle est "granuleuse" donc dois je en conclure que c'est trop sec comme vous m'avez dit ?

merci pour vos réponses ! ^^)
 
Re : Points blancs sur premiere pose résine !!!

le probleme des point blanc vient du fait que ton pinceau n'est pas suffisament imbibé de mono mais rassure toi beaucoup d'entre nous on eut ce genre de deboire les premieres fois... moi je te conseille de travailler ta résine plus liquide ainsi les points blanc et les bulles d'air devrait disparaitre...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 1

Ca peut vous intéresser:

Haut